NAAAANNN ! Un Didoud à PAU ?????DidouMasta a écrit :Bien entendu le Didou Masta sera présent avec la délégation toulousaine !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça, c'est une bonne nouvelle !!!!!!
Didou ... on va trouver le "un" ... et je te jure que l'on ne va pas le perdre !!!

NAAAANNN ! Un Didoud à PAU ?????DidouMasta a écrit :Bien entendu le Didou Masta sera présent avec la délégation toulousaine !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quoi?? el gran Didou serait Palois et me l'aurait caché?? ou j'ai mal interprété? à charge de revanche samedi soir sur la piste...Kiriku a écrit :Le Didou tu joues à domicile à Pau

vé essayer de venir tôt pour t'accorder la première danse alorssalsera64 a écrit :Ben salsera64 ... elle n'a eu aucune demande officielle d'hébergement ...
Alors le premier qui m'invite à danser samedi aura droit à la chambre d'ami ...

photo de Salsera64 prise lors de la soirée mixée par Pascualitohornito a écrit :par contre, comme je t'ai jamais vu, ça va être un peu la loterie !!
j'espere tomber directement sur toi

Oui Oui salsera64...gaffe à toi quand même n'oublie pas que notre homme (et oui didou est l'homme de ces dames..rien que pour nous et on ne laisse rien aux autres..plait-il??) c'est quand même :salsera64 a écrit :
NAAAANNN ! Un Didoud à PAU ?????
ça, c'est une bonne nouvelle !!!!!!![]()
![]()
![]()
Didou ... on va trouver le "un" ... et je te jure que l'on ne va pas le perdre !!!