[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :
AU fait, c'était quoi le titre du MARAVILLA DE FLORIDA demandé par Damian?
"Necesito una niña" et pas une amiga... :D
Terrible, un vrai morceau "rompe el suelo" :wink:


Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

eh bien, j'étais lessivée à la fin de la soirée (j'étais là dès le tout début de la soirée et j'ai réalisé que j'ai dû ne m'assoir que 2 petites fois de rien du tout. j'ai tout dansé 8O . Faut dire que la musique cartonnait et que les bons danseurs ont afflué. Sono impeccable comme d'hab, un peu d'odeurs d'égoût comme d'hab :lol: , des mordus qui restent après le dernier métro... J'ai pas pu discuter à la fermeture car je suis partie précipitamment pour pouvoir prendre mon bus de 2 h 07 au Louvre, mais le coeur y était.

On reviendra, c'est sûr. Jack, rassure-toi je pense que la semaine prochaine on sera plus nombreux car plusieurs danseurs ne sont pas venus par crainte que ce soit archi-plein à craquer. On va les rassurer, y'a encore un peu de place pour eux ! Et puis, les Cubains, y vont bien venir un peu plus nombreux quand ils verront le Diablitho déserté ...

Merci à Jack et Roberto.
Copacubana
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

=D> bravo pour cette 1ère, qu'est-ce que c'était boooooooooon!
Me suis pas assise de la soirée, pas arrêté de danser, c'était vraiment top.
J'imagine que côté patron ça manquait de monde, mais alors côté danseurs et donc place sur la piste c'était impeccable, ni trop, ni trop peu!

Comme l'a dit SalseroLocoVolante, je suis arrivée sur les nerfs mais une danse avec ce monsieur et tout s'envole, place à la locura!

Cette 1ère fut également marquée par un grand nombre de surprises et quelles surprises! Lilimba et "sa Mimi" (bon c'était pas une surprise mais ça fait super plaisir de les voir, depuis le temps que je les attendais au Wagg) qui je pense, ont adhéré au fan club du Wagg, Hornito (espèce de petit menteur!), Rubialoca et Soso (bien joué les filles!)...y'en a eu d'autres que j'aurais loupé? Y'avait qui de Bordeaux?
En tout cas merci à tous d'être venu, ça fait du bien de vous voir!

Effectivement notre Madeline préférée est toujours en forme 8O , c'est que du bonheur de la voir et de danser avec elle (je l'avais déjà dis pour convaincre les hommes d'aller aux stages de Madeline car elle déchire tout autant quand elle fait l'homme, je le reconfirme encore! Elle déchire quand elle fait l'homme aussi!)

Bref Merci Jack et Roberto de nous offrir ce jeudi au Wagg, attendre le dimanche c'était trop long! On en a rêvé, Jack et Roberto l'ont fait...à nous de faire en sorte que ça ne s'arrête jamais!

Je sais pas vous mais après une soirée comme celle-là, c'est trop bon de se dire qu'il n'y a que 3 jours à attendre pour recommencer sachant que ce soir même on remet ça à l'Acapulco, toujours avec un crâne d'oeuf et un grand black (t'as un truc Jack avec les grands black, non? :-k )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

JACK_EL_CALVO a écrit :
jim a écrit : Cubaldo, je pense que tu es parti bien trop tôt si tu n'as pas vu Madeline..!!! Et je peux te dire même qu'elle était très en forme!! 8) :lol:
Madeline est la seule capable de rivaliser avec Patrizia...d'ailleurs hier les
deux ont rompé le suelo... 8O
Laissez moi juste je temps de remettre la machine en route ... Après je ne répond de plus rien ..

Car romper "El suelo" ok .. mais j'ai surtout peur d'arriver direct dans le
métro depuis le Wagg si jamais je me lâche complètement ;)


PS: ne jamais danser avec un titi sur les nerfs .. ça laisse des bleus ;)
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Cubaldo a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
jim a écrit : Cubaldo, je pense que tu es parti bien trop tôt si tu n'as pas vu Madeline..!!! Et je peux te dire même qu'elle était très en forme!! 8) :lol:
Madeline est la seule capable de rivaliser avec Patrizia...d'ailleurs hier les
deux ont rompé le suelo... 8O
Laissez moi juste je temps de remettre la machine en route ... Après je ne répond de plus rien ..

Car romper "El suelo" ok .. mais j'ai surtout peur d'arriver direct dans le
métro depuis le Wagg si jamais je me lâche complètement ;)


PS: ne jamais danser avec un titi sur les nerfs .. ça laisse des bleus ;)
et cest maintenant que tu dis ça? j'ai dansé avec Titi elle a failli me casser une hanche.. :P :lol:
Modifié en dernier par jim le ven. févr. 29, 2008 2:55 pm, modifié 1 fois.
de que estamos hablando....
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

jim a écrit :
Cubaldo a écrit :
PS: ne jamais danser avec un titi sur les nerfs .. ça laisse des bleus ;)
et cest mainteannt que tu dis ça? j'ai dansé avec Titi elle a failli me casser une hanche.. :P :lol:
Là je pense que ça n'a rien a voir avec les nerfs .. mais juste avec un
déhanché très très prononcé chez les canaris.. :lol:
(faut que j'arrête de titiller titi sinon je vais encore prendre un coup ... :P )
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Wahouuu!
Mais ils sont fous ces Parisiens?!? :D 8O
Cette soirée-là, je ne l'oublierai pas!!! Tant par l'ambiance, les danseurs, la musique...que par votre accueil si chaleureux.

Madinina, Jim, Néné, Bruja, Jack, Madeline, Hornito...c'est toujours avec garnd plaisir que je vous retrouve à Paris où ailleurs! (merci Hornito pour le covoiturage...promis la prochaine fois je serai moins pipelette et je te laisserai te reposer un peu :oops: )
Ravie également d'avoir fait connaissance avec les Fiestacubanais que je ne connaissais pas encore ou pas trop: Pascualito, SalsaLocoVolante, DPM, Ahinama...

On reviendra, ça c'est clair! D'ailleurs vivement mes prochaines vacances tiens! Pas vrai Mamimi??? (hey, maintenant que tu es inscrite, tu pourrais écrire un ptit truc... :wink:)

Merci et BRAVO!:smt041
... et puis à ce soir!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Cubaldo a écrit :
jim a écrit :
Cubaldo a écrit :
PS: ne jamais danser avec un titi sur les nerfs .. ça laisse des bleus ;)
et cest mainteannt que tu dis ça? j'ai dansé avec Titi elle a failli me casser une hanche.. :P :lol:
Là je pense que ça n'a rien a voir avec les nerfs .. mais juste avec un
déhanché très très prononcé chez les canaris.. :lol:
(faut que j'arrête de titiller titi sinon je vais encore prendre un coup ... :P )
hey c'est pas bientôt fini les chochottes là! pfff les mecs c'est plus ce que c'était!

Dommage Lilimba que tu ne puisses pas voir l'ambiance de dimanche, c'est l'explosion le dimanche...toutes les tensions de la semaine qui disparaisse...tout le monde pète les plombs! Mais j'ai cru comprendre que tu avais la ferme intension de revenir pour les vacances de Pâques...bonne idée!

Longue vie au Wagg le jeudiiiiiiiiiiiiiii!

p.s: Cubaldo ceci dit les coups tu les as bien cherchés, ça t'apprendra à parler de mon string...merci Timbera d'ailleurs! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Aller avec un peu de retard, car ce n’est maintenant que j’ai le temps de me poser devant mon clavier.
Alors que dire de cette première du Wagg ??? Si je devais employer un terme pour désigner celle-ci, j’emploierai le terme de savoureux. Il y a un fruit que j’aime beaucoup qui est la mangue. Aux Antilles nous avons une variété de mangue appelée mangue Julie. C’est un type de mangue parfumé et savoureuse à souhait que quiconque y goûte, ne peut plus s’en passer. Parole de Pascualito.
Roberto, Jack, j’y ai goûté et j’aimerai y goûter encore et encore. L’émotion d’assister à cette première a fait que cette soirée avait une saveur et quelque chose de très particulier. Un son nouveau le jeudi et d’une clarté incomparable, quel plaisir.
Tous les DJs de la capital présent pour cette première ??? J’en ai encore des frissons et quel témoignage de soutien pour cette nouvelle soirée. Madeline, Waouuuuhhhh, mais que nous reste t’il nous les hommes, après t’avoir vu danser avec notre elle métisse antillaise :wink: ??
Bravo et que cette soirée devienne une référence
la connaissance s'accroit quand on la partage
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Hey hey c'est trop bon de se dire que demain y'a Wagg alors qu'on n'est que mercredi! :smt026
Allez faudrait qu'il y ait un peu plus de monde que la semaine dernière, comme ça on pourra être heureux tous les mercredis en se disant "demain j'ai Wagg!". Yiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Demain , je serai là forcement, avec toute la generationsalsa en force..Impossible de manquer "la messe du jeudi soir ":lol:
j'avoue que j'aime avoir mon "hostie timba",..!! :lol:
Vous savez tous et toutes qu'il n'est plus necessaire de vanter les qualités du "padre calvo"..Alors ne ratez pas l'office !!!
Ameeeen
de que estamos hablando....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Lors de la première, certains ont été flashés pour excès de danse et d'autres, verbalisés pour stationnement interdit dans un emplacement réservé.
Les photos sont en cours de traitement et vous recevrez les PV sous peu...
Préparez-vous à signer des chèques avec plein de zéros... ça va saigner... :smt075 :D
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Comme l'a dit SalseroLocoVolante, je suis arrivée sur les nerfs
Cette fois, tu essaies de prendre de la marge afin d'arriver tranquille...
Cela évitera à certains de devoir passer chez le kiné ou l'ostéopathe après une danse avec toi, comme on a pu le lire... :smt042
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

moi aussi je serai et pas toute seule
eh oui avec une des 2 belles princesses......... :roll:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

sorcierenene a écrit :moi aussi je serai et pas toute seule
eh oui avec une des 2 belles princesses......... :roll:
Quand je ne suis pas sur d'être là à cause du boulot... :(
Pourquoi la Vie est si injuste ? Pourquoi me faire cela Néné ? :smt022
Je ne t'ai pas suffisamment invitée à danser ? :smt017 :smt042
Répondre