Posté : jeu. juil. 17, 2008 3:03 pm
Demain la dernière de l'Eté alors on fera la fête aussi tard que possible... 
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
Tatatataatta j'ai dit que c'était la dernière du mois de Juillet lolAcapulca a écrit :Tu parles de la der de l'été et moi je pense déjà à la rentrée, dis-moi Jim : elles tomberont quand tes soirées en septembre, octobre, novembre et décembre ? Si on vient autant que notre séjour coïncide avec une petite fiesta à l'Acapulco !
Tu ne sais plus lire tes propres affiches ?jim a écrit :[Tatatataatta j'ai dit que c'était la dernière du mois de Juillet lolil y en aura une le Vendredi 29 Août..!!
jim a écrit :Demain la dernière de l'Eté alors on fera la fête aussi tard que possible...
Jim sérieux...arrête de boire...jim a écrit :Tatatataatta j'ai dit que c'était la dernière du mois de Juillet lolAcapulca a écrit :Tu parles de la der de l'été et moi je pense déjà à la rentrée, dis-moi Jim : elles tomberont quand tes soirées en septembre, octobre, novembre et décembre ? Si on vient autant que notre séjour coïncide avec une petite fiesta à l'Acapulco !il y en aura une le Vendredi 29 Août..!!
ensuite pour la rentrée , j'avoue que je ne sais absolument pas comment vont se dérouler les choses..
Zut Zut Zut!!! vouiiiii j'étais bien là parmi les passagères du vol!!!! On m'avait annoncé que c'était la dernière et comme notre ami Pascualito était aux platines, pas moyen de louper ça!!!SalseroLocoVolante a écrit :Nora, tu étais là et je n'ai pas fait ta connaissance ??![]()