Page 6 sur 7
Posté : mar. nov. 13, 2007 3:42 pm
par psempai
Posté : mar. nov. 13, 2007 4:23 pm
par Kiriku
Ricco ne disait pas que la rumba n'est dansée que par les garçons, il disait que la
Columbia est censée être réservée aux garçons.
Cf. aussi le sujet réservé au
Guaganco.
Pour revenir au sujet, vous avez eu le droit à Rennes a de vrais cours de Rumba, dans plusieurs disciplines et par des profs de référence mondiale !
C'est vraiment un gros gros festival auquel vous avez eus la chance de participer ! Vivement l'an prochain qu'on puisse avoir le plaisir d'y revenir !
Posté : mar. nov. 13, 2007 10:16 pm
par Salsolita
Désolée tout le monde j'ai eu un petit problème de conversion de format de la vidéo de grupo danson!!!
Donc voici le nouveau lien ainsi que celui de l'une des démos des profs du samedi soir:
-
Grupo danson, Mi musica
-
casino
D'avance pardon pour le cadrage mais là faudra se plaindre au cameraman, le fondu de rueda!!!!![/url]
Posté : mer. nov. 14, 2007 12:32 am
par Kiriku
Merci à toi et Ruedaddicted !!!
Posté : mer. nov. 14, 2007 8:38 am
par psempai
Salsolita a écrit :Désolée tout le monde j'ai eu un petit problème de conversion de format de la vidéo de grupo danson!!!
Donc voici le nouveau lien ainsi que celui de l'une des démos des profs du samedi soir:
-
Grupo danson, Mi musica
-
casino
D'avance pardon pour le cadrage mais là faudra se plaindre au cameraman, le fondu de rueda!!!!![/url]
C vrai qu'ils sont vraimment tous déchirer j'en est encore le souffle coupé.
Posté : mer. nov. 14, 2007 8:57 am
par Sueno_en_la_floresta
psempai a écrit :Salsolita a écrit :Désolée tout le monde j'ai eu un petit problème de conversion de format de la vidéo de grupo danson!!!
Donc voici le nouveau lien ainsi que celui de l'une des démos des profs du samedi soir:
-
Grupo danson, Mi musica
-
casino
D'avance pardon pour le cadrage mais là faudra se plaindre au cameraman, le fondu de rueda!!!!![/url]
C vrai qu'ils sont vraimment tous déchirer j'en est encore le souffle coupé.
Rien que de revoir les vidéos de Grupo Danson, j'en ai encore des frissons!!!
Quel concert! et quel festival!
Des cours super, des démos magnifiques!
C'est vrai qu'il a juste manqué un peu plus de sets timba sur la journée et la soirée de samedi...
Mis à part ça, encore Bravo à Livio et toute son équipe!:smt038
Et rv l'année prochaine, bien sûr!
Posté : mer. nov. 14, 2007 10:05 am
par Salsiccia
Salsolita a écrit :Désolée tout le monde j'ai eu un petit problème de conversion de format de la vidéo de grupo danson!!!
Donc voici le nouveau lien ainsi que celui de l'une des démos des profs du samedi soir:
-
Grupo danson, Mi musica
-
casino
D'avance pardon pour le cadrage mais là faudra se plaindre au cameraman, le fondu de rueda!!!!![/url]
Merci salsolita pour ces deux vidéos....
Posté : mer. nov. 14, 2007 7:14 pm
par Ruedaddicted
Une bonne petite
Démo de Rumba du même quatuor
Désolé pour le cadrage un peu merdique mais ça partait dans tous les sens et on était un peu trop près.
Ha la la !!! c 'était bieeeeeeeeeeen !!!!!!
Posté : jeu. nov. 15, 2007 9:35 am
par dobleF
Pour ceux qui nous ont manqués et ceux qui veulent se remémorer les bons souvenirs :
Youtube cathodique forever :
Un concurrent Toulousain de ruedaaddicted et salsasolita

pour les vidéos de concerts et démos.
Grupo Danzon: Cancion de verano
Votre serviteur au service du son :
http://fr.youtube.com/watch?v=fTHGegwIPgo
et de la Santiago/battle de columbia :
http://fr.youtube.com/watch?v=WIjs2HASi7o

Posté : jeu. nov. 15, 2007 10:38 am
par Lindasuave
eh bien, on dirait que l'arrivée du Son (en danse), va nous permettre de réentendre des morceaux qui constituent tout un pan "oublié" de la culture musicale cubaine... Un vrai plaisir de réentendre "Echale Salsita". Souvenirs Souvenirs de plus de 40 ans... Vivement que le Son arrive enfin en soirées ! merci DobleF pour la vidéo.
Posté : jeu. nov. 15, 2007 11:40 am
par Lolapaluza
mon 2e Aqui Cuba, un WE de folie ! je commence seulement à réaliser l'énormité de ce WE, de la chance qu'on a eu d'y être, de vivre ça
Fiestacubana a donné le ton du WE dès le vendredi soir, je les avais déjà vu mais là ! ils ont vraiment assuré !
j'ai passé un super moment au concert de Rumbayazz également, des sonorités différentes que j'ai pris le temps d'écouter, mais pas facile avec une ambiance déjà déchainée

mais quand
Grupo Danson est arrivé, là c'était l'apocalypse, la foule en délire, les yeux scotchés, les oreilles grandes ouvertes, les frissons partout, c'était magnifique, un Alexander très Grand ! et des musiciens très fort. Les cours aussi étaient top, les meilleurs profs étaient là, on ne savait plus où donner de la tête, ils ont tellement d'énergie, qu'on ne pouvait qu'oublier qu'on était fatigué, ils nous doppent avec leur sourire et leur pêche.
Je ne sais pas quelle alchimie a opéré durant tout le WE, mais c'était grandiose
Grand Merci à toute l'équipe d'Aqui Cuba pour cette organisation !
Hasta pronto (plus qu'un an à attendre)

Posté : mer. déc. 19, 2007 6:12 pm
par AlanteAlante
Message de Jorge Camagüey
un saludo y agradecimiento a todos los participantes en el festival de Rennes, de los cuales me he llevado una linda experiensia e impresión
un saludo Ricco y Jean Pierre, a los cuales los identificos y les calificos como timberos mayores
Quiero agradecer a Olivier ,el organizador, la oportunidad que me dió no solo de participar en su lindo y sabroso festival sino también el darme el honor de compartir con grandes artisitas cubanos como Madeline, Mario, Nichito y una Negrona santiaguera que es lo máximo y me sofoco bien a la cual aunque no recuerde su nombre guardo su recuerdo de todo cuanto bailamos cada dia como si fuera ayer .
Traduction approximative.. j'ai appris en écoutant donc je ne suis pas douée pour retranscrire l'español en français ...
Un bonjour et un remerciement à tous les participants de Rennes avec lesquels j'ai eu une belle expérience et impression.
Un bonjour à Ricco et Jean Pierre, que j'identifie et qualifie comme " timbero majeur".
je voudrais remercier Olivier, l’organisateur pour l’opportunité qu’il m’a donné non seulement de participer à son beau et divertissant festival mais aussi de me faire l’honneur d"echanger avec de grands artistes cubains comme Madeline, Mario, Nichito et una « negrona santiaguera » qui est le maximum même si je me rappelle plus son nom je garderai le souvenir chaque jour comme si c'était hier de tout ce que nous avons dansé.
Posté : lun. déc. 31, 2007 4:13 pm
par dobleF
AlanteAlante a écrit :Message de Jorge Camagüey
Un bonjour et un remerciement à tous les participants de Rennes avec lesquels j'ai eu une belle expérience et impression.
Un bonjour à Ricco et Jean Pierre, que j'identifie et qualifie comme " timbero majeur".
je voudrais remercier Olivier, l’organisateur pour l’opportunité qu’il m’a donné non seulement de participer à son beau et divertissant festival mais aussi de me faire l’honneur d"echanger avec de grands artistes cubains comme Madeline, Mario, Nichito et una « negrona santiaguera » qui est le maximum même si je me rappelle plus son nom je garderai le souvenir chaque jour comme si c'était hier de tout ce que nous avons dansé.
Quelle crème ce Jorge!

Encore une stp ...

Posté : lun. déc. 31, 2007 4:21 pm
par psempai
http://dl.free.fr/jvG8Vlabw/mario.AVI
voila voila
elle est courte masi sympas
Posté : lun. déc. 31, 2007 4:41 pm
par psempai