HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Deputamadre a écrit :12€ par personne, ça fait une augmentation de 20%
En même temps, il faut voir qu'il y'a 5 ans (si je compte bien) le Monte Christo était déjà à 10 euros le dimanche après midi.
Donc 2 euros d'augmentation (soit 20%), ok, mais sur au moins 5 ans!!!
Peut être qu'il vaut mieux lisser les augmentations : quelques dizaines de centimes par an....et ça passerait peut être mieux.

Somos Lo Que Hay
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Sète, c'est élitiste comme public ou pas ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

arretez de branler le mamouth les gars.....la vie est chere point barre.
moi ce qui m'interesse c'est pas trop l'entree a vrai dire.....c'est les conso....la ya du boulot!!!!
n'est t'il pas meine kiriku???
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

booklette a écrit ::lol: :lol: :lol:

sérieusement, c'est vrai qu'un geste de temps en temps, ca ne ferait pas de mal!!!

Litho, si tu nous lis...
Ben toi au moins t'as un vrai verre alors que nous on est encore à la paille :lol: :lol:

Litho, si tu nous lis, j'ai l'âge légal de passer au verre :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

booklette a écrit : j'ai jamais eu une entrée gratuite en 4 ans de temps, ni même un verre (même pas un Coca), ni quoique ce soit! ...
[-X Ah non non non, on ne peut pas dire ça.... la dernière fois que je suis allée au Diablitho, il y avait des préservatifs féminins gratuits 8O au comptoir et puis la dernière fois que je suis allée au Wagg, l'entrée était gratuite (il devait être 1 heure du mat'), et j'ai aussi eu droit à une boisson gratuite (ah zut fallait pas le dire :D ).

Liberté Egalité Fraternité, c'est comme le père Noel, ça fait longtemps que personne n'y croit plus.

Et puis... on n'est pas un peu HS? Y'a t-il un Cheto pour modérer? Y'a t-il un Pépéluis pour équilibrer ? T'inquiète, Booklette chérie, je te donnerai la recette, tout est question de savoir-faire en fait... :oops: :D
Bon allez je veux tous vous voir DEMAIN au Diablitho et je préviens, AUCUNE excuse (notamment financière) ne sera acceptée. :P

Linda Suave.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

sérieusement, c'est vrai qu'un geste de temps en temps, ca ne ferait pas de mal!!! pourquoi pas creer un systeme de carte de fidelité (genre 1 entree gratuite au bout de 10), on aurait moins l'impression d'etre des vaches a lait.... :roll:

Litho, si tu nous lis...
Ca doit faire 5 ans que je demande si on ne peut pas faire ça, d'abord au Montecristo puis au Wagg...jamais eu de réponse!
Et oui je suis d'accord avec Booklette que c'est énervant que certain ne paie jamais, toi tu paies et on trouve le moyen de te dire que tu ne paie pas assez et qu'en plus tu devrais t'estimer heureux!
Non je suis désolée, 12 euros ça commence à faire cher, même pour le Wagg! Je continuerai à y aller parce que c'est mon rayon de soleil de la semaine quand je peux y aller mais j'ai les boules (le vestiaire-2 euros par article, ok rien en été mais souvent 4 euros en hiver pour les filles-l'essence, les 16 euros de parking...).
Alors 15 euros pour le Diab le samedi n'en parlons même pas , ne me demandez pas pourquoi je n'y vais plus (oui ok on peut y manger ou avoir 2 consos, c'est sur ça a un cout) mais alors si on compare les conditions du Diab et celles du Wagg, y'a un truc que je capte pas...le Diab c'est quand même de pire en pire...

Et c'est bien gentil de dire vous sortez plus, faut pas s'étonner si les endroits ferment si tout le monde fait comme vous...mais y'a pas que les patrons qui ont des trucs à payer je vous signale le reste de la vie n'est pas non plus gratuite pour les consommateurs...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

madinina a écrit :

sérieusement, c'est vrai qu'un geste de temps en temps, ca ne ferait pas de mal!!! pourquoi pas creer un systeme de carte de fidelité (genre 1 entree gratuite au bout de 10), on aurait moins l'impression d'etre des vaches a lait.... :roll:

Litho, si tu nous lis...
Ca doit faire 5 ans que je demande si on ne peut pas faire ça, d'abord au Montecristo puis au Wagg...jamais eu de réponse!

Il y a des endroits comme la Pachanga ou le Mandunga qui proposent des abonnements mensuels ou trimestriels... je ne connais pas les prix habituels mais à l'époque où j'avais fait les calculs, c'était intéressant pour qqun qui y allait plus de 2x par semaine. On peut très bien envisager un abonnement annuel au Wagg ?

madinina a écrit :Alors 15 euros pour le Diab le samedi n'en parlons même pas , ne me demandez pas pourquoi je n'y vais plus (oui ok on peut y manger ou avoir 2 consos, c'est sur ça a un cout) mais alors si on compare les conditions du Diab et celles du Wagg, y'a un truc que je capte pas...le Diab c'est quand même de pire en pire...
Qd je veux conseiller à des moldus un endroit pour dîner et qui apsse de la salsa, c'est le Diablitho qui vient dans les 2 premiers (musique + nourriture avec un minimum de standing)... il faut sesouvenir que le Wagg c'est tout de même le truc réservé aux danseurs de salsa (et éventuellement aux alcolos), dans le sens où on ne peut rien y faire à part danser, écouter de la salsa (certes dans d'excellentes conditions) et boire. Et n'oublions pas que ces mêmes moldus sont ceux qui rapportent le plus à un patron de boîte. D'un point de vue comptable, c'est eux les clients, tandis que les salseros sont à peu près assimilés à des parasites (pour lesquels il y a sans doute un lien affectif de la part du patron). Je généralis à outrance mais en regardant le milieu porto, sur les 9 derniers mois il y a eu pas loin de 10 nouvelles soirées sur Paris, une seule est encore en vie. Quand j'écrivais il y a un an "il faut sauver le soldat Wagg" à propos des mercredi, c'est vrai pour tous les établissements qui respectent les salseros.

En fonction des sensibilités, et surtout en fonction de la communication faite dessus, l'augmentation de 2EUR = +20% peut faire basculer le patron de l'autre côté de la barrière (pour ma part c'est pas le cas mais faudrait pas un nouveau +2EUR dans trois mois comme j'avais vu il y a 3 ans dans un lieu salsa du côté de Montparnasse suite à changement de proprio)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

TIMBALERO a écrit :...tiens mais c'est ce soir que mon Sambou retourne la Mezzanine :lol: :lol: :lol:

Candelaaaa, que le den candela, a esa gallina vieja, que le den candelaaa !!!
C'est bon, c'est fait, je peux prendre ma retraite anticipée :wink: Sambou is in da place :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

pepeluis a écrit :moi ce qui m'interesse c'est pas trop l'entree a vrai dire.....c'est les conso....la ya du boulot!!!!
n'est t'il pas meine kiriku???
On est d'accord Pepe ;-)
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

ricco a écrit :sinon ma mignonne, ton idée de tableau récapitulatif est déja en débat ici: http://www.fiestacubana.net/ftopict-810.html
Merci Ricco, j avais pas suivi le truc...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Image
booklette a écrit :Moi je veux bien comprendre que le cout augmente, dû aux charges en progression constante.... je comprends tout à fait que la hausse doive se répercuter quelque part, en l'occurrence, sur le prix de l'entrée, etc... je sais bien aussi que Roberto fait tout ce qu'il peut pour maintenir ses soirées cubaines au Wagg, tout ca je le sais très bien..
Bien, tu es lousside... :lol:
Mais dans ce cas là, je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne paie pas! Nous savons tous que, par exemple, les cubains entrent gratuit partout, et ne dites surtout pas que c'est parce que ils n'ont pas les moyens, les 3/4 qui sortent dans ces lieux ont plus les moyens que moi de sortir et de s'acheter des fringues de marque! j'en ai fréquenté assez pour le dire.....
Impossible de répondre à ça, je suis DJ pas caissier... Tu t'adresseras à qui de droit ! :wink:
Alors, oui, j'en ai simplement marre des fois d'avoir l'impression de payer pour les autres, alors que je sors très régulièrement, j'ai jamais eu une entrée gratuite en 4 ans de temps, ni même un verre (même pas un Coca), ni quoique ce soit! Alors que pendant deux ans au moins je faisais 160 bornes a/r pour sortir, 3x par semaine.....
Image
Tu as quand même une carte de fidélité de vestiaire dans ma cabine...non ? :lol: :lol:

En plus tu mens , tu es déjà rentrée gratuitement au Diablitho (et c'était légitime)... Tu es un Caliméro mélangé à un Pinocchio... :lol:

Bon trève de plaisanteries... la seule chose que je puisse faire pour calmer les râleurs franco-français, c'est faire pression auprès des deux organisateurs WAGG et Diablitho pour mettre en place une carte de fidélité...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bon trève de plaisanteries... la seule chose que je puisse faire pour calmer les râleurs franco-français, c'est faire pression auprès des deux organisateurs WAGG et Diablitho pour mettre en place une carte de fidélité...
Est-elle rétroactive ?

Je blague mon Jacko !

Sinon les râleurs franco-français, ce sont tes amis, ne l'oublie pas ;-) Ils t'aiment même si t'es susceptible. Et dans susceptible y'a...

Belle action en tout cas ;-) Bravo =D>
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

JACK_EL_CALVO a écrit : En plus tu mens , tu es déjà rentrée gratuitement au Diablitho (et c'était légitime)... Tu es un Caliméro mélangé à un Pinocchio... :lol:
S'il faut faire des affiches, des autocollants, des flyers et filmer une soirée pour espérer entrer gratuit UNE FOIS au diablitho (et encore, il a fallu que j'aille chercher ahinama a la rescousse, la honte :? )..... :roll:
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps est changeant , on ne sait plus où donner de la tête :roll: :roll: un coup il fait chaud, ensuite c'est le blizzard canadien...y a plus de saisons ma bonne dame, je vous le dis moi, ç'est la faute aux satellites... :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Moi je t'aime François, même sous la pluie ;-)
Répondre