Pascualito a écrit :Non sérieux tu es le créateur de la matrice Fiestacubana. Ce monde virtuel qui nous rattache aux quatre coins de la France.
Ce site est réellement un monde parallèle, une petite société dans laquelle les états civils sont les pseudos ; une communauté dont l'essence de Vie est une même passion.
La recherche active lors de manifestations suivie du sourire et de la petite lueur dans les yeux lorsqu'on met un visage sur un pseudo en disent d'ailleurs long sur cette âme fiestacubanaise.
Ahinama, il te faut maintenant créer un drapeau et composer un hymne.
J'ai mis 2 ans à découvrir la Communauté, mais maintenant il est hors de question qu'on me l'enlève.

Quand au site, c'est tout simplement une drogue dont il me faut ma dose quotidienne.
Et mon air médusé quand j'ai percuté sur ce que tu sais...

ça a donné à peu près :

=>

=>

=>

=>
Pascualito a écrit :Bientôt promis, quelles vidéos de cette formidable fête.
J'attends cela avec impatience.
J'espère que tu as enregistré "Me mantengo" en entier car avec mon appareil photo, le son est plus que minable...

Désolé MrZouk, ce n'est pas très exploitable. Si j'avais été plus en avant, je pense que le son aurait été moins saturé.
Pascualito a écrit :SLV content de t’avoir vu pour Van Van. Bon j’ai bien cru que pour l’incident de l’œil, que cela se terminerait par l’extraction de celui-ci. Vu comment tu ne le supportais plus. Et puis avec un œil en verre bleu ou gris, cela t’irai peut être qui sait ??? Non ?? ok, ok, ok. Grand fou volant content de t’avoir eu à nos côtés.
Tu n'imagines même pas que j'ai carrément cru que je resterais coincé à l'hôtel, tant cet œil me faisait souffrir ; mais je n'avais pas parcouru tant de kilomètres pour que cela finisse ainsi.
Non seulement je ne suis pas du genre à me laisser faire, mais surtout, ce qui m'attendait me motivait trop.
Heureusement, la pharmacie toute proche m'a conseillé un collyre très efficace qui réglé le problème et m'a permis de profiter à vos côté de cette manifestation de premier ordre. Ouf !!