PS : bravo la pub ! mdr
[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Mince, je sais pas si vous croyez au principe d'idéosphère, mais je crois sérieusement à celui de conosphère... Je me connectais dans le but de poster un avis de recherche des personnes ayant contracté une angine blanche durant le weekend des 2000, histoire de griller un ami chauve, mais il s'est grillé tout seul le gars de la sphère ! 
Modifié en dernier par Kiriku le mar. avr. 01, 2008 8:53 pm, modifié 2 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
sorcierenene
- Silver

oui ça doit être ça....Pepino a écrit :on va finir par t'appeler le petit poucet... la dernière fois que tu viens à Toulouse tu oublies tes chaussures, ce coup-ci c'est ta veste...sorcierenene a écrit : nopas de news de ma veste
donc pour les personnes présentes lundi matin à l'after, voilà je lance un appel sans balancer les fous... j'ai oublié ma veste au palacio
en fait tu veux laisser une tenue complète pour pouvoir danser si tu passes par hasard à Toulouse!![]()
![]()
la honte, faut pas ressortir des vieux dossiers comme ça
-
sorcierenene
- Silver

-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon c'est toi qui décide alorssorcierenene a écrit :Pascualito a écrit : Bientôt des petites séquences d’ambiances de ce week end.
Néné on peut la vidéo ou tu manges les chocolats de Baba ???![]()
J'ai bien rigolé en tout cas.C'est toi qui décide si on l'a met ou pas.
![]()
euh no on va oublier cette séquence mon chéri
En tout cas ne change rien chère Néné.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Ahhhh TimberaTimbera a écrit :Parle correct stp sur ce forum..il y a des mineurs encore !!
faut pas parler de fluide comme ça![]()
![]()
je savais bien que je n'avais pas assez danser le zouk moi![]()
![]()
En tous cas si les 2600 ce fait sur MArseille..une chose est sûr :
Solèy- la ka chofé !!!
mais attention là MDT :![]()
Fo pa ou bwè chokola a ou é kras !!!!!
non parce que sinon : Pyé an mwen ka fé mwen mal an ni chofi
oui oui je te connais : ou drol kon chodo
et puis pour conclure je n'ai qu'une chose à dire :
Fo chaken pami nou, avwé..sinon on en sortira jamais de ces dossiers
![]()
jack mon prix ???
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
madinina
- Platinum

-
estrellafugas
- Ivory

-
Pepino
- Ivory

yes!!!madinina a écrit :Tu m'étonnes...les Experts Paname tu connais (Pepino les connais bien luiTimbera a écrit : titi les off de galochage et virus d'angine blanche : ça demande ouverture d'enquête exclusive MOI JE DIS![]()
)? On a déjà trouvé quelques indices
ce qui est bizarre c'est que j'ai dormi avec mon frère (Kiriku) dans son lit et je n'ai pas d'angine... alors que Jack qui n'était pas très loin l'a... étrange...
-
madinina
- Platinum

Moui en effet...étrange...Pepino as-tu le sommeil profond?Pepino a écrit :yes!!!madinina a écrit :Tu m'étonnes...les Experts Paname tu connais (Pepino les connais bien luiTimbera a écrit : titi les off de galochage et virus d'angine blanche : ça demande ouverture d'enquête exclusive MOI JE DIS![]()
)? On a déjà trouvé quelques indices
ce qui est bizarre c'est que j'ai dormi avec mon frère (Kiriku) dans son lit et je n'ai pas d'angine... alors que Jack qui n'était pas très loin l'a... étrange...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Stagiaire
- Gold

Bon, mon collègue associé ami frère Kiriku a déjà fait le boulot des remerciements pour moi
donc je ne vais pas rajouter grand chose, c'est l'avantage d'arriver après la bataille.
C'était 4 jours et même plus de bonheur intense, et l'atterissage est très long ... Merci à tous d'être venus de si loin et d'avoir contribué à l'ambiance de folie qui a bercé ce weekend. Trop le plaisir absolu de voir tous les tarés que vous êtes vous déchainer dans notre ville adorée
Le soleil était dans les cœurs à défaut d'être dans le ciel, dédicace à Claudio pour nous avoir cultivé et pour sa présence, à Yanek et Diana pour être venus faire simplement la fête avec nous et avoir participé à la magie du weekend, à Pascualito pour son mix de folie de 17h à 3h du mat soit 10h de mix non stop quelle clôture ! A mes potos DJs de Toulouse Nitaf et Tumbao, à Baba, Yassir et MaxDeTimba pour l'immortalisation de l'évènement, à tous les artistes qui ont participé avec leur cœur juste pour notre plaisir Jack, Ahinama, Okilakua, Sandrine et Guillermo, à tous les bénévoles, à DobleF pour sa participation aux multiples facettes, à notre Oscar national et sa Palacio familia, à Latif pour la logistique et l'amorçage du weekend, à tous mes amis qui se reconnaitront, à tous les passionnés qui ont fait le déplacement et ceux qui n'ont pas pu venir mais qui étaient la par le cœur et à qui on a pensé très fort, tous les locos de fiestacubana que vous êtes pour continuer à porter toujours plus loin l'esprit de fiestacubana
Kiriku toi même tu sais
Jack, aussi
La fiesta cubana des 2000 ok c'était un weekend, mais ça continue au quotidien partout en France à chaque soirée cubaine organisée
C'était 4 jours et même plus de bonheur intense, et l'atterissage est très long ... Merci à tous d'être venus de si loin et d'avoir contribué à l'ambiance de folie qui a bercé ce weekend. Trop le plaisir absolu de voir tous les tarés que vous êtes vous déchainer dans notre ville adorée
Le soleil était dans les cœurs à défaut d'être dans le ciel, dédicace à Claudio pour nous avoir cultivé et pour sa présence, à Yanek et Diana pour être venus faire simplement la fête avec nous et avoir participé à la magie du weekend, à Pascualito pour son mix de folie de 17h à 3h du mat soit 10h de mix non stop quelle clôture ! A mes potos DJs de Toulouse Nitaf et Tumbao, à Baba, Yassir et MaxDeTimba pour l'immortalisation de l'évènement, à tous les artistes qui ont participé avec leur cœur juste pour notre plaisir Jack, Ahinama, Okilakua, Sandrine et Guillermo, à tous les bénévoles, à DobleF pour sa participation aux multiples facettes, à notre Oscar national et sa Palacio familia, à Latif pour la logistique et l'amorçage du weekend, à tous mes amis qui se reconnaitront, à tous les passionnés qui ont fait le déplacement et ceux qui n'ont pas pu venir mais qui étaient la par le cœur et à qui on a pensé très fort, tous les locos de fiestacubana que vous êtes pour continuer à porter toujours plus loin l'esprit de fiestacubana
Kiriku toi même tu sais
Jack, aussi
La fiesta cubana des 2000 ok c'était un weekend, mais ça continue au quotidien partout en France à chaque soirée cubaine organisée
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

- Lindasuave
- Platinum

Merci Estrella.estrellafugas a écrit :Bon bah en attendant que Maxdetimba arrête ses blagues....
Voilà deux mini vidéos du dimanche rumbero au Palacio :
Désolé pas de dossier![]()
![]()
Bravo à Okilakua (belle performance, surtout qu'ils sont pas tous cubains, loin s'en faut).
Nitaf, on t'a découvert chanteur...
Et la prochaine fois, je veux voir tout le monde DEBOUT, je veux voir tout le monde CHANTER (c'est pas compliqué, vous écoutez les choeurs et vous répétez, n'est-ce-pas KiriKu au lieu de vacciner "à toute et en douce" !
Besos à tous.
-
madinina
- Platinum

et encore tu ne l'as pas vu avec AFINCAO!Lindasuave a écrit :Nitaf, on t'a découvert chanteur...[/color]![]()
http://www.myspace.com/nitaf1 petit aperçu rien qu'avec "La murga" déjà!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!