Page 5 sur 11

Posté : ven. févr. 16, 2007 6:16 pm
par ricco
dobleF a écrit :
ricco a écrit :
DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
Merci Ricco, cordialement, bien joué ces videos ;-) vous êtes des Mosieurs.
Remercie Bernadoledeconno, tu ne le connais pas encore, mais c'est un rouage essentiel du dispositif de combat Timba Warriors Euskadi 2007.

Quand aux Muses, elles sont à la hauteur de la situation, il n'y a qu'à voir la verve de Clavita...
Et tous les autres que je n'oublie pas...

Posté : ven. févr. 16, 2007 6:17 pm
par Lindasuave
Kiriku a écrit :ENORME LA GAZETTE BLD super héros now ;-)
ça fait pourtant des lunes que je le dis... vous étiez sceptiques?
BLD, à la prochaine "fiestacubana" fiesta, pas d'excuse, tu es des nôtres !

Posté : ven. févr. 16, 2007 8:08 pm
par bernardoledecono
Mais moi qui ma muse ?
Bld

Posté : sam. févr. 17, 2007 1:02 am
par clavita
Qui ta muse , quitte-amuse , mais qui t'amuse ?

La langue française est parfois piégeuse .

Bon ,garde ton inspiration : le résultat nous convient très bien .

Posté : sam. févr. 17, 2007 4:08 pm
par bernardoledecono
the latin gazett sera au cayo ce soir pour filmer la salsa bearnaise

Posté : sam. févr. 17, 2007 6:59 pm
par Kiriku
bernardoledecono a écrit :the latin gazett sera au cayo ce soir pour filmer la salsa bearnaise
Ça tombe bien avec cette bande de fondus...

Posté : lun. févr. 19, 2007 12:37 pm
par salsera64
bernardoledecono a écrit :the latin gazett sera au cayo ce soir pour filmer la salsa bearnaise
Franchement, la salsa béarnaise, ça le fait bien au Pays basque !
Pour ma première au cayo ... c'était très sympa !


Même si le Béarnais grand reporter s'est échapé de bien bonne heure ! :smt050

J'ai précisé que je ne voulais pas être filmée, mais j'ai bien peur que les exploits des béarnais aient très bientôt leur place dans the latin gazett .....
Pas grave ! j'assume !!! :smt043

Quand à l'apprenti DJ ... s'il n'était pas mon ami, je crierais haut et fort qu'il assure grave !!!! =D>

Alors je le dis tout doucement ... Bongo ... t'assures grave !

:wink:

A très vite sur Biarritz !

Posté : lun. févr. 19, 2007 7:08 pm
par yoyosalsero
On a passé une très bonne soirée :lol: et en plus en charmante compagnie :oops:

Merci de votre visite
Besos
Yoyosalsero

Posté : lun. févr. 19, 2007 11:31 pm
par Bongosero
Merci beaucoup pour les commentaires.... :oops:

Pour ma part, à partir du moment où je vous vois toutes et tous vous amuser et danser comme des fous alors je suis comblé....cela me suffit tout simplement !!!!!! le métier de dj n est pas simple du tout...mais je ne regrette vraiment pas.....découvrir la musique est un vrai bonheur...... :wink:

Posté : sam. févr. 24, 2007 5:06 pm
par ricco
belle ambiance ce vendredi au Cayo, bonne zique, gardons le cap...

Posté : ven. mars 02, 2007 11:15 am
par yoyosalsero
Soirée de Dingue Hier soir au Cayo, l'ami :dj: nous a passé une musique de Fou.
Tous les locos étaient présents, même les salseras Béarnaises avaient fais le déplacement :lol:

Des ruedas à fond la caisse et surtout UNE complètement délire. :wink:

Merci à tous pour avoir participer à un très bon moment qui nous rappelle l'ambiance d'antan.
RENDEZ VOUS Dès mercredi, Jeudi. :wink:

Posté : ven. mars 02, 2007 12:22 pm
par salsera64
yoyosalsero a écrit :Soirée de Dingue Hier soir au Cayo, l'ami :dj: nous a passé une musique de Fou.
Tous les locos étaient présents, même les salseras Béarnaises avaient fais le déplacement :lol:

Des ruedas à fond la caisse et surtout UNE complètement délire. :wink:

Merci à tous pour avoir participer à un très bon moment qui nous rappelle l'ambiance d'antan.
RENDEZ VOUS Dès mercredi, Jeudi. :wink:
Oui alors ... je ne pense pas que les salseras béarnaises feront le déplacement toutes les semaines !
Parce que pour ma part... 2h30 de sommeil, ça fait peu ..... ](*,)

Mais, ... que c'était bon !!!!!!!

Bon son ... bon accueil ... bons danseurs ... bon esprit ... TRES bon DJ ....
Le bonheur quoi !
:smt055


Vivement samedi ... Bongosero ... tu vas nous manquer ! :smt022

Posté : sam. mars 03, 2007 12:15 am
par ricco
qu'est ce que j'aime l'ambiance surchauffé du cayo coco quand ça part en vrille comme ce jeudi!

ambiance de fiesta hier soir, toute l'équipe réunie, des guests venus nous voir depuis Pau, du bon son, hay que quema!

t'as raison Yoyo, pour la rueda, rien ne vaut les bases... :wink:

Posté : sam. mars 03, 2007 5:14 pm
par clavita
Zut ! je suis partie trop tot , j'ai loupé la "rueda délire".

Dites-moi : y'en aura d'autres !!!!!!

Posté : lun. mars 05, 2007 10:50 am
par salsera64
petit message perso ......

Yoyo ... tu es mon sals"HERO" !!!!! :smt055

Tu es le roi de la bachata ....

No es amor ... pero es una obsesion !!!! :oops:

Sinon ... vivement d'autres nuits au Cayo ... la fatigue du lendemain restera anecdotique ... mais pas la soirée !!!