Page 36 sur 36

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : ven. mai 18, 2012 8:28 am
par tumbao
C'est le jour J!!!

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : lun. mai 21, 2012 12:42 pm
par tumbao
Belle Noche Cubana vendredi dernier, remplie de personnes venant de l'extérieur de Toulouse, ça fait plaisir. :lol: :lol:

Merci aux Narbonnaises, aux Bordelais, aux Basques et Béarnais, et autres qui ont fait le déplacement. Ca fait chaud au coeur.

Prochaine et dernière Noche de la saison le 15 Juin au Puerto Habana, en ouverture du festival Cubanyando de Toulouse.

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : mer. mai 30, 2012 8:38 pm
par tumbao
Dernière Noche Cubana de la saison 2011-2012 !
Avec en prime, une soirée spéciale à l'occasion du Festival Cubanyando.
Le festival Cubanyando est un weekend dédié à la culture cubaine, stages de danses cubaines et célébration de la musique cubaine, avec un double concert du Septeto Santiaguero et Tirso Duarte Y La Mecanica Loca Samedi soir.
C'est donc naturellement que la Noche Cubana, qui soutient la culture cubaine depuis 6 ans maintenant, héberge la soirée d'ouverture du Festival Cubanyando ce Vendredi 15 Juin.

Venez nombreux au festival, et venez nombreux à cette dernière Noche Cubana de la saison 2011-2012 !

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : mar. juin 12, 2012 12:58 pm
par tumbao
La Noche Cubana approche!!! J-3..

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : jeu. juin 14, 2012 9:36 am
par yanela
J - 1 ..... :P :wink: 8)

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : sam. juin 16, 2012 1:52 pm
par tumbao
Une Noche Cubana avec une saveur particulière. Ouverture du festival Cubanyando de Toulouse avec Tirso et la Mecanica Loca, Madeline Rodriguez, Emilito Herrera, Nichito........ Du monde des quatres coins de la France, comme Paris, Narbonne et environs, Montpellier, Bordeaux,......... Et même la Suisse.. Que demander de plus. Et bien une improvisation de Tirso au micro en live sur "Que te vaya bien" où il a mis carrément le feu au Puerto.

Merci à tous pour cette dernière édition de la saison. On se revoit en septembre!!

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : dim. déc. 09, 2012 8:11 pm
par tumbao
Prochaine Noche Cubana: juste avant Noel, le 21 décembre, pour se réchauffer et profiter de bonnes ondes cubaines..
N'oubliez pas de venir tôt. On est là dès 22h....

Re: [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois

Posté : lun. janv. 07, 2013 10:22 pm
par tumbao
Et hop c'est parti pour 2013 avec la Noche Cubana au Puerto!!! Vendredi 18 Janvier, on va faire la fête!!