Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Je voudrais souhaiter le bienvenue à maydeline qui nous lit .... (attention aux personnes de la métropole qui ne sont pas en vacances!) de la .... Réunion !

Avant qu'elle puisse nous faire un coucou à titre personnel, je vous fait partager ses impressions des retours des concerts de Maykel Blanco et du site fiestacubana !
maydeline a écrit : .... j’habite l’île de la Réunion…

J’avais déjà eu l’occasion d’aller sur www.fiestacubana.net mais là je viens de m’y attarder tout particulièrement.

Je tenais à vous dire que vos magnifiques photos me permettent de vivre à distance des moments que j’aimerais vivre en direct, de découvrir l’ambiance parisienne que je ne connais que très peu et surtout de me faire rêver…pendant ma pause déjeuner notamment comme à l’instant…

Les commentaires du concert de Maykel Blanco me laissent toute envieuse, mais surtout heureuse qu’autant de personnes aient pu ressentir de telles émotions…la magie des concerts…je ne désespère pas de revivre cela très bientôt…ici ou ailleurs.

Pour finir sachez que vous avez une nouvelle adepte de fiestacubana depuis tout juste 20 minutes !

Un grand bravo, merci à vous et à votre fine équipe, et surtout bonne continuation.

Bises de l’Océan Indien
...
Bienvenue maydeline !

Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ouaich bienvenue Maydeline !
faites vivre votre passion et la passion vivra
MATOU13
Bronze
Bronze

Message par MATOU13 »

hola amigos! j'me présente le matou des forums celui qui squatte et dort au coin du feux! bon participe un peu aussi :wink:

mon cv pas compliqué on peut me croiser un peu partout sur le net et en soirée (j'connais déjà certain d'entre vous c'est cool :P )
membre actif et modérateur de salsafada.com Marseille
forumeux actif + soirées salsalyon
forumeux actif + soirées salsamontpellier
forumeux actif + soirées salsatoulouse
forumeux salsabordeaux (un chouillat)
forumeux actif + soirées salsaGrenoble
mon seul pb dans la vie réelle on peut pas se connecter partout en même temps, triste hin des fois on voudrait avoir le dont d'ubiquité qu'on a sur les forums :wink:

administrateur réseau informatique dans la vie de tout les jours ... un bien joli métier que je vous conseil du temps, de l'argent :smt023

bon suis en pleine découverte de nouveau son grâce à Timbera que je remercie au passage :wink:, concerts, sic' etc... et je suis venu ici :D
beaucoup de connexions aux forums pour beaucoup d'information et avoir une synthèse globale, that's the matou's life!

donc longue vie à ce forum, beaucoup de convivialité et de partage le matou vous souhaite!

next stop Vic Fezensac2007 see you there \:D/

M@TOU13
localisé @t Marseille
carpe diem Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bienvenue Matou !
T'as un grain mais t'es trop sympa !
@bientôt IRL !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

bon la stagiaire tigresse,

on t'a vue, crois pas t'en tirer comme ça à t'inscrire sur le forum sans te présenter ! rrr ! rrrrr ! et c pas parce que tu donnes des tas de cours gratuits aux Halles de Paris cet été que ça te dédouane de nous faire un coucou !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
MATOU13
Bronze
Bronze

Message par MATOU13 »

Kiriku a écrit :Bienvenue Matou !
T'as un grain mais t'es trop sympa !
Timbera j'ai un grain?
un grain de beauté? :lol:
t'es sympa aussi Kiriku (mince on est trop aimable ici non? :D )

M@TOU13
pour les pb de SAV voir Timbera c'est sa faute si j'suis ici :wink: :arrow:
carpe diem Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: m'enveuillez pas les amis..mais pour le coup je décline toute reponsabilité 8O 8O :lol:
:lol: :lol: :lol:
98° :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Notre dernier membre serait-il notre Roberto El Cubano national?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
mayllou
Bronze
Bronze

Mayllou

Message par mayllou »

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site mais certains membres me connaissent personnellement ou de vue (Yerom, Mr Zouk, Damien, Jak, ahinama, madinina...).
Voili, voila je m'incruste. Mais, sans hésiter je vais prendre mon pieds sur ce site car il ya vraiment un max de sujets particulièrement intéressant : D'LA BAL. Seulement, il va me falloir un peu de temps pour me familiariser et naviguer sur ce site : Y A PLEINS DE CHOSES : BORDELL :lol: :lol: :lol:
Biz à tous
Mayllou

PS : Mr Zouk, je ne divorce pas avec toi, je resterai toujours sur le site
BIG UUUUUPPPP AU CLUB VIVALASALSA :P :P
mayllou
Bronze
Bronze

Hello Kitty

Message par mayllou »

Eh Matou13, où as tu eu ton logo HELLO KITTY : il est top génial : je suis tro fan.
Merci
Biz Mayllou
marco34
Ivory
Ivory

Message par marco34 »

salsalut à tous !

petit nouveau sur le site depuis quelques semaines :marco 34 a de Montpellier, et amoureux de la musique cubaine :son, songo, timba ...
mes artistes préférés : van van, adalberto alvarez, puppy, mykael blanco , tirso duarte, Manolito simonet, michel mazza, bamboleo, manolin ..
je rentre juste de vic , un peu épuisé ... j ai croisé quelques personnes du site : kirikou, timbera , bruja ( que je salue et remercie au passage pour les danses :wink: ) Le site est excellent, parfait pour être au courant de toutes les nouveautés dans les bac , les évenements et s'instruire sur la musique.
ca bouge à montpellier en cubaine aussi : ona des endroits sympas, notamment l été, en plein air au bord de la mer ou dans des petits patios...donc n hésitez pas à passer et a vous faire connaitre . on a également un forum
http://www.salsamontpellier.com/forum/

hasta luego !
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

marco34 a écrit :ca bouge à montpellier en cubaine aussi : ona des endroits sympas, notamment l été, en plein air au bord de la mer ou dans des petits patios...donc n hésitez pas à passer et a vous faire connaitre . on a également un forum
http://www.salsamontpellier.com/forum/

hasta luego !
Bienvenue en virtuel Marco !

Ce fut un plaisir de te rencontrer à Vic ce weekend.
T'es sûr que tu fais pas du basket ;)

@+
marco34
Ivory
Ivory

Message par marco34 »

Kiriku a écrit : Bienvenue en virtuel Marco !

Ce fut un plaisir de te rencontrer à Vic ce weekend.
T'es sûr que tu fais pas du basket ;)

@+
idem Kiriku ! ce forum est génial, je viens de tester le juke box, un pur bonheur ! bravo a celui qui fait la prog ! au fait, c est qui ..? :oops:
je sais que je ressemble un peu a mikael jordan :D kiriku, mais non je ne fais pas du basket :wink:
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

C'est Ahinama je crois pour le jukebox ;)
Yanek
Bronze
Bronze

Message par Yanek »

Hola a todos , mi nombre es Yanek, vivo en Santiago de Cuba, Amo la Salsa Cubana, y soy 500 % Cubano
Répondre