Page 5 sur 36
Posté : lun. sept. 18, 2006 1:45 pm
par Timbera
ricco a écrit :
d'ici là, vous êtes priés de réviser les bases de la rueda: panqué, yoghourt, policia, castigala...
et Yogur con 3 pisos

Posté : lun. sept. 18, 2006 1:50 pm
par Timbera
tumbao a écrit :pour danser avec timbera chui prem's
Tumbao de mi corazon : dès que je passes la porte du Diablito et que tu n'es pas là pour me faire danser en prem's...je serai très triste
alors prépares toi
ps :
je fais un peu de hs 2 secondes, mais d'après ricco suis un peu blonde alors qq'un peut me donner les petits tuyaux pour citer 2 personne dans un même message, et en suite pour mettre un lien qui renvois sur un autre sujet du forum....

Posté : lun. sept. 18, 2006 8:07 pm
par ricco
avis à la population fiestacubanaise, ils ne faudra pas rater la prochaine nochecubana à toulouse car maintenant que le collectif FIESTACUBASUD s'est formé, on fera monter la pression d'un cran et tous les félés seront les bienvenus.
au programme:
Kiriku dansera sous guronsan sur un mix de M.A
Stagiaire nous prouvera que Philip des 2be3 n'est que sa pale copie en integrant des saut-per arriéres dans ses pas en ligne
Tumbao nous présentera sa nouvelle choré mix salsa-claquettes et Lamu son nouveau numéro de contorsionniste (accompagnée de son kiné-osthéo qui ne la quitte plus)
Bongosero nous prouvera qu'il s'est trouvé une veritable vocation pour le reggeaton (molo avec Lamu quand même,on n'est pas chez meetic)
on exorcisera Timbera pour que la cubaine qui a pris possession de son corps sorte.
bref, à ne pas louper
Posté : lun. sept. 18, 2006 9:36 pm
par toulouse12
A ne pas rater, non!
Pour une première, du son ENORME, des danseurs et danseuses INFATIGUABLES (ricco, tu as tenu ta réputation...!

) et une ambiance de FEU!
Nous, les toulousains, on savait bien à quoi s'attendre avec Axel mais chaque fois, c'est encore et toujours la même folie!!
Merci à tous pour votre sourire et votre énergie... que vous soyez venu de tout le sud ou de toulouse, c'était génial!
Soit dit en passant, je suis toujours étonnée de voir que Kiriku fait de plus en plus d'émules fiestacubanesques sur toulouse... je crois que la délégation toulousaine va venir en force à la soirée du 30 !!
Posté : lun. sept. 18, 2006 11:47 pm
par Kiriku
Yop, je reconnais pas ton prénom mais tu es fort sympathique

Posté : mar. sept. 19, 2006 12:29 am
par Bruja
Stagiaire a écrit :
Sinon très bonnes sensations Vendredi soir, c'est grace à vous !
Baba je n'ai passé qu'un Calle Real, y'a tellement de sons à passer que 3h c'est trop court

en plus je suis bien dans le trip
"Que Mas Rollo de Pellicula", son old school, que les gens prennent pour des news, parce qu'ils ne l'entendent jamais alors que ceux sont des bonnes vieilles tueries

Franchement, ça fait plaisir de vous lire! Dans tous les cas, on vous attend de pied ferme, parcequ'ici aussi "hay una pila de locos"
Il faut qu'on fasse une descente 1 de ces 4, en attendant, ça serait cool si tu pouvais mixer le 30...étant donné qu'on partage certains intérêts musicaux
P.S : J'avais capté que c'était un old school
"LLEGO LA CIENCIA FICCION" !!!!!
Posté : mar. sept. 19, 2006 12:05 pm
par Stagiaire
Bruja a écrit :parcequ'ici aussi "hay una pila de locos"
Ca c'est clair ! Me tarde de vous revoir

Posté : mer. sept. 20, 2006 2:58 pm
par Indochino
Stagiaire a écrit :Salut tout le monde !
Merci à tous, vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir d'avoir des gens aussi motivés qui bougent des 2 coins du Sud de la France, Marseille - Biarritz connection au milieu à Toulouse
Bon avant que quelqu'un ne me balance je le fais moi-même
J'ai passé un merengue, la honte, à la demande d'un dominicain qui est venu me voir tellement de fois et qui m'a parlé avec son coeur, que j'ai cédé. Bon je suis à moitié pardonné, j'ai choisi Soneando El Merengue, le seul merengue timba que je connaisse

Merci Manolito !
Sinon très bonnes sensations Vendredi soir, c'est grace à vous !
Baba je n'ai passé qu'un Calle Real, y'a tellement de sons à passer que 3h c'est trop court

en plus je suis bien dans le trip
"Que Mas Rollo de Pellicula", son old school, que les gens prennent pour des news, parce qu'ils ne l'entendent jamais alors que ceux sont des bonnes vieilles tueries

Bravo les gâ, cela promet... Si vous continuez comme ça, une autoroute ne suffira plus mais il nous faut un pont express Paris-Oh!Toulouse ...
Posté : jeu. oct. 05, 2006 3:29 pm
par babussien
Bon c'est quand la prochaine ??
vous avez un calendrier ?
Posté : jeu. oct. 05, 2006 3:38 pm
par Stagiaire
Prochaine le 20 Octobre

Posté : jeu. oct. 05, 2006 4:00 pm
par dobleF
Cool!
Avec le son qu'il y aura les Timbaleros vont se surpasser sur le dancefloor !

Posté : jeu. oct. 05, 2006 4:02 pm
par babussien
dobleF a écrit :Cool!
Avec le son qu'il y aura les Timbaleros vont se surpasser sur le dancefloor !

Non
les timberos

Posté : jeu. oct. 05, 2006 4:03 pm
par dobleF
babussien a écrit :dobleF a écrit :Cool!
Avec le son qu'il y aura les Timbaleros vont se surpasser sur le dancefloor !

Non
les timberos

ma fôte
Posté : mer. oct. 11, 2006 1:39 am
par Kiriku
Juste un petit message pour vous confirmer la date du vendredi 20 octobre à partir de 22h30 pour la deuxième Noche Cubana.
Toujours animée par AxEl CubAdicto, et toujours au Palacio de la Salsa - 20 rue Denis Papin - 31500 Toulouse.
Entrée gratuite, salsa 100% Cubaine.
Bonne journée,
Kiriku

Posté : lun. oct. 16, 2006 6:43 pm
par madinina
c'est bientôt les gars! Dommage qu'on puisse pas être des vôtres cette fois ci

Mais je sais que vous allez tout déchirer de toute façon!