Page 46 sur 46

Posté : jeu. janv. 22, 2009 2:08 pm
par jim
JACK_EL_CALVO a écrit :Ce vendredi 23 janvier, une des devenues trop rares soirées à l'Acapulco avec Jim & Jack...

"Hola tout le monde :-) J'en profite tout d'abord pour souhaiter une bonnne année à tous ceux que jen'ai aps encore vu :-) Ce Vendredi on recommence , les soirées salsa cubanas... Vendredi 23 Janvier 2009 salsa cubana à l'Acapulco!!!! avec aux platines pour commencer l'année j'ai le plaisir de vous annoncer queJack "el calvo" sera de retour :-) sinon la formule ne change pascours débutant de 20h30 à 21h30pas de cours inter... pour profiter un max de la soirée..!! 21h30 à 03h00 du matin Jack el calvo et Jim aux platinesTimba, Salsa Cubana Zouk, Bachata, Merengue entrée 10€vestiaire 1 €formule dinatoire 25€ (plat XXL, boisson, cafe gourmand) nous vous attendons nombreux!! resa l'Acapulco : 01 69 04 69 04infoline : Jim 06 77 22 33 47"

JIM porté disparu
l'Acapulco redémarre alors on vous attend nombreux.. :P

Jim retrouvé qui sort d'une bonne grippe intestinale ... :? mais toujours en vie

Posté : jeu. janv. 22, 2009 6:01 pm
par choupinette
Toujours pas de volontaires pour un co voiturage depuis Paris intra muros.... [-o<

Posté : ven. janv. 23, 2009 11:29 am
par JACK_EL_CALVO
choupinette a écrit :Toujours pas de volontaires pour un co voiturage depuis Paris intra muros.... [-o<
On trouvera bien une âme volontaire !!

A ce soir pour une écoute en long en large et en travers d'Arrasando... Je ne m'en lasse pas !! 8O

Posté : ven. janv. 23, 2009 11:49 am
par mu
JACK_EL_CALVO a écrit :A ce soir pour une écoute en long en large et en travers d'Arrasando... Je ne m'en lasse pas !! 8O
ça c'est un argument !!!!
J'essaye de venir...

Posté : ven. févr. 13, 2009 1:06 am
par jim
Bonjour je suis tout
nouveau ici je en sai spas trop comment il faut proceder juste pour vous dire qu' il y a une soirée cubana à l'Acapulco, Vendredi 13 Fevrier 2009

cours débutant de 21h00 à 22h00
suivi de jim aux platines jusqu'à 3 h du matin!!!



entrée 10 €
formule repas 25€ (plat XXL, boisson, dessert)
vestiaire 1€

infoline jim : jim@generationsalsa.fr / 06 77 22 33 47
résa : directement à l'Acapulco 01 69 04 69 04

l'Acapulco
45 route de Corbeil
91390 Morsang/orge
www.lacapulco.fr

Autoroute A6, sortie n°6 Savigny sur orge, serrez à droite, puis suivre direction Ste genevieve des bois, c'est à 7 mns de la sortie de l'autoroute
bise àtous et à toutes :lol:

Je sais j'ai honte mais c'est compliqué pour moi en ce moment pour venir ici ou ailleurs(je bosse pour une fois :lol: )
bise à tous