Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Stagiaire
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Salsiccia a écrit :J ai bien cru effectivement que Bamboleo me punissait pour la nouvelle année, lundi matin, je me suis reveillée avec une chanson qui raisonnait dans ma tete, que je croyais d eux .......
J ai appelé Bruja, et je lui ai fredonné le morceau, elle a rit en me disant que ce n etait pas Bamboleo que j avais dans la tete mais Dan Den....Que je kiiiiiiffe!!!
Blablabla, moi j'ai des preuves, La Mu était la, Timbalero aussi ... :twisted:

Sinon ça sent bon ces photos Indo, toujours au top !

Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

vue l'heure où tu es arrivé indo : on était déjà en état de transpiration gravement avancé...vive les photos :? :? :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Stagiaire a écrit :Et ton petit tour de passe passe sur Locos Por Mi Habana, Andy Manolito Montanez Trabuco, j'en suis resté sans voix ! 8O =D>
c'est clair! j'ai rien compris!!!! on commence avec l'une, on finit avec l'autre, j'ai même pas entendu de transition! chapeau, le calvo ! :smt111
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit :
Stagiaire a écrit :J'aime bien faire changer les gens d'avis sur leurs convictions, enfin je me comprends hein Salsiccia :twisted: Le morceau c'est "Pelicula Vieja" je sais que tu le cherches sans relache depuis que tu l'as entendu Dimanche soir :lol:
J ai bien cru effectivement que Bamboleo me punissait pour la nouvelle année, lundi matin, je me suis reveillée avec une chanson qui raisonnait dans ma tete, que je croyais d eux .......
J ai appelé Bruja, et je lui ai fredonné le morceau, elle a rit en me disant que ce n etait pas Bamboleo que j avais dans la tete mais Dan Den....Que je kiiiiiiffe!!!
Brujaaaaa c est quoi le titre????
"mas rollo que pelicula" :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

booklette a écrit :
Stagiaire a écrit :Et ton petit tour de passe passe sur Locos Por Mi Habana, Andy Manolito Montanez Trabuco, j'en suis resté sans voix ! 8O =D>
c'est clair! j'ai rien compris!!!! on commence avec l'une, on finit avec l'autre, j'ai même pas entendu de transition! chapeau, le calvo ! :smt111
OK, moi aussi je débarque..je me suis dit quand elle est passé : tiens zut je préfère quand même la version manolito 8) a celle d'andy et un coup c'était porque en la havana hay pila loco et ensuite c'était portooorotituytuih et puis...AHAHAH je ne suis donc pas folle .....
Quel Mago ce JEC...toi aussi tu sort le foulard rouge de.... 8O 8O
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

JACK_EL_CALVO a écrit :
Salsiccia a écrit :
Stagiaire a écrit :J'aime bien faire changer les gens d'avis sur leurs convictions, enfin je me comprends hein Salsiccia :twisted: Le morceau c'est "Pelicula Vieja" je sais que tu le cherches sans relache depuis que tu l'as entendu Dimanche soir :lol:
J ai bien cru effectivement que Bamboleo me punissait pour la nouvelle année, lundi matin, je me suis reveillée avec une chanson qui raisonnait dans ma tete, que je croyais d eux .......
Ah on me fait signe dans mon oreillette que c'est l'autre titre de DAN DEN passé lors de la soirée "Mas joven que manana"... Seul souci : ce titre appartient au disque "mi cuerpo" de Dan Den , disque presque introuvable, et la version du CD est largement moins bonne que celle piratée lors d'un concert à Varadero... :roll:

Y'a aussi le coquin de Dam-Fab-ian qui l'a... :wink:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit : Ah on me fait signe dans mon oreillette que c'est l'autre titre de DAN DEN passé lors de la soirée "Mas joven que manana"... Seul souci : ce titre appartient au disque "mi cuerpo" de Dan Den
Oui, je pense que c'est ça, Ahinama m'avait donné le titre de cet album !
Image
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

JACK_EL_CALVO a écrit :disque presque introuvable, et la version du CD est largement moins bonne que celle piratée lors d'un concert à Varadero...
Si c'est pas de la torture ça ! Passer des morecaux introuvables ! Je vais prévenir la Police, c'est encore pire qu'un dealer qui t'oblige à goûter à de la coke !

Pas le temps de tout lui dire
Ni de rejoindr' la piste
YEP ! Elle aura beau rougir
De toute façon il faut qu'elle danse

je n'ai qu'une seule envie
Me laisser tenter
La musique est si belle
et le DJ si gai

Cœur de Jack
Peur du lit
Pancake-la
Sans délais
Suis la clave
C'est le coup de conga du doble F

Cœur d'Indo
Mitraille-moi
L'appel aux
Trembleques
Sous les flashes
C'est la photo immortelle, CLIC
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

JACK_EL_CALVO a écrit :DAN DEN passé lors de la soirée "Mas joven que manana"... Seul souci : ce titre appartient au disque "mi cuerpo" de Dan Den , disque presque introuvable, et la version du CD est largement moins bonne que celle piratée lors d'un concert à Varadero... :roll:
Cette chanson fait des ravages à chaque fois qu'elle passe en soirée.
Je ne compte plus le nombre de personnes qui me demandent ce qu'est cette tuerie.
Au début aussi, je pensais que c'était un Bamboleo, ensuite j'ai appris le titre exact et que c'était Dan Den et par mes recherches j'ai trouvé le seul album de Dan Den qui contenait le titre...mais qui malheureusement n'est pas la bonne version, et même une version de loin moins bonne.
Je ne sais pas de quand date le concert de Varadero mais je ne comprend pas que cette tuerie de titre ne soit toujours pas disponible dans le commerce :?: :?: :?:
Somos Lo Que Hay
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Salsiccia a écrit :
Ah on me fait signe dans mon oreillette que c'est l'autre titre de DAN DEN passé lors de la soirée "Mas joven que manana"... Seul souci : ce titre appartient au disque "mi cuerpo" de Dan Den , disque presque introuvable, et la version du CD est largement moins bonne que celle piratée lors d'un concert à Varadero... :roll:

Y'a aussi le coquin de Dam-Fab-ian qui l'a... :wink:
C'est en effet "Mas joven que manana" que saucisse a essayé de me faire deviner, je ne pouvais pas me tromper avec autant d'indices : Bamboleo qui chante "na na na na cuidao ...na na na cuidao... " mais c'est bien sûr dame DAN DEN!

Pour ce qui est de "Mas rollo que pelicula" je ne comprends toujours pas pourquoi je suis une des seules extra-terrestres à m'extasier sur ce morceau...soit il est complètement nul, soit vous êtes complètement sourds :lol: . De toute façon Dan den avait prévenu "LLEGO LA CIENCIA FICCIONNNNNNNNN"
djb
Bronze
Bronze

Message par djb »

HOLA!

Juste pour vous dire que cette soiree du nouvel an fut un TRES agreable moment pour CIARA et moi :D :D .

MERCI AUX DJS EL CALVO, AHINAMA, INDOCHINO ET AXELCUBADICTO, A KIRIKU ET SES AMIS TOULOUSAINS.
PROMIS KIRIKU ON DESCENDRA VOUS VOIR A TOULOUSE.

MERCI AUX PETITS MOTS GENTILS DE SALCICIA , LINDASUAVE ET DUDUMASTA

REÏDE MABROUK
FELIZ AÑO NUEVO
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A TOUS

DJAMELITO
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Vous l'auriez entendu avant si vous viviez à Paris...enfin moi j'dis ça... :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Cool Djb de passer ici !
On renouvelle le plaisir bientôt !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Bruja a écrit : Pour ce qui est de "Mas rollo que pelicula" je ne comprends toujours pas pourquoi je suis une des seules extra-terrestres à m'extasier sur ce morceau...soit il est complètement nul, soit vous êtes complètement sourds :lol: . De toute façon Dan den avait prévenu "LLEGO LA CIENCIA FICCIONNNNNNNNN"
Nan nan tu n'es pas la seule...Crois-moi... :roll: Tu as au moins un DJ chauve et plein de cubains qui l'adorent...C'est un morceau cultissime... :wink:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Cool les photos sont là :lol: :lol:
eh indo, il en manque là non 8O 8O
fait un : "photo trop moches pour être exposées" mais j'aimerai voir la suite. please tu sais comme je suis Indochinosuperman :smt058
Modifié en dernier par Timbera le mer. janv. 03, 2007 9:54 pm, modifié 1 fois.
Répondre