Citons nos morceaux fétiches du moment

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Ali
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Ali »

JACK_EL_CALVO a écrit :
yankee971 a écrit :salut
il y a un morceau que j'ai entendu vendredi a bordeaux il y avait Alex salserito et Varery de elegua qui dansaient dessu avec une fille j'ai trop aimé . le refrain c'était:" baila baila rumbero"( ou rumbera, j sais plus) c'etait un style qui me faisait penser a la Reveet il durait au moins 10 min !!!! si qq1 peut me donner le titre de ce morceau je lui serait très reconnaissant!! :lol: :lol: :lol: merci
Voir sujet sur le concert de Paris au Back up ... :lol: :wink:
Hello les timberos,

Pareil que Yankee971, je suis tombé vite amoureux de ce morceau, mais meme en allant sur le sujet sur le concert à Paris, je trouve pas grd chose, ou bien je suis tellement fatigué que je dois arreter de danser et rentrer dormir!!!

Ca serait bien de nous filer juste le nom du morceau!!
Merci

Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Ali a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
yankee971 a écrit :salut
il y a un morceau que j'ai entendu vendredi a bordeaux il y avait Alex salserito et Varery de elegua qui dansaient dessu avec une fille j'ai trop aimé . le refrain c'était:" baila baila rumbero"( ou rumbera, j sais plus) c'etait un style qui me faisait penser a la Reveet il durait au moins 10 min !!!! si qq1 peut me donner le titre de ce morceau je lui serait très reconnaissant!! :lol: :lol: :lol: merci
Voir sujet sur le concert de Paris au Back up ... :lol: :wink:
Hello les timberos,

Pareil que Yankee971, je suis tombé vite amoureux de ce morceau, mais meme en allant sur le sujet sur le concert à Paris, je trouve pas grd chose, ou bien je suis tellement fatigué que je dois arreter de danser et rentrer dormir!!!

Ca serait bien de nous filer juste le nom du morceau!!
Merci
Allez Ali , je t'aide c'est dans ce post ! Ici

Après tu pourras dormir tranquille ! :wink:
Chao Pesca'o !
Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

Adalberto Alvarez Y que tu quieres que te den version live

Les 11min 25 de ce morceau me rendent littéralement fou !!!!
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

En ce moment, je me calme un peu sur le dernier Elio Reve et je m'acharne sur la version live de Juego de Mano de Klimax :
Image
Il y'a pleins d'autres lives sympathiques de Klimax et d'autres...tel que par exemple le Todavia no de Manolito y su Trabuco.
Somos Lo Que Hay
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

En ce moment j'adore écouter "Babalu Ayé" de Kiki Corona sur la compilation "Despojate" (Caribe Productions 1994) qui rassemble des chansons rendant hommage à la religion afro-cubaine.

Kiki Corona... ??? des infos? Who's that guy? Même pas dans la liste des artistes de Fietacubana.net!
blacknblack
Bronze
Bronze

Message par blacknblack »

En ce moment precis j'ecoute ou disons je regarde sur youtube la chanson Sonando chanté par Maraca.un son qui envois grave.
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Là je vibre sur anda y pegate(je crois que c'est l'orthographe) de Mikel Blanco....
que vive la salsa a limoges
EL_GATITO
Silver
Silver

Tumbao Habana

Message par EL_GATITO »

L'un de mes morceaux fétiche perpétuellement, c'est La Jura - Paulito FG.

Mais j'ai des questions.
La version que j'ai, et que nous aimons tous, de ce morceau, n'est pas la même que sur l'album :? .

J'ai demandé à un "ancien" pourquoi les deux versions sont si différentes. Il m'a répondu que la version "underground" a été enregistrée avec la Charanga Habanera.

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet (est-ce vrai pour la charanga habanera ?) ?? Est-ce une version underground, ou bien est-ce sorti sur galette ? C'est le genre de morceau qu'il faut avoir dans sa Timbathèque :wink:
Miawww
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Sans vouloir trop me mettre en avant, je vais vous avouer que je ressens une grosse fierté d'être l'auteur du plus gros topic hors café/bar du deuxième plus gros forums salsa français. :oops: :) :lol:

Bref, malgré le fait qu'il soit sorti il y a deux ans maintenant, j'avoue que je suis très fan du morceau Communicate de Manolito, cette espèce de saccade dans l'intro ponctuée par les sons de cloches et quelques breaks me donne à chaque fois le frisson. :)
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

"Estamos en escena" de Paulito FG... Quelle énergie, quel rythme tout au long de cette chanson!!
blacknblack
Bronze
Bronze

help help help,je viens d'ecouter une chanson en boite donc j'aimerais avoir le titre,et il s'agirait de Los Van Van,tout ce que je peux dire de cette chanson c'est qu'il y'a un moment ou ils disent quelque chose du genre "a la la la la le le la" en boucle et ça n'arrete pas,avec des break terribles.je ne sais pas si c'est suffisant comme info,mais malheureusement je n'ai que ça. :D :D
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

blacknblack a écrit :help help help,je viens d'ecouter une chanson en boite donc j'aimerais avoir le titre,et il s'agirait de Los Van Van,tout ce que je peux dire de cette chanson c'est qu'il y'a un moment ou ils disent quelque chose du genre "a la la la la le le la" en boucle et ça n'arrete pas,avec des break terribles.je ne sais pas si c'est suffisant comme info,mais malheureusement je n'ai que ça. :D :D
:lol: c'est un nouveau Quiz ?? :lol: :lol:

Allez, je te propose "A una mamita si" , qui pourrait correspondre à ce que tu recherches...

PS : essaie quand même de capter 2 ou 3 mots, la proxima vez, entre 2 breaks... :wink: :D
blacknblack
Bronze
Bronze

Lindasuave a écrit :
Allez, je te propose "A una mamita si" , qui pourrait correspondre à ce que tu recherches...

PS : essaie quand même de capter 2 ou 3 mots, la proxima vez, entre 2 breaks... :wink: :D
c'est exactement ça,merci,merci merci.je peux aller dormir en paix maintenant.Oh c'est difficile d'essayer de capter d'autre paroles quand on est en plein dedans,mais la prochaine fois je ferais un effort. :P :D
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Salsaliente a écrit :Sans vouloir trop me mettre en avant, je vais vous avouer que je ressens une grosse fierté d'être l'auteur du plus gros topic hors café/bar du deuxième plus gros forums salsa français. :oops: :) :lol:
Tu peux etre fier (e) :lol: (ne te connaissant pas je ne sais pas si avec ou sans "e")
Mais "deuxieme plus gros forums salsa" ??? Fiestacubana reste le premier pour moi!
:twisted:
Bref, en ce moment c'est "El asesino" qui me reveille le matin, alors que je suis censée sortir d'un sommeil reparateur, je realise qu apparement mon cerveau continu la fiesta pendant mes nuits.
blacknblack
Bronze
Bronze

mon prof de danse m'a passé un dvd hier ou se trouve le clip Toque Natural de All star Egrem,quel morceau!!du coup je cherche ou je peux me procurer l'album.
Répondre