Page 38 sur 46

Posté : lun. août 04, 2008 9:17 am
par salseragwadatica
Hola!

Como ça va buen?

Il y a avait peu de monde c'est certain mais les personnes ont apprécié...
Merci pour la programmation et votre motivation Booklette et Pascualito!...du coup, Lucille, Tagnon et moi sommes allés au Rétro le lendemain!!!....

Posté : mer. août 06, 2008 2:11 pm
par Pascualito
Pas de soucis chère salseragwadatica :wink: , on remet cela vendredi pour toutes celles et tous ceux qui voudront se joindre à la fête. :rueda: :chore:
Pas de cours ce vendredi 8 août 2008, la soirée débutera à 21h30 pour se terminer à 03h si il y a toujours de la résistance sur la piste. :wink: :)
S’il y a des juilletistes de retour de congés, on espère vous retrouver parmi nous. :wink:

Quelques infos pratiques que vous retrouverez aussi en début de post :

la formule de l'entrée ne change pas ,
entrée 10 euros, 15 euros (2 softs+1 boisson alcoolisée)
vestiaire 1 euro
Formule dinatoire à 25 euros, (entrée , plat , une boisson soft, dessert)
réservations directement à l'Acapulco

l'Acapulco
45 route de Corbeil
91390 Morsang sur Orge

Autoroute A6, sortie n°6 Savigny sur orge, serrez à droite, puis suivre direction Ste Geneviève des bois, c'est à 7 mns de la sortie de l'autoroute

Posté : mer. août 13, 2008 9:17 am
par jim
raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoilà... :lol:
l'Acapulco m'a manqué..j'espère que je vais vous y voir nombreux... :lol:

Posté : jeu. août 14, 2008 1:15 am
par Luna
jim a écrit :raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoilà... :lol:
l'Acapulco m'a manqué..j'espère que je vais vous y voir nombreux... :lol:
On sera là :wink:

Posté : jeu. août 14, 2008 8:32 am
par Pascualito
Luna a écrit :
jim a écrit :raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoilà... :lol:
l'Acapulco m'a manqué..j'espère que je vais vous y voir nombreux... :lol:
On sera là :wink:
Chère Luna, j'espère bien que cette fois ci tu passeras me faire un p'tit coucou en cabine. :wink:

Posté : jeu. août 14, 2008 9:03 am
par jim
Luna a écrit :
jim a écrit :raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoilà... :lol:
l'Acapulco m'a manqué..j'espère que je vais vous y voir nombreux... :lol:
On sera là :wink:
raaaaaaaaahhhhhhh:-) avec filipo de santiago et francisco de la vega?! :wink:

Posté : jeu. août 14, 2008 2:09 pm
par Luna
Pascualito a écrit :
Luna a écrit :
jim a écrit :raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoilà... :lol:
l'Acapulco m'a manqué..j'espère que je vais vous y voir nombreux... :lol:
On sera là :wink:
Chère Luna, j'espère bien que cette fois ci tu passeras me faire un p'tit coucou en cabine. :wink:
Avec plaisir !
jim a écrit :
raaaaaaaaahhhhhhh:-) avec filipo de santiago et francisco de la vega?! :wink:
Francisco sera là , on voit ce qu'on peut faire pour le Filipo....

Posté : sam. août 16, 2008 1:31 pm
par yOOs
Malgré mon état physique déplorable, j'ai suivi des amis à l'aca hier soir. La prochaine fois je serais plus en forme et je ferais la fermeture !! Merci pour ce mur inattendu, c'était très sympa (Jim tu m'a bien scotché avec ton annonce 8O ). Content de vous avoir revu, Luna et françois !

Pour un vendredi de week-end prolongé, c'était assez rempli. De la place pour danser et de la bonne zik !

La soirée a même attirée d'étranges énergumènes, s'attendant à trouver de la musique Tektonik ou RnB [-X , on les prévenait pourtant à l'entrée que c'était que de la Salsa... :smt021 :twisted:

Posté : sam. août 16, 2008 2:33 pm
par Pascualito
yOOs a écrit :Malgré mon état physique déplorable, j'ai suivi des amis à l'aca hier soir. La prochaine fois je serais plus en forme et je ferais la fermeture !! Merci pour ce mur inattendu, c'était très sympa (Jim tu m'a bien scotché avec ton annonce 8O ). Content de vous avoir revu, Luna et françois !

Pour un vendredi de week-end prolongé, c'était assez rempli. De la place pour danser et de la bonne zik !

La soirée a même attirée d'étranges énergumènes, s'attendant à trouver de la musique Tektonik ou RnB [-X , on les prévenait pourtant à l'entrée que c'était que de la Salsa... :smt021 :twisted:
Enorme ta venue YOOs 8O , je ne m'y attendais vraiment pas. Tu as oublié aussi les Zoukeurs fous, qui voulaient autant de Zouk que de Salsa. Bon sur ce point, je n'ai pas joué le téméraire et j'ai demandé de voir avec le Boss Jim en personne. Hééééé Jim, tu ne m'en veux toujours pas dit hein ??? 8O :wink:
Alors pour finir Joyeux anniversaire de nouveau Yoos et soigne toi vite pour être en pleine forme pour les prochaines soirées. :wink:

Content d'avoir fait ta connaissance Luna et merci d'être passée te présenter en cabine :wink: . J'espère que vous avez appréciés la soirée tes amis (es) et toi. :oops:

Heuuuu Jim j'ai rédigé 100 fois Para Bailar Casino suite à l'incident d'hier soir, sa va patron ? :wink: :lol:

Posté : dim. août 17, 2008 11:00 am
par Luna
Super soirée !
Une très bonne programmation musicale, une salle superbe, une très bonne ambiance et de la place pour danser...
Rendez-vous très vite :wink:

Posté : lun. août 18, 2008 1:28 pm
par jim
yOOs a écrit :Malgré mon état physique déplorable, j'ai suivi des amis à l'aca hier soir. La prochaine fois je serais plus en forme et je ferais la fermeture !! Merci pour ce mur inattendu, c'était très sympa (Jim tu m'a bien scotché avec ton annonce 8O ). Content de vous avoir revu, Luna et françois !

Pour un vendredi de week-end prolongé, c'était assez rempli. De la place pour danser et de la bonne zik !

La soirée a même attirée d'étranges énergumènes, s'attendant à trouver de la musique Tektonik ou RnB [-X , on les prévenait pourtant à l'entrée que c'était que de la Salsa... :smt021 :twisted:
rahhhhhhhhhhh... je n'ai pas fait grand chose, il faut surtout remercier Luna pour" le mur"

Posté : lun. août 18, 2008 1:31 pm
par jim
Luna a écrit :Super soirée !
Une très bonne programmation musicale, une salle superbe, une très bonne ambiance et de la place pour danser...
Rendez-vous très vite :wink:
Tout simplement RDV Vendredi Prochain.....même jour même heure!! :wink:

Posté : mar. août 19, 2008 10:43 am
par JACK_EL_CALVO
jim a écrit :
Luna a écrit :Super soirée !
Une très bonne programmation musicale, une salle superbe, une très bonne ambiance et de la place pour danser...
Rendez-vous très vite :wink:
Tout simplement RDV Vendredi Prochain.....même jour même heure!! :wink:
Moi je viendrai en touriste... Ca fait du bien... :D

Après avoir bien profité du mix qualité de AHINAMA, je sais que je vais me régaler avec le PASCUALITO...

Co-voiturage depuis le 5eme ! 4 places de disponible...

A GOZAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!

PS : je vais pouvoir enfin revoir mon ami JIM... :lol:

Posté : mar. août 19, 2008 12:24 pm
par madinina
Moi aussi normalement je pourrai être de la partie (Jim la réponse à ta question est: "si mais à 14h :smt019" )

Le crâne d'oeuf commence à prendre goût à faire du tourisme en soirée...fais gaffe tu vas finir comme Youhou, un verre à la main, en train de déhambuler sur la piste de danse au lieu de mixer :lol: :wink: (bon ok j'abuse car au Rétro il n'a pas bougé de sa cabine...c'est bien la 1ère fois! 8O )

Posté : mer. août 20, 2008 9:21 am
par jim
JACK_EL_CALVO a écrit : Moi je viendrai en touriste... Ca fait du bien... :D

Après avoir bien profité du mix qualité de AHINAMA, je sais que je vais me régaler avec le PASCUALITO...

Co-voiturage depuis le 5eme ! 4 places de disponible...

A GOZAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
PS : je vais pouvoir enfin revoir mon ami JIM... :lol:
raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le chauve en guest star... :D
c'est beau...!!