[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pascualito a écrit : :arrow: Madinina : Je veux ton fournisseur officiel de heuuuuu, je ne sais pas comment le dire sur le site, de vêtement heuuuuuuuuuu. Bref tu m’auras compris.
8O Pourquoi t'en veux un Pascualito??? :roll: Mon fournisseur officiel n'est autre que Kirichéri car ce morceau de tissu est bien un pur produit Fiestacubana...même s'il n'y avait pas assez de place pour le logo du site (mais je crois que c'était une édition limitée à 2 ou 3 si je ne m'abuse :lol: )

Pascualito a écrit :
Heuuuuu, il était ou el belo ??? Tien cela fait un moment que l’on entend plus parler de lui ????
Bonne question, je pense que s'il avait été là il se serait manifesté...

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

VOILA LE CR :lol: :lol: :lol: :lol: tu assures..:lol: :lol:
Mon fréro Pascualito, je t'aime et c'est du fond du coeur que je te le dis !!!
tu as fait parti de ces rencontres du we qui ont laissé dans mon coeur plein de bonheur :wink:
dommage que ça passe trop vite :cry:
et merci de rappeler cet instant de presentation où les pseudo ont fini de briser les barrières : j'ai trop kiffé...ça me l'a fait avec Général, SLV et je ne sais plus qui :roll: :lol: :lol:

Mon fréro par MP donne moi tes coordonnées..mes futurs maris aussi, ça me ferait plaisir : tous à vos MP : numero de tel et mail + tchat :lol: :lol: :lol:

Hornito je suis une femme qui assume et assure jusqu'au bout 8)
RDD il a pris peur :lol: :lol:

Bref Merci à toi au grand DJ HERMANO DE CR y DE CORAZON
parcontre tu aurais pu t'abstenir de me vendre sur les paroles du Zouk :evil:

ps : Titi je me souviendrai toujours de ce regard sur...qui a fait que nous somme parti en fou rire...avec la néné en face terrorisé par le son de voix de valou...choco blanco et le pitt : même combat :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

Arrow Hornito mi amigo, merci de t’être gentiment proposé pour tous mes déplacements à Toulouse. Oui mesdames, messieurs, Pascualito avait un chauffeur attitré et il s’appelle Hornito. Danseur exceptionnel au pur style Rumbero. Hornito en tant que chauffeur et Jim pour nous accompagner. Merci encore à tous les deux pour votre aide et pour tout.
pas de problème mon pascualito !!! c'était un plaisir !! et puis tu reste mon demi cerveau... n'oublie pas qu'on a les même idées aux même moment. on doit être connecté sur le même serveur 8O

et puis pour la bachata, comme tu dis, je kif... d'ailleurs on devrait en passer plus souvent en soirée (ça me ferais plus de pauses 8) )

sinon, pour Dan Den, comme tu le sais, je te suis à 100% !!! je crois que décidément, suite à dimanche, je confirme qu'on a les même goûts.... tout pareil :wink:

et puis.. encore dsl, mais j'ai oublié dans mes remerciements tout plein de gens encore, comme SVL, patrick, anne sophie et je suis sur plein d'autre... :oops: de toute façon, tous ceux de FC, je vous adore !! tooooooooous !!!

ps : timbera, pour notre mariage alors, ça sera pour la fête des 3000 sur marseille !!! :wink:
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

madinina a écrit :
Pascualito a écrit : :arrow: Madinina : Je veux ton fournisseur officiel de heuuuuu, je ne sais pas comment le dire sur le site, de vêtement heuuuuuuuuuu. Bref tu m’auras compris.
8O Pourquoi t'en veux un Pascualito??? :roll: Mon fournisseur officiel n'est autre que Kirichéri car ce morceau de tissu est bien un pur produit Fiestacubana...même s'il n'y avait pas assez de place pour le logo du site (mais je crois que c'était une édition limitée à 2 ou 3 si je ne m'abuse :lol: )
mmmmm... à savoir maintenant qui possède les 2 autres :twisted: :twisted: :twisted:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Non sérieux tu es le créateur de la matrice Fiestacubana. Ce monde virtuel qui nous rattache aux quatre coins de la France.
Ce site est réellement un monde parallèle, une petite société dans laquelle les états civils sont les pseudos ; une communauté dont l'essence de Vie est une même passion.

La recherche active lors de manifestations suivie du sourire et de la petite lueur dans les yeux lorsqu'on met un visage sur un pseudo en disent d'ailleurs long sur cette âme fiestacubanaise.
Ahinama, il te faut maintenant créer un drapeau et composer un hymne. :P :wink:

J'ai mis 2 ans à découvrir la Communauté, mais maintenant il est hors de question qu'on me l'enlève. :smt018
Quand au site, c'est tout simplement une drogue dont il me faut ma dose quotidienne. :smt030 :smt033
Timbera a écrit :et merci de rappeler cet instant de presentation où les pseudo ont fini de briser les barrières : j'ai trop kiffé...ça me l'a fait avec Général, SLV et je ne sais plus qui :roll: :lol: :lol:
Et mon air médusé quand j'ai percuté sur ce que tu sais... :smt042
ça a donné à peu près : :smt017 => 8O => :smt118 => :oops: => :)
Pascualito a écrit :Bientôt promis, quelles vidéos de cette formidable fête.
J'attends cela avec impatience.
J'espère que tu as enregistré "Me mantengo" en entier car avec mon appareil photo, le son est plus que minable... :smt089
Désolé MrZouk, ce n'est pas très exploitable. Si j'avais été plus en avant, je pense que le son aurait été moins saturé.
Pascualito a écrit :SLV content de t’avoir vu pour Van Van. Bon j’ai bien cru que pour l’incident de l’œil, que cela se terminerait par l’extraction de celui-ci. Vu comment tu ne le supportais plus. Et puis avec un œil en verre bleu ou gris, cela t’irai peut être qui sait ??? Non ?? ok, ok, ok. Grand fou volant content de t’avoir eu à nos côtés.
Tu n'imagines même pas que j'ai carrément cru que je resterais coincé à l'hôtel, tant cet œil me faisait souffrir ; mais je n'avais pas parcouru tant de kilomètres pour que cela finisse ainsi.
Non seulement je ne suis pas du genre à me laisser faire, mais surtout, ce qui m'attendait me motivait trop.
Heureusement, la pharmacie toute proche m'a conseillé un collyre très efficace qui réglé le problème et m'a permis de profiter à vos côté de cette manifestation de premier ordre. Ouf !!
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le jeu. mars 27, 2008 3:25 am, modifié 1 fois.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Voici mon album-photos ! :smt024

Bonne Visualisation !

P.S : STP, Hornito, je te charge de faire passer la photo à Anne-So.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit :Voici mon album-photos ! :smt024

Bonne Visualisation !

Merci SLV, sympa Jim qui fait l'épouventail derrière un éventail ... j'espère qu'il ne sait pas pris un vent :lol: !
Image
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Pascualito a écrit : :arrow: Bruja et estrellafugas que dire de votre interprétation de : Tu eres ajena. J’ai beaucoup aimé pour ma part. Ces paroles ne sortaient pas spécialement des cordes vocales, mais cela venait bien du cœur en tout cas. Chanter avec votre cœur mes amis (es). Il n’y a pas mieux. Je pense que notre ami hornito qui comme tout le monde le sait, est fan de Bachata a aussi apprécié. Hein Horn ??
Bravo mesdemoiselles en tout cas de vous être livrée à nous de la sorte. Maxdetimba, vivement les vidéo, car oui, oui je t’ai vu filmer cette partie. Live desde la casa de Oscar. J’achète direct le disque lorsque celui-ci sortira sur Prodland et en offrirait un exemplaire à mon ami et chauffeur Hornito.
Je tiens à préciser que sur cette chanson seule BRUJA c'est donnée en spectacle !!!! Moi je la filmais !!! Mon ordi perso étant en panne je ne peux pas vous faire partager ce moment de pur bonheur pour le moment !!! :roll:

Notre duo c'était sur une autre bachata dont j'ai oublié le titre mais qui fait "yo estoy aqui borracho y locoooooo"....et là non j'ai pas hâte de voir la vidéo !!!

Et TITI pas vrai on a pas chanté faux , on a juste un peu hurler !!!! :oops: :oops:
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Youp,
mes photos arrivent (deja sur FC mais pas encore dispo en consultation :wink: )
pour les videos, j'attends l'accord des ayant droit, ensuite: DOSSIERRRRSS :twisted: :twisted: :twisted:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pour les trop nostalgiques, en attendant les vraies vidéos, voici de quoi se rappeler l'ambiance du concert de Los Van Van.

Comme j'ai averti plus haut, la vidéo ayant été faite avec un appareil photo et vu mon placement trop près d'une grosse enceinte, il ne faut pas malheureusement pas s'attendre à un son de qualité. :smt018 :smt089
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

babussien a écrit :Youp,
mes photos arrivent (deja sur FC mais pas encore dispo en consultation :wink: )
Quand pourra-t-on avoir accès aux photos ? :smt017
Si ce n'est pas mettre l'eau à la bouche ça...
babussien a écrit :pour les videos, j'attends l'accord des ayant droit, ensuite: DOSSIERRRRSS :twisted: :twisted: :twisted:
Vas-y journaliste de Toulouse-Match, lache les dossiers... :P :smt042
c-baila

Message par c-baila »

Bon vaut mieux tard que jamais mais je tenais absolument à faire à mon tour mon CR...
En résumé, ce week-end n'a été pour moi QUE DU BONHEUR !!!

Une ambiance de feu (merci à vous les dj's ) et des rencontres avec des gens chaleureux..
J'ai été très heureuse et plus que ravie de tous vous connaître et d'en avoir retrouver certains et certaines (qui se reconnaitront)...

En tout cas gardez cette pèche d’enfer..Vous transmettez cette joie de vivre qui nous a habité pendant ces quelques jours (j'ai eu un de ces cafards en rentrant !!)

Alors pour conclure, c'était vraiment un week-end de pure folie...Et quand vous voulez pour en refaire des comme celui-là!!
Mais je pense que ce sera très prochainement à Bayonne !!! Et je préfère laisser le soin à Ricco de vous en parler !!!

Je vous embrasse tous bien fort et vous dit à très bientôt
Clairette de Bayonne :wink:
vinzsalsero
Bronze
Bronze

Message par vinzsalsero »

SalseroLocoVolante a écrit :Voici mon album-photos ! :smt024

Bonne Visualisation !

hey super cool t photos :P merki....

ps: pt1 on tire tjr de ses têtes hornito quand ont danse à trois :wink: (mais bon sur toi sa passe tjr avec ta p'tit gueule de caine :D ) ehhh jim je kiff trop ton funky style papy :lol:

besos a todos....
AHI'NA'MA
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

SalseroLocoVolante a écrit : Quand pourra-t-on avoir accès aux photos ? :smt017
Si ce n'est pas mettre l'eau à la bouche ça...
lol en fait il manque juste un module a activer, Ahinama va nous mettre ca en place :wink:
SalseroLocoVolante a écrit : Vas-y journaliste de Toulouse-Match, lache les dossiers... :P :smt042
allez !!! je balance tout ce soir :twisted: :twisted:
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

LittleBug a écrit :Ma timidité naturelle m'a empêché d'abuser des danseuses que je trouve tout bonnement exceptionnelles. :oops:

Merci les filles ! vous avez assuré ! 8O
Vous êtes nombreuses à m'avoir motivé pour revenir vers vous "quand je serais grand". :wink:
Ben voilà ... vous mettez ces propos au masculin et vous aurez une idée de l'état d'esprit dans lequel je me suis trouvée ce week end ! :oops:

Pourtant, ce qui me connaissent reconnaîtront que je ne suis pas franchement timide !

En lisant tous ces compte-rendus, aujourd'hui, je m'en veux de ne pas avoir osé, d'être restée en retrait, tout simplement parce que j'ai été .... impressionnée pas la grâce de certaines danseuses ... intimidée par la classe des cavaliers ... scotchée par votre culture musicale ... charmée par les choix musicaux des DJ's (mais d'où sort cette compil de Manolito ??????) ... terrassée par la démo de dimanche après midi (même si je connais Sandrine depuis l'enfance .... et que ce n'est pas la première fois que je vois Guillermo) ... triste à en pleurer au moment de partir ...

Alors, même dans mon coin, j'ai chanté (impossible de me taire quand démarre "anda y pegate" (hein Ali ???)) ... j'ai levé las manos quand c'était de rigueur et que le chanteur me le demandait ... j'ai fait quelques danses avec des cavaliers chers à mon coeur ....
Mais surtout, j'en ai pris plein les yeux, les oreilles et le coeur !!!!!

Et rien que pour ça, MERCI !!!

Merci Toulouse et tous ceux que ça implique ... la liste est longue et je me joins donc aux remerciements qui pleuvent depuis quelques jours ....... =D> =D> =D>

Vous avez fait un boulot formidable ... mais on sait tous que la passion est un magnifique moteur !
Répondre