Et bien difficile de se remettre d’un week end comme celui-ci. L’anniversaire du général à donc commencé à l’Acapulco. Je comprends mieux maintenant les échanges de notes avec SLV, montrant un pauvre détenu assis la mort dans l’âme entre ces grilles qui le retiennent
Si je comprends bien mon cher Super Francki , tu avais donc placé tous nos vaillants soldats FiestaCubana aux arrêt

. Vu le peu de danseur inscrits sur ce site, présent pour l’occasion. Mais c’était sans compter sur notre agent infiltré elgatobuceador, qui a pu rejoindre l’Acapulco pour livrer bataille avec nous.
Je comprends aussi cette fameuse expression général, qui te colle si bien à la peau :
‘’danser comme un escroc’’. Je crois que même dans les meilleurs films de guerre vus à télé, les généraux ne s’emploient autant sur un champ de bataille

. C’est bien la première fois, que je te vois danser autant. Hallucinant.
L’armée du général GSF ne compte mesdames et messieurs, vous l’aurez compris que des femmes. D’où le nombre de victoire importante remportées tout au long de ces différentes fiestas

. Aucune armée masculine ne tiendrait devant
tant de charme, de classe, de sensualité, de beauté et j’en passe. Obligé de baisser les armes. Pire qu’un chant envoutant de sirène.
Bref un nombre important de danseuses venues pour notre général en personne. On signé la fiche de présence :
Mu tout de blanc vêtue qui n’a pas laissé notre général indifférent et qui a parfaitement jouée son rôle d’infirmière. GSF en est sortit sain et sauf, rassurez vous.
Claudine et Melka (Corine) qui ont bravées froid et fatigue pour répondre à l’appel de ce 17 octobre 2008. Merci à vous les filles.
Carina salsita fidèle fan qui me suis à la trace. Enchanté d’avoir fait ta connaissance et merci de ta fidélité et d’avoir contribué au bonheur de notre général.
Claudina, ahhhh, Claudina, toi aussi fidèle fan venu spécialement pour Général GSF et la musique. Superbe danseuse et même notre agent secret
elgatobuceador pourra en témoigner. Je t’assure que tu n’as rien perdu, depuis tout ce temps ou tu n’as taquinée les piste. Merci de ta présence à nos côtés.
Candela (Orly) a aussi fait le déplacement pour notre général. Super d’avoir été parmi nous et tu remercieras aussi tes amis (es) qui ont fait le déplacement.
Lolapaluza était aussi parmi nous ainsi que monsieur
Jim en personne et toutes les autres personnes non fiesta, qui étaient venues manger et aussi faire quelques pas ce soir là.
La piste était loin d’être pleine bien entendu, mais rassurez vous général à eu une belle fête avec tous ces amis ou devrais je dire toutes ces amies autour de lui

. Vous avez bien dansé mon général comme un escroc ce soir là, chapeau.
Je tenais aussi à féliciter monsieur le Brestois
elgatobuceador pour sa venue. Chapeau bas l’ami et ta venue force le respect. L'Acapulco était loin d'être rempli comme tu l'as remarqué, mais vu les danseuses que tu as cotoyé ce soir, cela vallait le coup.
A bientôt et merci à tous.
