je m'étais dit que je reviendrais mais je ne pensais pas aussi vite....
forcé par 2 filles de la garde rapprochée de MSX + une recrue de dernière minute, le bras droit de lilimba,
nous voilà à ce latin'hossegor 2010, logeant dans un mobil home nickel dans un super camping quasi vide en cette fin de saison.
bref, que du bonheur!
donc, forcément décu de ne pas voir Manolin
(raté il y a 4 ans à Montpel, raté à Sête cette année et donc jamais 2 sans 3...
bref, un moment vite oublié par la très très très...........très ..........très .........très très très bonne prestation de nos 2 dj's du weekend!
tout comme samedi et dimanche!
MERCI MESSIEURS!
(petite apparté: je suis essentiellement allé à Vic pour le mix de nos dj's de FC.NET et à Hossegor aussi d'ailleurs!
je me répète mais pour moi c'est un gage de qualité, un label presque!)
sinon, en ce qui concerne les concerts, je ne rajouterais pas de commentaires.
j'adhère à ceux précedemment écris!
un petit mot sur l'ambiance : j'ai vraiment apprécié le fait que ce festival soit entièrement gratuit, ce qui attire un large public et aussi grace à la prestation très professionnelle des deux professeurs qui ont su faire partager leur passion!
BRAVO!
(au passage, Jorge Camaguey va devoir payer une fortune en consultations gynéco pour cette rentrée...
un petit mot encore pour ces nouvelles rencontres faites durant tout ce weekend : Paris, Bayonne, Toulouse, Bordeaux, Pau, etc...
j'ai enfin rencontré Indochino ainsi que Korossol!!!
et des retrouvailles : alante alante ainsi que ruedaddicted
sans parler de celles et ceux vus il y a peu à Vic aussi!
VIVVA HOSSSEGOR et VIVA FIESTACUBANA !