gribouille a écrit :pendant les cours non tu ne peux pas filmer , mais aprés le cours les profs pourront si ils le veulent biensur , comme l'année derniere refaire les passes aprés le cours , les profs repetent les passes devant les cameras et jouent les stars ...mdr
pendant la soirée le samedi dans la grandes salle , je pense pas de souci , faudrait demander a Olivier , surtout si on filme les danseurs .... qui est partant pour faire un video clip ... voir dvd souvenir .. moi je veux bien
Merci Gribouille,
Manquerai plus qu'on ai pas le droit de filmer pendant les soirées
Y a pas à dire les mentalités changent vite lorsque certains arrivent par ici. Ils savent s'adapter au milieu on va dire...
Pour recoller au topic, pourvu que Yanec reste sur Cuba...je vois pas un type comme ça refuser qu'on filme son cours.
BABY BABY BABY !!!
Et encore j'ai pas eu les moments les plus chauds...
Aïe démasqué
moi qui pensait la sortir au bon moment (faire chanter l'axel etc ...)
c 'est rapé
Posté : mer. oct. 25, 2006 9:22 pm
par Kiriku
babussien a écrit :moi qui pensait la sortir au bon moment (faire chanter l'axel etc ...)
c 'est rapé
Si tu veux Baba on peut parler de ta prestation au Havana Café à Toulouse...
Posté : jeu. oct. 26, 2006 9:40 am
par babussien
Kiriku a écrit :
babussien a écrit :moi qui pensait la sortir au bon moment (faire chanter l'axel etc ...)
c 'est rapé
Si tu veux Baba on peut parler de ta prestation au Havana Café à Toulouse...
OPOPOP [-X
monsieur KIRIKIvendsespotes vous etes HS !!!
Je vous demande de recoller au sujet
Posté : ven. oct. 27, 2006 11:15 pm
par gribouille
non moi je dis que c'est pas evident de monter sur scene pour faire le show , felicitations les gars , yanek et sa troupe n'ont qu'a bien se tenir maintenant
Posté : sam. janv. 06, 2007 1:05 am
par ricco
j'ai modifié l'intitulé de ce topic afin de le généraliser et que chacun puisse citer ses danseurs favoris ( ou danseuses) avec pourquoi pas videos à la clef.
A Rennes et Toulouse j'ai découvert (comme beaucoup d'entre vous) Juan "the snake" Ortiz: musicalité exceptionnelle, souplesse, sensualité...
le déhanché a failli me faire perdre mon latin...
en passant, jetez un oeil sur les autres danseurs aussi.
Posté : sam. janv. 06, 2007 4:01 am
par Damian
Merci mon cher Ricco : Voilà des liens videos qui me parlent ! C'est le style de danseurs qui me plait ! "Que Rico !"
Sinon au passage comment s'appelle la chanson sur laquelle danse Juan sur la 1ère vidéo à Munich ! 1 binouze pour le premier ou la première qui m'apportera la réponse qui me manque !
Gracias Amigo !
Posté : sam. janv. 06, 2007 10:12 am
par Manille
Spécial dédicace a Ricco qui m'a fait découvrir Yosbani sur youtube....!!!!
Moi il me plait ce danseur.... c'est d'un fluidité avec lui ! et en plus il degage vraiment une energie dingue !!!!
Sans les comparer au niveau technique mais juste à ce qu'ils dégagent, je préfère de loin Yosbani que Yanek ....(me tater pas trop fort !!! )
J'ai vu bcp de videos de yanek aussi, c'est excellent ce qu'il fait et à mon niveau je ne me permettrai jamais de critiquer, mais je trouve ça super lisse...
Yosbani il degage un grain de folie qui me plait !
Regardez ça un peu :
(Bon Ricco a deja poste le lien ...mais ça vaut le coup !)
Posté : sam. janv. 06, 2007 12:10 pm
par ricco
Damian a écrit :Merci mon cher Ricco : Voilà des liens videos qui me parlent ! C'est le style de danseurs qui me plait ! "Que Rico !"
Sinon au passage comment s'appelle la chanson sur laquelle danse Juan sur la 1ère vidéo à Munich ! 1 binouze pour le premier ou la première qui m'apportera la réponse qui me manque !
sinon petite Manille, le danseur s'appelle Osbanis, et en effet dans un contexte: danse libre, je préfére moi aussi ce qu'il dégage, on a plus envie , nous danseurs de soirées de s'inspirer de ce qu'il fait.
Yanek c'est plus un danseur de compet, une bête à concours, le meilleur dans un contexte concours/show
Posté : sam. janv. 06, 2007 12:34 pm
par Manille
Bon ok encore une boulette....! Voila rectifions Osbanis est un chouper danseur..