madinina a écrit :Pour ma santé mentale et physique va falloir que le DJ du Wagg se calme!
(je t'ai entendu toi là bas au fond dire que pour ma santé mentale c'est déjà trop tard
)
Jack a envoyé bombe sur bombe ce soir, c'est la guerre ou quoi? Qu'est-ce qu'on t'a fait? Faut pas s'énerver comme ça Mr crâne d'oeuf! Entre la Reve (c'était un peu la soirée de mon chouchou Lazaro ce soir), Van Van et Bamboléo c'était comme de courir dans un champ de mines, tu sais pas où ça va péter, tu sais juste que ça va t'exploser en pleine face!
Je sais que t'adooooooooooore ce genre de message

mais... Jack j'te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!
Aaaaaaaaaaaaaaaah le Wagg

Madi tu as tout dit.

Tu comprends maintenant pourquoi j’avais du mal à sourire en pleine danse, heuuuuu !!!! Devrais je dire en pleine guerre.
Pouvoir éviter ces bombes qui t’éclatent en plein visage ou savoir sur quelle mine tu marcheras lors du prochain morceau, pas évident pour un Pascualito de garder le sourire en dansant avec toi.
Bon je l’ai bien eu quand Jack dansait à nos côtés n’est ce pas ???? Je me sentais plus en sécurité sachant qu’il dansait sur le même terrain miné que nous.
Je te rejoins sur tous tes propos, quelle soirée avec un Jack très, très, très en forme !!!!!!
Nous n’avons pas eu une minute de répit et la piste prenait feu à chaque morceau qui nous pétait à la humm ! hum !! Face.
Jack attention !!! Si cela continu comme cela, vu les litres de sueurs qui jonchaient le parquet du Wagg ce soir, celui-ci ne sera plus praticable pour les prochaines soirées. Et puis !!! Qu’importe vas y continue et achève nous d’une nouveauté en pleine nuque, car même sur un parquet gondolé, tu sais très bien que l’on continuera à danser avec des morceaux comme tu as passés ce dimanche.
Je te dirais encore pour cette fois : Bravo et pour terminer : A la batalla