Page 44 sur 46

Posté : mar. oct. 21, 2008 11:44 pm
par generalsuperfranki
**LE MURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DU BOMBEUR DE TORSE ACTE 1 8) **********


le début des festivités à lieu dans le 91 et pour l’occasion seule le bataillon des danseuses de choc et de charme :lol: a répondu en masse à l’appel du 17 octobre……..pour mon plus grand bonheurrrrrrrrrr et celui du renfort de l’ouest « elgatobuceador »

, pour le premier acte de mon anniv j’ai eu droit
- à l’open bar (big merci à jim =D> pour le geste qui m’a vraiment touché)
-à l’entrée gratos et a ma playlist favorite (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pascualitoooooooooo) :wink:
-des danses inoubliables avec les 5 « C »(corine,carine,candela, Claudine , Claudina) et Lolapaluza :P
-des danses kiffantes avec las belles du 78 (MU et mélanie) =D>
-3 infirmières aussi sublime les unes que les autres
-un murrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de bonheurrrrrrrr en pleine face
-des danses et encore des danses et toujours des danses avec les autres salseritas qui avaient fait le déplacementttttttttttttttt
pascualito a écrit ::
Je comprends aussi cette fameuse expression général, qui te colle si bien à la peau : ‘’danser comme un escroc’’. Je crois que même dans les meilleurs films de guerre vus à télé, les généraux ne s’emploient autant sur un champ de bataille . C’est bien la première fois, que je te vois danser autant. Hallucinant.
:
Yes , pascualito, tu peux le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j’ai vraiment danser comme un escroccccccccccc et bravo encore pour le mix toujours au toppppppppppp


L’accapulco est vraiment un lieu unique, avec ce sol qui glisse à merveille , je me suis vraiment régalé en me baladant avec les danseuses dans les 4 coins de la salle……..

Donc vivement le retourrrrrrrr de tous les fidèles pour des méga - soirées …encore et encore…
Timbera a écrit ::
Hermano et Jim svp, j'ai un service à vous demander :oops:
Comme je serai absente et que j'adore mon GSF ( parceque oui il est à MOI :evil: :lol: ) pouvez vous me remplacer dans le mur d'anniv' auquel il aura droit..pas difficil : mettez une perruque blonde venissienne frissée, un decoleté rembouré, un short court et des bottes :lol: :lol: GSF sera ravi :lol: et je veux des photos :lol: :lol:
:lol:
okiiiiiiiiiiiiiiiii, jim à joué à la tim-tim dans le murrrrrrrrrrrr, et il m’a fait un trucccccccc « pas pour pour les enfantS » mdrrrrrrrrrrrrrr

ps : tim-tim big kiss ](*,)
ps2: Mu, malgré ton voyage à 4h du mat, tu as fais le déplacement, je tekiffou….( toi même tu sais, on se capte à rennes pour encore des bô moments) et pas de problème pour les photos :roll:

Posté : mer. oct. 22, 2008 8:19 am
par yanela
merci mon général pour vos 3 rapports et merci infiniment pour votre rapidité et votre clarté qui me surprennent toujours autant!

j'ai fortement apprécié la précision avec laquelle vous avez décrit vos armées, détaillé tous les éléments qui ont fait la richesse de vos combats, énuméré vos sacrées décharges d'adrénaline au cours de ces derniers...sans oublier de nous confier les facilités que vous avez eues pour commander vos oufs d'idoles qui ont su vous respecter à 100% puisque vous en êtes sorti vivant, sain et sauf avec vos vêtements intacts...

je suis honorée d'apprendre que vous en garderez d'excellents souvenirs et croyez-moi que ces moments intenses fort mémorables seront cités dans notre fameuse histoire francocubanoparisienne!

je peux vous assurer aussi que nous aurons le grand honneur et le vif plaisir de les célébrer tous les ans aux alentours du 14 octobre à Paris dans nos 3 casernes dansantes....

je suis même persuadée que des troupes de FC et peut-être de non FC de tous les coins de notre hexagone si bien défendue grâce à notre reine Madeline viendront soutenir vos oufs de salseros et salseras lors de vos prochains combats et que vous remporterez des victoires encore plus glorieuses que jamais...

merci mon général pour votre sourire, votre gentillesse, votre humilité, votre droiture décuplée d'une douceur inégalable avec lesquelles vous traitez nos armées de danseurs tous charmés et aveuglés sans exception par vos compétences de timbaman....

votre honorable oufette de sourdette de yanela!



NB:
Hermano et Jim svp, j'ai un service à vous demander
Comme je serai absente et que j'adore mon GSF ( parceque oui il est à MOI ) pouvez vous me remplacer dans le mur d'anniv' auquel il aura droit..pas difficil : mettez une perruque blonde venissienne frissée, un decoleté rembouré, un short court et des bottes GSF sera ravi et je veux des photos


ne croyez- vous pas qu'on devrait interner cette salsera marsienne malgré le merveilleux hymne qu'elle nous chante si bien, cette blonde marseillaise?


okiiiiiiiiiiiiiiiii, jim à joué à la tim-tim dans le murrrrrrrrrrrr, et il m’a fait un trucccccccc « pas pour pour les enfantS » mdrrrrrrrrrrrrrr


un peu de décence SVP jim! vous avez affaire à un général qui mérite un respect et une courtoisie absolus!



ps : tim-tim big kiss


tout doucement mon général, pas trop d'étalage sentimental devant vos troupes, voyons!



on se capte à rennes pour encore des bô moments


avec plaisir et je serai encore plus enchantée d'écouter de vive voix vos aventures belliqueuses dans une tranchée francocubanaise..., encore plus si vous partagez avec moi vos prouesses de salsaman...

à très vite donc mon général !
:wink: :smt058

Posté : mer. oct. 22, 2008 9:36 am
par jim
generalsuperfranki a écrit :**LE MURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DU BOMBEUR DE TORSE ACTE 1 8) **********


le début des festivités à lieu dans le 91 et pour l’occasion seule le bataillon des danseuses de choc et de charme :lol: a répondu en masse à l’appel du 17 octobre……..pour mon plus grand bonheurrrrrrrrrr et celui du renfort de l’ouest « elgatobuceador »

, pour le premier acte de mon anniv j’ai eu droit
- à l’open bar (big merci à jim =D> pour le geste qui m’a vraiment touché)
-à l’entrée gratos et a ma playlist favorite (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pascualitoooooooooo) :wink:
-des danses inoubliables avec les 5 « C »(corine,carine,candela, Claudine , Claudina) et Lolapaluza :P
-des danses kiffantes avec las belles du 78 (MU et mélanie) =D>
-3 infirmières aussi sublime les unes que les autres
-un murrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de bonheurrrrrrrr en pleine face
-des danses et encore des danses et toujours des danses avec les autres salseritas qui avaient fait le déplacementttttttttttttttt



L’accapulco est vraiment un lieu unique, avec ce sol qui glisse à merveille , je me suis vraiment régalé en me baladant avec les danseuses dans les 4 coins de la salle……..

Donc vivement le retourrrrrrrr de tous les fidèles pour des méga - soirées …encore et encore…

..
GSFFFFFFFFFFFFF, c'est moi qui te remercie d'être venu pour partager ce moment de maçonnerie avec nous.. :wink:

Posté : mer. oct. 22, 2008 9:38 am
par jim
yanela a écrit : je suis honorée d'apprendre que vous en garderez d'excellents souvenirs et croyez-moi que ces moments intenses fort mémorables seront cités dans notre fameuse histoire francocubanoparisienne!

je peux vous assurer aussi que nous aurons le grand honneur et le vif plaisir de les célébrer tous les ans aux alentours du 14 octobre à Paris dans nos 3 casernes dansantes....
..
NB:

à très vite donc mon général !
:wink: :smt058
Nous t'attendons avec impatience Yanela..
mil besos :lol:

Posté : mer. oct. 22, 2008 9:43 am
par jim
On recommence ce Vendredi même formule, avec aux platines Dj Pascualito et moi-même.. :)
de 22h30 à 3h du matin...!! :P
PS : Nous aurons le plaisir de fêter l'anniversaire de Remito, pour ceux et celle qui le connaissent...!!!! :P

Posté : mer. oct. 22, 2008 1:16 pm
par Timbera
8O 8O MAIS J'AI LOUPE UN EPISODEEEEEEEEEEE !!!!!!! 8O 8O 8O
GSF a écrit :okiiiiiiiiiiiiiiiii, jim à joué à la tim-tim dans le murrrrrrrrrrrr, et il m’a fait un trucccccccc « pas pour pour les enfantS » mdrrrrrrrrrrrrrr
Des photossssssssssss :evil: Pascualito je veux des photos :lol:
Allez quoi au moins une :twisted: :twisted:
gsf a écrit : ps : tim-tim big kiss
:lol: :lol: :lol:


Yanela a écrit :ne croyez- vous pas qu'on devrait interner cette salsera marsienne malgré le merveilleux hymne qu'elle nous chante si bien, cette blonde marseillaise?
:arrow: Marseille est déjà un asile à elle toute seule :lol: :lol: je n'en suis qu'une patiente de plus :lol: :lol:
Yanela a écrit :un peu de décence SVP jim! vous avez affaire à un général qui mérite un respect et une courtoisie absolus!
Jim 8O qu'est ce que tu as fait :?: des rucs genre SEXUELS 8O 8O je t'avais dit de te deguiser en TimTim, pas de me coller une étiquette de la sorte 8O maintenant quand je vais arriver à paris, les gens vont penser quoi de moi, car j'imagine bien sûr qu'ils n'ont pas remarqué que c'était toi derrière le deguisement !! 8O :lol: :lol:

Jimmyyyyyyyyyyyyyyyyy il faut que je vienne à vos soirées à l'acapulco, donne moi les dates de novembre et decembre svp :lol:

Posté : mer. oct. 22, 2008 2:28 pm
par Titoufsalsero
jim a écrit :On recommence ce Vendredi même formule, avec aux platines Dj Pascualito et moi-même.. :)
de 22h30 à 3h du matin...!! :P
PS : Nous aurons le plaisir de fêter l'anniversaire de Remito, pour ceux et celle qui le connaissent...!!!! :P

Orléans en force pour notre grand retour parmi vous..... :p

Posté : mer. oct. 22, 2008 2:35 pm
par jim
Timbera a écrit :
Yanela a écrit :un peu de décence SVP jim! vous avez affaire à un général qui mérite un respect et une courtoisie absolus!
Jim 8O qu'est ce que tu as fait :?: des rucs genre SEXUELS 8O 8O je t'avais dit de te deguiser en TimTim, pas de me coller une étiquette de la sorte 8O maintenant quand je vais arriver à paris, les gens vont penser quoi de moi, car j'imagine bien sûr qu'ils n'ont pas remarqué que c'était toi derrière le deguisement !! 8O :lol: :lol:

Jimmyyyyyyyyyyyyyyyyy il faut que je vienne à vos soirées à l'acapulco, donne moi les dates de novembre et decembre svp :lol:
je n'ai presque rien fait... :P
et je n'avais pas ma perruque.. :wink:
pour les soirées tous les vendredis pour l'instant... le programme en Decembre devrait être sympa ..à suivre.. :lol:

Posté : mer. oct. 22, 2008 8:17 pm
par yanela
jim a écrit :
yanela a écrit : je suis honorée d'apprendre que vous en garderez d'excellents souvenirs et croyez-moi que ces moments intenses fort mémorables seront cités dans notre fameuse histoire francocubanoparisienne!

je peux vous assurer aussi que nous aurons le grand honneur et le vif plaisir de les célébrer tous les ans aux alentours du 14 octobre à Paris dans nos 3 casernes dansantes....
..
NB:

à très vite donc mon général !
:wink: :smt058
Nous t'attendons avec impatience Yanela..
mil besos :lol:
MERCI JIM!
j'arrrrrrriiiiiiiiiiiivvvvveeeeee bbbiiiiieeeennnnnttttôôôôôôt! :smt026
garde à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smt027
et gare à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt030
:lol: :lol: :lol: :lol:
mil besitos :wink:

Posté : ven. oct. 24, 2008 5:50 pm
par jim
yanela a écrit :
jim a écrit :
yanela a écrit : je suis honorée d'apprendre que vous en garderez d'excellents souvenirs et croyez-moi que ces moments intenses fort mémorables seront cités dans notre fameuse histoire francocubanoparisienne!

je peux vous assurer aussi que nous aurons le grand honneur et le vif plaisir de les célébrer tous les ans aux alentours du 14 octobre à Paris dans nos 3 casernes dansantes....
..
NB:

à très vite donc mon général !
:wink: :smt058
Nous t'attendons avec impatience Yanela..
mil besos :lol:
MERCI JIM!
j'arrrrrrriiiiiiiiiiiivvvvveeeeee bbbiiiiieeeennnnnttttôôôôôôt! :smt026
garde à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smt027
et gare à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt030
:lol: :lol: :lol: :lol:
mil besitos :wink:
en attendant la venue de Yanela...... on continue de faire la fête ec soiiiiiiiiirrrrrrrrrrr!!

Posté : dim. oct. 26, 2008 3:31 pm
par yanela
jim a écrit :
yanela a écrit :
jim a écrit :
Nous t'attendons avec impatience Yanela..
mil besos :lol:
MERCI JIM!
j'arrrrrrriiiiiiiiiiiivvvvveeeeee bbbiiiiieeeennnnnttttôôôôôôt! :smt026
garde à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smt027
et gare à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt030
:lol: :lol: :lol: :lol:
mil besitos :wink:
en attenant la venue de Yanela...... on continue de aire la fête ec soiiiiiiiiirrrrrrrrrrr!!
encore mille mercis jim et aux habitués de l'ACAPULCO de vous préparer "avec effervescence" à ma venue... :smt058

MAIS :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x ce ne sera que partie remise au printemps prochain (bah oui :smt045 je compte bien remonter un vendredi soir exprès dans la capitale pour vous, à l'occasion d'un concert ou d'un festiv ou d'un WE exceptionnel de stage comme avec karem ortiz ou anyurka ou jorge ou autre cubain... :P ) car je n'ai pas réalisé que le vendredi 7 novembre au soir, je dois être à RENNES.... :(

:roll: en revanche si ça peut consoler certains d'entre vous, je serai au Diablitho les mercredi 5 et jeudi 6 novembre... :wink: 8) :P

Toutes mes excuses et BIG BESOS A VOUS TOUS LES ACAPULCO'S! :smt060 :smt054 :smt055 :smt046

Posté : jeu. oct. 30, 2008 4:05 pm
par jim
Hola tout le monde
on continue les soirées cubanas aux couleurs d'halloween....!!!
Dress Code Orange et noir et même déguisé pour les locos...!! :twisted:

Posté : jeu. nov. 06, 2008 5:04 pm
par jim
Bon en ce qui me concerne les soirées de l'Acapulco sont toujours d'actuaités... on continue.. :roll: Même si particulièreent demain, j'aurai aimé être ailleurs..

Posté : mer. nov. 26, 2008 12:09 pm
par jim
hola tout le monde

je viens vous annoncer que vendredi que Generation salsa et l'Acapulco changent de formule, nous ferons une soirée tous les 15 jours en essayant au moins une fois de faire un concert
et ça commence avec Vendredi 28 novembre 08 le groupe "Sonora 6" en concert :lol:
début du concert 21h30
suivi de jim aux platines jusqu'à 3 h du matin!!!
pas de cours , ouverture des portes dès 20h

entrée 15 €
formule repas 25€
vestiaire 1€

infoline jim : jim@generationsalsa.fr / 06 77 22 33 47
résa : directement à l'Acapulco 01 69 04 69 04


l'Acapulco

45 route de Corbeil
91390 Morsang/orge
www.lacapulco.fr


Image

Posté : mer. nov. 26, 2008 1:06 pm
par yanela
=D> BRAVO JIM pour ce changement de formule! :P
avec tous mes voeux de succès total à tes prochaines soirées ! :wink:
suis toujours avec vous tous le vendredi soir par la pensée! 8)