Merci Orly pour ce super concert, franchement, ils ont attaqué super fort, on en a pris plein la vue dès les premières minutes

Tu nous donneras leurs impressions quant à cette première date européenne hein STP ??!! En tout cas, merci à eux de jouer pur / avec nous et de tte cette passion !
Les 2h de concert m'ont paru super courtes tellement les artistes débordaient d'NRJ et l'ambiance était survoltée : imaginez juste 2min' le quatuor

Madeline-Patrizia-Ladiosa-Madinina... et hurlant encore "Control" après le rappel...
C'est tjs le dilemme du BU : rester devant pour être immergé dans l'ambiance et des détails du show au détriment du son (voix des chanteurs super étouffées et peu distinctes) ou rester en retrait pour une qualité sonore meilleure... A nouveau, j'ai choisi l'ambiance...
J'ai également trouvé le côté boys band trop prononcé, un peu limite parfois... (ma vidéo n'est pas exploitable pour une mise en ligne Youtube pero que calor...). Je laisse le soin aux pros de vous parler des arrangements, des choix des titres, moi ça m'a plu !
MERCI aux DJs pour le mix de folie post-concert car malgré ma béquille, quel pied (ah ah ah) de partager la joie de tous de danser / chanter / déconner
(La Madrugada et Me mantengo... j'étais à deux doigts d'envoyer valser ma béquille tellement j'avais envie d'aller danser... grosse frustration mais merci @DPM de m'avoir "accompagnée" sur LVV
))
Une bien belle soirée, la dernière pour moi : repos maxi J-15j avant Santiago