salsarles a écrit :
au fait, mrs baba et axel, vous mm vous savez![]()
![]()
[Pamiers] Elio Revé Jr le 11/07/08 + FiestaCubana
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Coucou
Pour faire court avant le feu d'artifice...
Big up à tous les FC, Timbera ça faisait trop longtemps, bravo à Salsarles, et tous les amis venus de loin, y compris les Toulousaings
Concert d'Elito Revé y su Charangon, en voilà un qui est pour moi le concert de l'année, je me demande si je préfère pas à MB de l'an passé !
Les gars jouent pour l'amour de la musique, on sent le groupe soudé et le feu nous a tenu chaud malgré la pluie ! 2h30 de concert, et surtout, des gars heureux qui nous ont prévenu direct pour le rappel que ce seraient non pas une mais deux chansons ! Ils nous connaissaient, ils ont anticipé
Comme le dit mon Poto Axel, Sinsonte, on l'a bien entendu ce coup-ci, et c'était pour notre plus grand bonheur !
FiestaCubana, j'ai kiffé, bravo à Yos et toute l'équipe, Céline enfin dans le groupe mon Dieu que ça fait du bien ! Tu déchires ! Ricardo au Saxo nous a scotché avec un solo puissant, même si la sono ne suivait pas
Yos, t'es le boss sur scène, et c'est tant mieux, ça passe super bien !
Candela Mi Son, ça envoyait du bois, mais comme je l'ai dit par ailleurs...
mais j'étais bien à fond tout le concert 

Grand monsieur que ce Elito, et grand moment le vendredi après-midi, je n'oublierai jamais...
Deux éditions spéciales à ce jour, une pour Van Van, les pointilleux auront remarqué certaines chemises peu portées sur la scène du Havana en mars, et une pour Elito Revé y su Charangon, qui a apparemment décidé d'en faire l'uniforme du groupe...
On reviendra sur ça plus tard, au retour des vacances...
Pour faire court avant le feu d'artifice...
Big up à tous les FC, Timbera ça faisait trop longtemps, bravo à Salsarles, et tous les amis venus de loin, y compris les Toulousaings
Concert d'Elito Revé y su Charangon, en voilà un qui est pour moi le concert de l'année, je me demande si je préfère pas à MB de l'an passé !
Les gars jouent pour l'amour de la musique, on sent le groupe soudé et le feu nous a tenu chaud malgré la pluie ! 2h30 de concert, et surtout, des gars heureux qui nous ont prévenu direct pour le rappel que ce seraient non pas une mais deux chansons ! Ils nous connaissaient, ils ont anticipé
Comme le dit mon Poto Axel, Sinsonte, on l'a bien entendu ce coup-ci, et c'était pour notre plus grand bonheur !
FiestaCubana, j'ai kiffé, bravo à Yos et toute l'équipe, Céline enfin dans le groupe mon Dieu que ça fait du bien ! Tu déchires ! Ricardo au Saxo nous a scotché avec un solo puissant, même si la sono ne suivait pas
Yos, t'es le boss sur scène, et c'est tant mieux, ça passe super bien !
Candela Mi Son, ça envoyait du bois, mais comme je l'ai dit par ailleurs...
Ah j'avoue je trichais un peu sur le "tu sigue nene"Timbera a écrit :Mon coup de coeur : un kiriku, toutes dents dehors, grands yeux ouverts et brillant chantant par coeur : " son la 2 son las 3 son la 4 tu sigue nene, muchachitaaaaa hasta que manezcaaaaaaaaaaa"'![]()
![]()
Ou à la Seyne-sur-Mer plûtotStagiaire a écrit :Bien qu'Elio nous ait dit avant le concert (en nous le chantant a capella en tapant la clave) que le groupe jouerait Gente chevere, mais finalement ce ne fut pas le cas, je pense que vous avez de grandes chances de l'entendre à Pamiers.
Grand monsieur que ce Elito, et grand moment le vendredi après-midi, je n'oublierai jamais...
La marque (nom et logo), déposée, s'appelle CubAdicto (ça vous donne des infos sur le graphiste)...salsarles a écrit :big up à la colonie toulousaine! trop forts les gars, ils avaient fait des chemises avec leur blason pour tout l'orchestre! des déglingos je vous dis!!!!
ensuite, conjuncto, tjs en place! une bise à maguy et doumé!![]()
Deux éditions spéciales à ce jour, une pour Van Van, les pointilleux auront remarqué certaines chemises peu portées sur la scène du Havana en mars, et une pour Elito Revé y su Charangon, qui a apparemment décidé d'en faire l'uniforme du groupe...
On reviendra sur ça plus tard, au retour des vacances...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

Voila c'est ça à la SeyneKiriku a écrit :Ou à la Seyne-sur-Mer plûtotStagiaire a écrit :Bien qu'Elio nous ait dit avant le concert (en nous le chantant a capella en tapant la clave) que le groupe jouerait Gente chevere, mais finalement ce ne fut pas le cas, je pense que vous avez de grandes chances de l'entendre à Pamiers.
en fait c'était pas des conditions difficiles mais apocalyptiques après discussion avec l'un des principaux interessés, 0 retour pour les chants, et la batterie, retour inversés pour les cuivres, genre le sax qui s'entend jouer du trombone, enfin un festival de bonne conditions quoiStagiaire a écrit :Concert dans des conditions difficiles
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
tikita
- Ivory

Un ptit mot sur ce w-e à Pamiers, certes pluvieux mais ça valait le déplacement et une bonne douche chaque soir
Malgré ce temps , tout le monde était chaud
Le concert du vendredi d'Elito Révé était génial, à fond d'énergie, de communication avec le public, tout le monde était à fond
Je me fais une joie de les revoir ce w-e à la Seyne
Et le samedi, une bonne découverte du goupe Fiestacubana avec de supers musiciens !!!
à la prochaine!!!!!
Malgré ce temps , tout le monde était chaud
Le concert du vendredi d'Elito Révé était génial, à fond d'énergie, de communication avec le public, tout le monde était à fond
Je me fais une joie de les revoir ce w-e à la Seyne
Et le samedi, une bonne découverte du goupe Fiestacubana avec de supers musiciens !!!
à la prochaine!!!!!
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />