Quel bonheur ces témoignages d'amitié, ça me rend toute chose,
pfiou
Je vous embrasse très fort et vous dis au 29 !!!!
ps : Vous me manquez





Ben oui quoi ?Bruja a écrit :Ben quoi!?
Toi-même tu sais guapissima...madinina a écrit :Mister Titi
J'en connais un qui se retient de parler d'un site de rencontre super connuMrzouk a écrit :et cette sueur luisante sur ta peau
Je bosse ma belle, je bosseLindasuave a écrit :Ben Energia, qu'est-ce que tu fais en ESPAGNE ????
Plaisir plus que grandement partagé (et le "é" de partagé rime avec le "ée" de fessée...ricco a écrit :Au plaisir de te revoir sur le dancefloor
Oh que oui, le 29 ça va faire... DU BIEEEEEEEEENNNNNNNNN !!!!!sorcierenene a écrit :YUYUYUYUYUYU!!!
Joyeux anniversaire !!!!! Energia!!!
Au plaisir de te revoir sur les pistes



