alors je m'y colle moi aussi.
à vrai dire j'attendais que mon cerveau refroidisse aprés ce week-end de folie pour donner mes impressions,mais finalement ça refroidit pas,
toute cette chaleur humaine continue de bruler en moi et c'est tant mieux, car c'est mon combustible.
exceptionnelle soirée, exceptionnel week-end,exceptionnelles rencontres,une ambiance indescriptible , des superbes danseuses, des supers danseurs,de grands djs avec une programmation de feu, des passionnés venus des 4 coins de France et plus(respect Lindasuave) pour partager cette passion qui brule en chacun de nous et comme dans une bonne recette de cuisine,les ingrédients se marrient à merveille pour donner ce festin timbero inoubliable.
A tout seigneurs,tout honneur, un grand Merci à ceux qui ont rendu tout cela possible, les créateurs et animateurs: Ahinama,Jack,Indochino et Timbalero , vous alliez professionnalisme,humilité et chaleur humaine:Respect.
Merci à tous ces fondus qui ont partagés ce kif Enorme,
Les danseuses, qu'elles sachent que chaque danse a été unique pour moi, c'était une avalanche de beauté,graçe,sensualité,joie de vivre et sourires, pour toutes:

Ladiosa,Madinina,Sorciérenéné,Timbera,Lindasuave,Chirimoya,Bruja,Lamu,Madeline,Céline,Booklette,Rubialoca,Soso,Energia,Copacubana,Fabi,Gersande,salsiccia,Mariola,Ttipia,Zouky + toutes celles dont je ne connais ni pseudo ni prénom: je vous embrasse.
Les gars,les potes,mais aussi ceux que j'ai aimé voir danser, ceux de la branche Fiestacubasud(con fuerza) et les autres: à nouveau les 4 nommés plus haut, Kiriku (sans toi mon grand ça serai pas pareil,pas que pour les t-shirts,ou comment être à la fois un élement féderateur et pertubateur),Bongosero(mon poto),Tumbao,Doblef,Stagiaire,Leonel,Isaac,Didou,Pepino,Boki,Samba,Deputamadre,Mr Onilde...
Bref, vivement le 10 novembre pour de nouvelles aventures.