[Hossegor]Latinossegor 2010 - 27-28-29 aout 2010

salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Status : Hors ligne

Re: [Hossegor]Latinossegor 2010 - 27-28-29 aout 2010

Message par salsarles »

bon perso, j'étais venu en touriste le lundi de retour de vic avec mes 2 potos de la mafia kangolaise d'avignon et j'ai été vraiment dépaysé, moi, le méditérranéen :!: :wink:
je m'étais dit que je reviendrais mais je ne pensais pas aussi vite....
forcé par 2 filles de la garde rapprochée de MSX + une recrue de dernière minute, le bras droit de lilimba,
nous voilà à ce latin'hossegor 2010, logeant dans un mobil home nickel dans un super camping quasi vide en cette fin de saison.
bref, que du bonheur! :D

donc, forcément décu de ne pas voir Manolin
(raté il y a 4 ans à Montpel, raté à Sête cette année et donc jamais 2 sans 3... :( )

bref, un moment vite oublié par la très très très...........très ..........très .........très très très bonne prestation de nos 2 dj's du weekend!
tout comme samedi et dimanche!
MERCI MESSIEURS! =D> =D> =D>
(petite apparté: je suis essentiellement allé à Vic pour le mix de nos dj's de FC.NET et à Hossegor aussi d'ailleurs! :wink:
je me répète mais pour moi c'est un gage de qualité, un label presque!)

sinon, en ce qui concerne les concerts, je ne rajouterais pas de commentaires.
j'adhère à ceux précedemment écris!

un petit mot sur l'ambiance : j'ai vraiment apprécié le fait que ce festival soit entièrement gratuit, ce qui attire un large public et aussi grace à la prestation très professionnelle des deux professeurs qui ont su faire partager leur passion!
BRAVO!
(au passage, Jorge Camaguey va devoir payer une fortune en consultations gynéco pour cette rentrée... :lol: )

un petit mot encore pour ces nouvelles rencontres faites durant tout ce weekend : Paris, Bayonne, Toulouse, Bordeaux, Pau, etc...
j'ai enfin rencontré Indochino ainsi que Korossol!!! :!: :!:
et des retrouvailles : alante alante ainsi que ruedaddicted :!:
sans parler de celles et ceux vus il y a peu à Vic aussi! :wink:

VIVVA HOSSSEGOR et VIVA FIESTACUBANA !

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Floquito a écrit :Pour ma part, après ce 3è Latinossegor d'affilée, je repars une de fois de plus conquis : par le superbe cadre, par les concerts (les 3 groupes qui se sont produits m'étaient inconnus), les nouvelles rencontres, la découverte de nouveaux sons ( et merci à Tumbao et Pascualito), l'ambiance...
+ 1
et je reviendrai à la 4ème édition car festival incontournable! :smt045 :smt023

Pascualito a écrit :Ravi d’avoir revu nos amis (es) de Marseille, Gap, Bordeaux, Toulouse, Paris, Bergerac, Perpignan, Anglet, Arles, Narbonne, Pau, Bayonne, Nîmes, Tours, Montpellier, J’en oublie surement encore. Je préfère dire les noms de villes car vous étiez nombreux lors de ce week end.
Merci à tous de votre soutien, remarques, et remerciements.
A bientôt ‘’todos’’.
Merci infiniment de m'avoir mentionnée puisqu'apparemment, j'étais la seule Bergeracoise présente....!!!!!!! Ravie moi aussi de t'avoir revu :P :wink: :smt058
SamyB a écrit :Un grand merci à DJ Tumbao et Pascualito pour la musique proposée durant ce festival et pour nous avoir fait oublier l'annulation du concert de Manolin.
Vous avez tout simplement fait l'unanimité!
Tenir en haleine, surprendre et faire danser autant de monde pendant 3 jours, grand respect!
+ 1 =D> 8O :smt023 :P :wink: :smt023
Pascualito a écrit :La grosse surprise Timba pour ma part a été le concert de la Mecanica Loca, groupe que je ne connaissais pas jusqu'ici, à part de nom. Mais quel concert mes amis (es). Un trompettiste français bien de chez nous, qui a un phrasé musical et semblable à celui d'Alexander Abreu. Je n'aime pas faire de comparaison, mais honnêtement il était impressionnant à la trompette. C'est un des meilleurs trompettistes de sa génération en France . Le batteur tout aussi impressionnant, le Timbalero n'en parlant pas. Bref je ne vous ferai pas le tour de tous ces musiciens, mais comprenez par là qu'ils étaient tous doués dans leur domaine.
Je voudrais mentionner l'excellente prestation de YOSBANI que certains connaissent avec le groupe Fiestacubana. Mais quel chanteur et quelle voix cet homme là. Je ne me souviens plus, du nom du deuxième chanteur venu de Cuba, mais il était lui aussi très bon.
Mecanica Loca est le groupe que personne ne connaissait jusqu'ici à part nos amis (es) Toulousains, mais je peux vous dire que ce groupe ira très loin et fera à mon avis de plus en plus de scènes dans notre pays. C'est en tout cas ce que je leur souhaite.
Pascualito a écrit :.....quelle surprise et quelle claque musicale. Los Taínos de Mayarí a tenu en haleine, le public d'Hosegor pendant plus de 2h30. Mais quel son, le son de Oriente.
+1 mais en réalité, j'ai déjà eu le privilège d' "écouter" ces groupes respectivement à St Geniez d'Olt en mai 2009 et à Bergerac à la mi-août de cette année même
salsarles a écrit :un petit mot sur l'ambiance : j'ai vraiment apprécié le fait que ce festival soit entièrement gratuit, ce qui attire un large public et aussi grace à la prestation très professionnelle des deux professeurs cubains de choc, Madeline Rodriguez et Jorge Camagüey qui ont su faire partager leur passion!
+1
salsarles a écrit :Un petit mot encore pour ces nouvelles rencontres faites durant tout ce weekend : Paris, Bayonne, Toulouse, Bordeaux, Pau, etc...
...et des retrouvailles : alante alante ainsi que ruedaddicted (pas reconnu ce dernier!!!!)
j'ai enfin rencontré... Korossol!!!
-1
Personne a songé à me présenter Korossol!
:smt089 :smt022 :smt010
salsarles a écrit :sans parler de celles et ceux vus il y a peu à Vic aussi!
+1

Merci à vous tous: organisateurs du Latinossegor, musiciens, danseurs, profs, DJs...y amigooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :wink: 8)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

yanela a écrit :
Floquito a écrit :Pour ma part, après ce 3è Latinossegor d'affilée, je repars une de fois de plus conquis : par le superbe cadre, par les concerts (les 3 groupes qui se sont produits m'étaient inconnus), les nouvelles rencontres, la découverte de nouveaux sons ( et merci à Tumbao et Pascualito), l'ambiance...

+ 1
et je reviendrai à la 4ème édition car festival incontournable! :smt045 :smt023
Oupsssss, je voulais dire que j'y reviendrai pour la 4 ème fois car il me semble que ce sera la 12 ème édition, d'après Pascualito....!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre