Page 43 sur 46

Posté : mer. oct. 15, 2008 6:04 pm
par Pascualito
Timbera a écrit ::cry: je me serai bien fait une descente pour l'occas, mais pô possible :cry:
Amusez vous bien les amis, entre les fous furieux de la capital ça va faire mallllllllllllll :lol:

Hermano et Jim svp, j'ai un service à vous demander :oops:
Comme je serai absente et que j'adore mon GSF ( parceque oui il est à MOI :evil: :lol: ) pouvez vous me remplacer dans le mur d'anniv' auquel il aura droit..pas difficil : mettez une perruque blonde venissienne frissée, un decoleté rembouré, un short court et des bottes :lol: :lol: GSF sera ravi :lol: et je veux des photos :lol: :lol:
La rumba congolaise j'adore ( d'ailleurs g posté une video de ça il y a peu :wink: ) mais j'aimerai bien voir celle de GSF 8) :lol:

BON FAUDRA QUE JE TROUVE UN WE MOI POUR VENIR VOUS VOIR JIM GSF DAMIANO SLV ET CIE....je penserai à vous ce soir là !!!
ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
Génial ma Tim Tim, tu as bien choisie les deux mecs les plus fins et minces pour te remplacer :x :x :lol: . Heuuuu ce n'est pas cafté que de dire que Jim a déjà la perruque blonde (vidéo à l’appui de Pascualito), frisée qui plus est :wink: . Général attention si l'on fait effectivement partie de ce mur, MU aura vraiment besoin de te soigner après la dance. MU prévoit des maxi carré en coton car GSF en aura besoin après son mur. :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. oct. 15, 2008 10:18 pm
par mu
Pascualito a écrit :Mu : Tu seras en blouse blanche et te chargera des blessés sur le front. A mon avis le seul blessé que tu auras le loisir d’avoir dans tes bras sera notre GSF (comme par hasard). :roll: :lol:
Infirmière Mu opérationnelle pour expédition spéciale vendredi soir !
Je risque de le regretter le lendemain matin quand mon réveil sonnera mais je serais à L'ACAPULCO vendredi pour soigner mon Général après son mur de folie !
Quant à la blouse blanche, je vais voir ce que je peux faire ;-) Mais je ne la sors que si Jim et Pascualito portent leurs tenues de Timbera ...

A VENDREDI TOUT LE MONDE !!! pour une méga fiesta !

Posté : jeu. oct. 16, 2008 12:45 am
par SalseroLocoVolante
Pascualito a écrit :SLV : si tu n’es dans les air pour débarquement je ne sais ou, tu seras le reporter officiel de l’évènement.
Je ne serai pas dans les airs, mais sur une petite île chère à mon cœur ou le soldat prend repos de ses manœuvres des jours passés et donc des courtes nuits effectuées...
Image

Général, tu auras toutes les demoiselles à tes pieds de Salsero ce soir là, ne perds pas trop la boule... :D

Pour le reportage-photo, j'espère qu'un suppléant sera désigné. :smt102

Timbera a écrit :BON FAUDRA QUE JE TROUVE UN WE MOI POUR VENIR VOUS VOIR JIM GSF DAMIANO SLV ET CIE....je penserai à vous ce soir là !!!
J'espère bien, tout comme j'attends d'avoir l'opportunité de descendre à Marseille... :smt102

Posté : jeu. oct. 16, 2008 9:55 pm
par SalseroLocoVolante
Pascualito a écrit :Vous pourrez à votre guise mesdames, lui emprunter ce fameux pas de la Rumba Congolaise, qui consiste………..
Est-ce un pas de Rumba Congolaise, ou simplement comment le Général sait faire fondre le cœur des Salseras :?: :twisted:

Image (Cliquer pour agrandir)

Posté : jeu. oct. 16, 2008 11:50 pm
par generalsuperfranki
SalseroLocoVolante a écrit :
Pascualito a écrit :Vous pourrez à votre guise mesdames, lui emprunter ce fameux pas de la Rumba Congolaise, qui consiste………..
Est-ce un pas de Rumba Congolaise, ou simplement comment le Général sait faire fondre le cœur des Salseras :?: :twisted:

Image (Cliquer pour agrandir)

euhhhhhhhhhh, il ya vraiment erreur sur la personne, 8O désolé slv, c'est pas moi sur la photo :( :(

Posté : ven. oct. 17, 2008 9:17 am
par jim
generalsuperfranki a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
Pascualito a écrit :Vous pourrez à votre guise mesdames, lui emprunter ce fameux pas de la Rumba Congolaise, qui consiste………..
Est-ce un pas de Rumba Congolaise, ou simplement comment le Général sait faire fondre le cœur des Salseras :?: :twisted:

Image (Cliquer pour agrandir)

euhhhhhhhhhh, il ya vraiment erreur sur la personne, 8O désolé slv, c'est pas moi sur la photo :( :(
GSF, je suis de ton avis , je en vois pas non plus qui c'est... :twisted:

Posté : ven. oct. 17, 2008 10:07 am
par Pascualito
Snesalsita et Ruedaddicted, serez vous parmi nous ce soir ?? Si oui promit je vous cale tous les deux une séquence Son que vous ne serez pas prêt d’oublier de sitôt.
Lolapaluza, j’espère que tu seras présente car Elio sera dans la place ce soir histoire de formater et d’habituer les tympans des non avertis pour le concert a venir au new morning. Mu, je sais pour ma part quoi te caler sur la platine de gauche, concernant le même artiste. :wink:
Salseragwadatica amène à tes côtés mon ami Tagnon si tu te joins à la fête. Et puis avec ou sans monsieur Tagnon, tu seras la bienvenu évidement. :wink:
Pour les gaufres Ruedaddicted, je pense qu’il faille les demander au bar. Je poserai la question à mon arrivée. :roll:
C’est déjà ce soir et bien comme les jours passe vite 8O . Mon général prévoyer un caleçon ou culotte de rechange, car après ce mur d’anniversaire sera comme prendre un obus en pleine face :lol: :lol: . Sans compter tes fans (es) qui voudront partir avec un souvenir de cette soirée :wink: . Prenez les vêtements, mesdames, mais laissez nous notre général. :?
Suffit les bêtises et à ce soir. :oops:

Ps : elgatobuceador, j’ai une place dans le tank qui mènera le général sur le front. Par contre je dois pour ma part arriver assez tôt là bas pour préparer le champ de bataille et caller les obus dans les canons qui tomberont sur la piste tout au long de la soirée. Je ne sais pas quel calibre encore choisir 8-[ , on verra cela lors de la bataille.
Prend contact via mp avec notre général. Mot de passe ‘’Tango, charlie, la culote du général est lavée dans le fleuve’’ à la réponse du général tu répondras: ''les carottes sont cuites''. Sans ces deux mots de passe aucun contact ne pourra être établi avec notre dirigeant des forces armés Timbaines.
A bon entendeur :wink: .
Fin de message pour ce jour.

Posté : ven. oct. 17, 2008 3:51 pm
par generalsuperfranki
et ben je vois qu'il est en forme notre pascualito nationalllllllllllllllllllllllll 8) :lol:

Posté : ven. oct. 17, 2008 4:13 pm
par Snesalsita
Yo amigo !
J'aurai adoré vous retrouver ce soir pour "soner", "rueder", "murer", "salser", "zouker", bref, m'amuser avec vous mais
Semaine très difficile + nuits très courtes et studieuses + pas de voiture = soirée récupération obligée... SNIF
Bon mix Pascualito et excellente soirée à tous, j'ai hâte de lire vos CR!

Un monton de besos - happy anniv GSF ;o)
sn&s@lsit@

Posté : ven. oct. 17, 2008 4:59 pm
par SalseroLocoVolante
jim a écrit :
generalsuperfranki a écrit :euhhhhhhhhhh, il ya vraiment erreur sur la personne, 8O désolé slv, c'est pas moi sur la photo :( :(
GSF, je suis de ton avis , je en vois pas non plus qui c'est... :twisted:
Il y a tellement de salseros qui portent des casquettes dans ces soirées (surtout de ce type !!!), j'en ai perdu la tête et je m'a trompée. :smt101 :smt102 :smt042

J'accepte la sanction du Général qui s'impose

Image

Posté : ven. oct. 17, 2008 7:10 pm
par generalsuperfranki
SalseroLocoVolante a écrit :
jim a écrit :
generalsuperfranki a écrit :euhhhhhhhhhh, il ya vraiment erreur sur la personne, 8O désolé slv, c'est pas moi sur la photo :( :(
GSF, je suis de ton avis , je en vois pas non plus qui c'est... :twisted:
Il y a tellement de salseros qui portent des casquettes dans ces soirées (surtout de ce type !!!), j'en ai perdu la tête et je m'a trompée. :smt101 :smt102 :smt042

J'accepte la sanction du Général qui s'impose

Image
dimanche tu vas bénéficié d'un bon de sorti pour faire des exercices afro-cubaines :lol:

Posté : lun. oct. 20, 2008 2:51 pm
par Pascualito
Et bien difficile de se remettre d’un week end comme celui-ci. L’anniversaire du général à donc commencé à l’Acapulco. Je comprends mieux maintenant les échanges de notes avec SLV, montrant un pauvre détenu assis la mort dans l’âme entre ces grilles qui le retiennent
Si je comprends bien mon cher Super Francki , tu avais donc placé tous nos vaillants soldats FiestaCubana aux arrêt 8O . Vu le peu de danseur inscrits sur ce site, présent pour l’occasion. Mais c’était sans compter sur notre agent infiltré elgatobuceador, qui a pu rejoindre l’Acapulco pour livrer bataille avec nous.
Je comprends aussi cette fameuse expression général, qui te colle si bien à la peau : ‘’danser comme un escroc’’. Je crois que même dans les meilleurs films de guerre vus à télé, les généraux ne s’emploient autant sur un champ de bataille 8O . C’est bien la première fois, que je te vois danser autant. Hallucinant. :smt103
L’armée du général GSF ne compte mesdames et messieurs, vous l’aurez compris que des femmes. D’où le nombre de victoire importante remportées tout au long de ces différentes fiestas :wink: . Aucune armée masculine ne tiendrait devant tant de charme, de classe, de sensualité, de beauté et j’en passe. Obligé de baisser les armes. Pire qu’un chant envoutant de sirène. :lol: :lol: :lol:
Bref un nombre important de danseuses venues pour notre général en personne. On signé la fiche de présence :
Mu tout de blanc vêtue qui n’a pas laissé notre général indifférent et qui a parfaitement jouée son rôle d’infirmière. GSF en est sortit sain et sauf, rassurez vous. :wink:
Claudine et Melka (Corine) qui ont bravées froid et fatigue pour répondre à l’appel de ce 17 octobre 2008. Merci à vous les filles.
Carina salsita fidèle fan qui me suis à la trace. Enchanté d’avoir fait ta connaissance et merci de ta fidélité et d’avoir contribué au bonheur de notre général. :wink:
Claudina, ahhhh, Claudina, toi aussi fidèle fan venu spécialement pour Général GSF et la musique. Superbe danseuse et même notre agent secret elgatobuceador pourra en témoigner. Je t’assure que tu n’as rien perdu, depuis tout ce temps ou tu n’as taquinée les piste. Merci de ta présence à nos côtés. :wink:
Candela (Orly) a aussi fait le déplacement pour notre général. Super d’avoir été parmi nous et tu remercieras aussi tes amis (es) qui ont fait le déplacement.
Lolapaluza était aussi parmi nous ainsi que monsieur Jim en personne et toutes les autres personnes non fiesta, qui étaient venues manger et aussi faire quelques pas ce soir là.
La piste était loin d’être pleine bien entendu, mais rassurez vous général à eu une belle fête avec tous ces amis ou devrais je dire toutes ces amies autour de lui :lol: :lol: . Vous avez bien dansé mon général comme un escroc ce soir là, chapeau. :lol: :wink:
Je tenais aussi à féliciter monsieur le Brestois elgatobuceador pour sa venue. Chapeau bas l’ami et ta venue force le respect. L'Acapulco était loin d'être rempli comme tu l'as remarqué, mais vu les danseuses que tu as cotoyé ce soir, cela vallait le coup. :wink:

A bientôt et merci à tous. :wink:

Posté : lun. oct. 20, 2008 6:50 pm
par elgatobuceador
bonsoir à tous,

je ne serai pas aussi bavard que Pascualito sur la soirée, mais je vous adresse à tous un grand merci pour votre accueil. J'ai passé une très bonne soirée et même si la quantité faisait un petit peu défaut ce vendredi, la qualité était elle exeptionnelle. Merci à Pascualito, au général et à Jim, à Melka et Claudine, à mu et à tous les autres (dont les noms m'échappent) qui m'ont fait passé une excellente soirée.

C'est définitivement la soirée où il faut être le vendredi, le rendez vous est pris pour mes prochains passages à Paris !

Posté : lun. oct. 20, 2008 11:17 pm
par mu
Me voilà de retour d'un weekend prolongé et je m'empresse de faire mon CR !

Une grande soirée à l'Acapulco vendredi ... [-o<
Certes, il n'y avait pas foule... mais j'avais l'impression de redécouvrir ce lieu :
- une danse avec Jim ... ça faisait trop longtemps... merci ;-)
- un délicieux cocktail : quand il y a du monde et qu'il fait trop chaud, je ne m'autorise que de l'eau et du sirop donc là... un régal !
- un Pascualito très en forme qui refusait de me laisser partir
- et l'anni de notre cher Général avec un mur tout en douceur à son image mais aussi et surtout un enchainement de danses pour notre GSF puisqu'il y avait beaucoup de danseuses. J'ai pu constater, en tant qu'infirmière officielle d'un soir, que notre meneur de troupe était en pleine forme et je l'ai donc laissé poursuivre son weekend anniversaire sans crainte
Par contre SLV, j'ai bien tenté de jouer également ton rôle de reporter de choc mais j'ai encore quelques progrès à faire puisque mon appareil photo est resté toute la soirée...... au vestiaire ! oups ! :smt017
- Merci aussi à Elgatobuceador pour cette agréable danse.

A bientôt à l'Aca en espérant quand même que les fidèles reviennent.

Posté : lun. oct. 20, 2008 11:29 pm
par SalseroLocoVolante
mu a écrit :Par contre SLV, j'ai bien tenté de jouer également ton rôle de reporter de choc mais j'ai encore quelques progrès à faire puisque mon appareil photo est resté toute la soirée...... au vestiaire ! oups ! :smt017
Tu aurais toujours pu aller le chercher pour quelques clichés souvenir... :P
Mais je comprends qu'on ne veuille pas quand on décide de profiter pleinement d'une soirée. :smt102
Cela m'arrive souvent !!