Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Angy a écrit :Je lance donc un appel à vous DANSEUSES et à vous DANSEURS qui avaient été un jour DEBUTANT pour me conseiller de vos expériences et me donner le courage de m'imposer dans ce milieu qui pour moi est, me semble t-il, aujourd'hui, fermé et dans lequel je souhaiterais me sentir à l'aise car j'adore la Salsa, j'adore danser...
Angy a écrit :Je lance donc un appel à vous DANSEUSES et à vous DANSEURS qui avaient été un jour DEBUTANT pour me conseiller de vos expériences et me donner le courage de m'imposer dans ce milieu qui pour moi est, me semble t-il, aujourd'hui, fermé et dans lequel je souhaiterais me sentir à l'aise car j'adore la Salsa, j'adore danser...
d'accord mais pourquoi il parle de l'oignon a timbera????
ah non pardon l'union timbera....oups
Salut Pepeluis,
si on'arrive a digèrer des essais sémiotiques sur la Timba on pourra bien faire le meme avec notre ''oignon'' Timbera
Habituellement entre 14.00h et 15.00h c'est l' heure de la Siesta mais je vous laisserai pas dormir car je vais vous proposer une artillerie des video et audio terriblement efficace.
Je vous attend dimanche !
En fait, en langage parlé, "l'oignon" signifie le trou entre les fesses...
Kiriku a écrit :Pour Claudion : mon ami, ton français est exceptionnel, cependant nous ne pouvons t'en vouloir de ne pas maitriser l'argot
claudion a écrit :
pepeluis a écrit :
d'accord mais pourquoi il parle de l'oignon a timbera????
ah non pardon l'union timbera....oups
Salut Pepeluis,
si on'arrive a digèrer des essais sémiotiques sur la Timba on pourra bien faire le meme avec notre ''oignon'' Timbera
Habituellement entre 14.00h et 15.00h c'est l' heure de la Siesta mais je vous laisserai pas dormir car je vais vous proposer une artillerie des video et audio terriblement efficace.
Je vous attend dimanche !
En fait, en langage parlé, "l'oignon" signifie le trou entre les fesses...
mais keskirike tu tacontes?
mais alors pas du tout!!!!....je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez jeune homme.
l'oignon fait la force....dans la soupe....et dans le kebap!
Claudion dottore...c'est estrodinaire ...di parlare francese come voi!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
JACK_EL_CALVO a écrit :Bon je vais me la mettre au Diablitho ce soir !!
Salut. J'espère que tu as passé une bonne soirée alors !
Excellente... "C'était une partouze géante, 500 personnes à la queue leuleu""Merci c''est cool, "Je te kiffe" "On est pas sur Meetic" et "Présente toi ici, et situe toi là" ))))