Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pepeluis a écrit :pepeluis...a paris pour voir le train!!
... non ! Mais laissez-moi trouver ! dans 10 jours j'aurai compris !
Timbera a écrit :Juste histoire de faire remonter un vieuxxxx sujet et polémique sur la bande annonce du festival " cubamemucho" où DobleF, stagiaire et Ci disaient que sur une image on pouvait y voir un " Cross body" alors que l'on était en Cubaine censément !!!!
À la défense du danseur, je suis sûr que c'était un reverso un peu mou ! Donc bien de la cubaine !
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex a écrit :
À la défense du danseur, je suis sûr que c'était un reverso un peu mou ! Donc bien de la cubaine !
: slurpppppp !!!!
LoL quand Xandrex Bauer le thésard de la salsa revient sur le forum ça change des "concernant?" et autres "toi même tu sais" de ces racailles qui squattent les cages d'escalier de fiestacubana
Sinon Xandrex peux tu nous faire un compte rendu de cubamemucho de Munich por favor?
Xandrex a écrit :
: slurpppppp !!!!
LoL quand Xandrex Bauer le thésard de la salsa revient sur le forum ça change des "concernant?" et autres "toi même tu sais" de ces racailles qui squattent les cages d'escalier de fiestacubana
Sinon Xandrex peux tu nous faire un compte rendu de cubamemucho de Munich por favor?
tu veux la répartition gaussienne des heures de départ de gens qui y sont allées, par intervalles de 5min ? Mesdames et messieurs, il peut le faire (mais guère plus).
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex a écrit :
tu veux la répartition gaussienne des heures de départ de gens qui y sont allées, par intervalles de 5min ? Mesdames et messieurs, il peut le faire (mais guère plus).
A +- 3 sigma stp mais t pas allé à cubamemucho serieux? Il m'avait semblé lire ça sur un forum généraliste
Bon sinon les vieux démons du 20 Janvier se réveillent, on va se marrer je sens
Indochino parlant de la photo avec manolin a écrit :
Dis-moi Timbera (je suis un peu HS), j'ai l'impression que tu fais moins blonde sur cette photo, ce sont mes yeux ?).
Bab a écrit :D'habitude elle n'est pas blonde....
Ben voilà..merci babussien
Chinoui comprate gafas par ver como el ciego !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino parlant de la photo avec manolin a écrit :
Dis-moi Timbera (je suis un peu HS), j'ai l'impression que tu fais moins blonde sur cette photo, ce sont mes yeux ?).
Bab a écrit :D'habitude elle n'est pas blonde....
Ben voilà..merci babussien
Chinoui comprate gafas par ver como el ciego !!!!
Ce sont mes ojitos chinos ! Je ne vois plus bien avec l'âge !