Ca doit faire 5 ans que je demande si on ne peut pas faire ça, d'abord au Montecristo puis au Wagg...jamais eu de réponse!
Et oui je suis d'accord avec Booklette que c'est énervant que certain ne paie jamais, toi tu paies et on trouve le moyen de te dire que tu ne paie pas assez et qu'en plus tu devrais t'estimer heureux!
Non je suis désolée, 12 euros ça commence à faire cher, même pour le Wagg! Je continuerai à y aller parce que c'est mon rayon de soleil de la semaine quand je peux y aller mais j'ai les boules (le vestiaire-2 euros par article, ok rien en été mais souvent 4 euros en hiver pour les filles-l'essence, les 16 euros de parking...).
Alors 15 euros pour le Diab le samedi n'en parlons même pas , ne me demandez pas pourquoi je n'y vais plus (oui ok on peut y manger ou avoir 2 consos, c'est sur ça a un cout) mais alors si on compare les conditions du Diab et celles du Wagg, y'a un truc que je capte pas...le Diab c'est quand même de pire en pire...
Et c'est bien gentil de dire vous sortez plus, faut pas s'étonner si les endroits ferment si tout le monde fait comme vous...mais y'a pas que les patrons qui ont des trucs à payer je vous signale le reste de la vie n'est pas non plus gratuite pour les consommateurs...