Euro 2008 - Parlons en ...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit : Trezeguet: l'équipe de France n'a pas le système de jeu qui pourrait le mettre plus souvent dans des positions de but ... contrairement à la Juventus ... C'est la cas pour tous les attaquants de l'équipe de France: Anelka, Henry ....
Pas d'accord... Et si ce c.. de Domenech avait sélectionné le génial Giuly à droite et Ribery à gauche... Je peux te dire que le Trezegoal, il en aurait eu à la pelle des caviars...
MarcusGarvey a écrit :Curieusement on oublie souvent de citer Jérôme ROTHEN!!!!
A mon avis, s'il avait été à Lyon plutôt qu'au PSG, il serait titulaire en équipe de France.
Dans le désordre du PSG cette année, c'est le seul à avoir surnagé...et de loin.
En plus, il peut jouer à plusieurs postes : milieu offensif gauche ou même milieu défensif.
Typiquement, je pense qu'il aurait pu être un complément idéal à Makélélé ou Toulalan en milieu de terrain défensif ....surtout contre la Roumanie par exemple.
De plus Rothen, c'est l'assurance pour Trézéguet d'avoir beaucoup de centres.
Aussi oui...je suis d'accord...
D'ailleurs à l'époque ROTHEN + GIULY à MONACO c'était qqchose... :wink:
+ 1

ahhhh ce Giuly :roll:


Miawww
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit : Trezeguet: l'équipe de France n'a pas le système de jeu qui pourrait le mettre plus souvent dans des positions de but ... contrairement à la Juventus ... C'est la cas pour tous les attaquants de l'équipe de France: Anelka, Henry ....
Pas d'accord... Et si ce c.. de Domenech avait sélectionné le génial Giuly à droite et Ribery à gauche... Je peux te dire que le Trezegoal, il en aurait eu à la pelle des caviars...
Bah si tu es d'accord :lol: avec moi, le système de jeu repose sur une sélection de joueurs capables de mettre en œuvre une tactique de jeu pour gagner !

Note: Giuly est en fin de carrière tout de même et s'il décide de revenir au PSG comme Rothen, on sait comment ça va finir :lol: !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit : Trezeguet: l'équipe de France n'a pas le système de jeu qui pourrait le mettre plus souvent dans des positions de but ... contrairement à la Juventus ... C'est la cas pour tous les attaquants de l'équipe de France: Anelka, Henry ....
Pas d'accord... Et si ce c.. de Domenech avait sélectionné le génial Giuly à droite et Ribery à gauche... Je peux te dire que le Trezegoal, il en aurait eu à la pelle des caviars...
Bah si tu es d'accord :lol: avec moi, le système de jeu repose sur une sélection de joueurs capables de mettre en œuvre une tactique de jeu pour gagner !

Note: Giuly est en fin de carrière tout de même et s'il décide de revenir au PSG comme Rothen, on sait comment ça va finir :lol: !
Ben non je ne suis pas d'accord avec toi puisque Trezeguet est comme Giuly... :lol: :lol: :lol: Pas sélectionnés... Donc si tu sélectionnes les deux, tu en fais un pack de joueurs qui ont la gagne... une sorte d'esprit revanchard et une formidable dynamique... Bref , vive les chips et la bière sur le canapé... :lol: :lol:

Moi j'aurai fait rentrer deux trombones et un bassiste à la place de l'Harmonica et du joueur de flûte andine... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

generalsuperfranki a écrit :
claudion a écrit :.....a propos, il y a quelq' un que sait me reinsegner sur le score du match de football de hier soir opposant l' Italie a la France ??? :lol: :lol: :lol:
italie-france 8O désolé je ne connais pas le score de ce match de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll: :roll: Car j'ai eteint ma télé à la 10eme minutes :P CAR l'arbitre de ce match est un escrocs 8)

par contre je connais par avance le score du quart de final
espagne 4- italie 1

VOILA
BON MATCH CLAUDION
...t'a bien fait d' eteindre la telè, mon ami ! :lol:
T' a ratè la tronche en deuil de Domenech que transpirè l' intelligence du perdant. Je vous sohuaite de passer vite le temoin a Didier Deschamps car on peut pas gagner avec Domenech ( par contre je suis coinvaincu que la France est toujours une belle equipe et encore mieux aurait etè avec Trezeguet et Mexes.
Dis moi, general, je ne savais pas que t' etais magicien et que tu fais des propheties ! :lol: Pas de doute que tu avait prevu la victoire de l' Italie !!! :lol: :lol: ....je t' en prie continue avec tes pronostiques !
Mon general, continue comme ca, ca fait du bien de revèr la defaite des autres surtout si ca aide a se liberer des quelques frustrations.....
Je t' embrasse en ce moment ou les larmes accompagneint le go home de l' equipe francais.
-----------------------------------------------------------------------
J' espere bien que mes declarations ne vont pas toucher la sensibilitè de personne. Bien evidenment parler de football c'est un jeu entre adultes ou on s' amuse a se prendre au serieux. :)
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

JACK_EL_CALVO a écrit :
claudion a écrit :.....a propos, il y a quelq' un que sait me reinsegner sur le score du match de football de hier soir opposant l' Italie a la France ??? :lol: :lol: :lol:
M'enfin frime pas trop ... David VILLA est plus efficace que TONI...

Mon cher Jack, heuresement que Villa est plus efficace que Toni car si non le score Italie-France aurait etè 5-0 !!!
JACK_EL_CALVO a écrit : Comme le dit Chino pour vous aider, Thierry Henry a marqué pour vous... on a viré un de nos 11 joueurs, et on a blessé le meilleur joueur pour être sûr que vous ne pleuriez pas MAMAMIA toute la soirée...

Que viva España... :smt029
Merci les cousins !!!!
Arrete avec tes hipoteses et ton delire monumental sur le match !
Vient a la realitè : c' est MAMAMIA qui rit et c' est la France qui pleure.
Dimanche on verra ....on sait jamais avec l' Italie !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Superbe match entre le Portugal et l'Allemagne. C'est triste pour le Portugal, un des favoris, l'Allemagne s'est réveillé et a démontré un jeu incroyablement efficace !
Image
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

L'équipe du Portugal était les favoris de Zidane. :?
Vu la qualité des joueurs qu'ils ont, c'est incroyable qu'ils n'aient encore rien gagné comme tournoi 8O 8O 8O
A mon avis, ce qui leur manque et leur a toujours manqué, c'est un grand avant-centre : du genre un Lucas Toni portugais ou un Van Nistelroy portugais....
Somos Lo Que Hay
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Deco: quel joueur 8O !
MarcusGarvey a écrit :L'équipe du Portugal était les favoris de Zidane. :?
Vu la qualité des joueurs qu'ils ont, c'est incroyable qu'ils n'aient encore rien gagné comme tournoi 8O 8O 8O
A mon avis, ce qui leur manque et leur a toujours manqué, c'est un grand avant-centre : du genre un Lucas Toni portugais ou un Van Nistelroy portugais....
Ou pour remonter un peu plus dans le temps, il leur manque une certaine "Panthère Noire" portugaise ....

Je ne sais pas s'ils auraient réduit l'écart avec du temps de jeux en plus ...
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Foot Reality
Notez la bafouille du journaliste à la fin de l'interview ....
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Rho les Turcs... mais comment font ils ??? :lol: :lol: :lol: 8O 8O 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

ca se trouve les turcs seront les grecs de cette années :cry: :cry: :cry:
perso je prefere les équipes qui gagnent avec un beau jeu...
mais je crois que les turcs vont jouer les demi à 6 contre 11 vu le nombre de cartons 8O
que vive la salsa a limoges
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

les grecs ont été champions en 2004 et derniers en 2008
si les turcs sont champions cette année, j'espère pour eux qu'ils ne seront pas les grecs du prochain euro ...parce que là c'est passer d'un extrême à l'autre 8O
Somos Lo Que Hay
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Et les Russes alors??! 8O 8O :lol: Cet Euro est tellement "you never know"... :lol:
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

la la la lalalalala....et viva españa!!!!

j'ai hate d'etre a ce soir pour voir el festival de fernando "el niño" Torres et de david "maravilla" villa....au chorizo qu'il vont la manger la pizza les ritals!!!!

et de voir le pizaiolo se faire courser par le toro bravo...

enfin j'espere.. :D :D :D

a jeudi les enfants....ca se precise pour venir a paname vous faire un beso :D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Kat a écrit :Et les Russes alors??! 8O 8O :lol: Cet Euro est tellement "you never know"... :lol:
Les Russes ont empêché une autre Révolution Orange :lol: !
Surprenant pour les Hollandais que je voyais déjà en finale ...

Allemagne - Turquie .... Au delà du foot, il y aura un match socio-culturel ...
Image
Répondre