Au Top !
MrTimba!
PS: Bientôt photos et videos à suivre également.

Allez, on va dire que je t'ai un peu aidé, tu as eu tout ton temps pour la prendre celle là !babussien a écrit :comme ca c'est mieux ?Zut je n'arrive plus à la mettre plus grande

Des 3000? t'as craqué ou quoi Jim! Jusque là on a fait 500 par 500 je ne vois pas pourquoi ça changerait...on attend que quelqu'un se dévoue pour la soirée des 2500...allez au harsard...mi chocoblanco!jim a écrit :La fiesta des 3000 se fera où?!

t'as craqué toi aussi !!!madinina a écrit :Des 3000? t'as craqué ou quoi Jim! Jusque là on a fait 500 par 500 je ne vois pas pourquoi ça changerait...on attend que quelqu'un se dévoue pour la soirée des 2500...allez au harsard...mi chocoblanco!jim a écrit :La fiesta des 3000 se fera où?!
Les gars vos photos sont toutes superbes, c'est impressionnant!
Baba je ne sais pas si je dois t'aimer ou te haïr...faut que je réfléchisse...
Merci pour ces souvenirs...qui me donnent encore plus le cafard...fichue poussière!

J'ai une petite idée d'hymne. Un morceau qui parle de locos et il semble qu'il soit de Tirso Duarte.Pascualito a écrit :Et puis d’ailleurs, j’ai trouver l’hymne du site : Bon aller je me lance et cela donne cela : Au pays d’Ahinama, comme dans tous les pays, on s’amuse on chante et on rie ….tra … la .. la .. lère ….Re. Bon, j’en vois certains qui sont déjà en train de glousser, alors je m’arrêterai ici. Et puis quoi, j’aurai au moins essayé moi.

Oui oui svpSalseroLocoVolante a écrit :Merci Babussien pour ces souvenirs... J'ai fait mon petit marché afin de compléter les miens.
Du week-end, je n'ai pu vivre que le concert-soirée, mais je peux vous assurer que les images et la musique n'arrêtent pas de défiler dans ma tête ; en particulier chaque fois que je viens lire les nouveaux messages de ce sujet...
Je vous zaaaaaaaaaaaaaaaaaimeu tous !
Vivement la fête des 2100 membres.
Ah, ça ne marche pas ainsi ?Bon, j'aurais tenté...

J'ai une petite idée d'hymne. Un morceau qui parle de locos et il semble qu'il soit de Tirso Duarte.
Pascualito, tu vois de quel morceau je veux parler car tu n'as pu me dire le titre Jeudi. Je pense qu'avec le recul tu l'auras retrouvé...