Page 6 sur 41
Posté : lun. oct. 09, 2006 12:51 pm
par lolita
Oki!!!
Message très bien reçu!
Posté : sam. oct. 14, 2006 8:17 am
par Salsiccia
Encore une superbe soirée, hier à la salamandre

..........Merci Timbalero.

.........On voulait plus partir, les videurs ont du nous jeter dehors.
Et la creme des cremes, c etait la presence d un PARISEN, hier soir!!!!
Et oui, c est possible, Paris à Strasbourg.....Julien revient quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Mentidas, mentidas......" c est qui????
Tu nous l a encore mis hier soir, Timbalero......
Posté : sam. oct. 14, 2006 11:36 am
par TIMBALERO
Salsiccia a écrit :Encore une superbe soirée, hier à la salamandre

..........Merci Timbalero.

.........
Sauf que c'est à moi de vous remercier d'être entouré de passionnés comme toi, vous, nous, ils, je, tu, il
Salsiccia a écrit :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Mentiras, mentiras......" c est qui????
Tu nous l a encore mis hier soir, Timbalero......
Encore et toujours, Manolito avec Tu me dijiste mentira (canta Amaray), j'y peux rien, j'adoooooorre ce morceau, ça me rappelle la Casa 128
Et un petit clin d'oeil aussi à notre chère Sabah qui a encore fait le déplacement pour la soirée

...Ya no hace falta...

Posté : sam. oct. 14, 2006 11:52 am
par Salsiccia
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sabah!!!!!!!!!!!!!!!!Mulhouse a une reine!!!
J aime aussi beaucoup, ce morceau.
Posté : lun. oct. 16, 2006 10:22 am
par samba
c'est sûr,mortel comme d'habitude!!On est tout le temps gâté et vous n'imaginez pas le plaisir de rester encore parmi vous

!!!Vive Strasbourg,vive la salsa à Strasbourg,vive les passionnés de timba qui, finalement,forment une grande famille!!!
Jen'oublie de dérouler le big tapis rouge pour le grand Timbalero

Posté : lun. oct. 16, 2006 11:09 am
par picaro
ouaaaaaaaaii !! et que cette famille perdure en s'agrandissant toujours dans ce bon esprit
Samba > Tu restes... Le plaisir est pour nous !!!
Pas de Salam vendredi, alors voici quelques photos bien représentatives de l'ambiance "loca" locale pour tenir jusque la semaine prochaine :
les photos de cette nuit Salamandresque
Merci à tous on se retrouve très bientôt !
Posté : lun. oct. 16, 2006 11:17 am
par babussien
Salut la Planete Srasbourg !!
Ca m'a fait plaisir de revoir Samba et Salsiccia en photo,
j'esêre qu'on aura l'occas de refaire les fous ensemble, j'en profiterai pour faire connaissance avec les autres

Posté : lun. oct. 16, 2006 11:27 am
par Kiriku
Super les photos ! Par contre pourquoi tout le monde tire la langue ?
Posté : lun. oct. 16, 2006 11:31 am
par Salsiccia
C est le symdrome de SAMBA!!!
Il y a qq années Samba est arrivé à Strasbourg et en fait il etait atteind par ce symdrome, qui s est transmit à tte la population strabourgeoise.
C est dure à enrayer, pas de remede......... on est coincé à vie, on tirera tt le tps la langue...

Posté : lun. oct. 16, 2006 11:36 am
par Kiriku
Moi qui croyais que vous bossiez tous pour la poste... OK je sors...
Posté : lun. oct. 16, 2006 11:52 am
par dobleF
LoL Kiriku
Moi je croyais que Samba était de la famille de Michael JORDAN...kiriku t dehors?j'arrive
Bon sinon vivement le TGV ! ctouskegadire.
Posté : lun. oct. 16, 2006 12:53 pm
par sabah
Merci Timbalero pour "Ya no hace falta" ; merci à l'inconnu avec lequel j'ai dansé sur ce morceau : un puuuuur régal ... (pardon pour les coups de genoux ). Merci à vous les Strasbourgeois pour ce que vous dégagez ; je ne pense que que vous vous en rendiez compte, mais c'est vraiment extra et rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule !
Juste pour terminer ma petite (mais ô combien sincère) série de merci : Salsiccia, il faut que tu saches que j'ai rarement adoré regarder quelqu'un danser comme tu l'a fait sur "ni fio, ni doy, ni presto". J'ai essayé de te filmer mais ça n'a rien donné malheureusement ! impossible de décrocher mes yeux de vous deux ! je me suis sentie transcendée ... vraiment ; et pourtant je me contentais de vous regarder ! Le plaisir que vous preniez, toi qui chantais les paroles en fermant les yeux, cette "clim" qui soufflait dans votre direction ; enfin tout ça quoi .... je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait fondre pour ce morceau ! Des instants pareils je ne les vis que chez vous ....
Posté : lun. oct. 16, 2006 1:34 pm
par Stagiaire
Babussien a écrit :Ca m'a fait plaisir de revoir Samba et Salsiccia en photo,

en photo, tu peux aussi les voir en chair et en os si t'annules ta piscine à la prochaine soirée
Vivement qu'on aille tous tirer la langue à la Salamandre

Posté : lun. oct. 16, 2006 1:47 pm
par TIMBALERO
sabah a écrit :Merci Timbalero pour "Ya no hace falta" ;
grhhh...désolé...je suis fan d'El Indio, c'est comme ça..

...alors sur un titre pareil...pfff...c'est du velours....
sabah a écrit :
Juste pour terminer ma petite (mais ô combien sincère) série de merci : Salsiccia, il faut que tu saches que j'ai rarement adoré regarder quelqu'un danser comme tu l'a fait sur "ni fio, ni doy, ni presto". J'ai essayé de te filmer mais ça n'a rien donné malheureusement ! impossible de décrocher mes yeux de vous deux ! je me suis sentie transcendée ... vraiment ; et pourtant je me contentais de vous regarder ! Le plaisir que vous preniez, toi qui chantais les paroles en fermant les yeux, cette "clim" qui soufflait dans votre direction ; enfin tout ça quoi .... je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait fondre pour ce morceau ! Des instants pareils je ne les vis que chez vous ....
ben oui c'est l'effet ventilo

...
Blague à part, tu as raison, nous avons beaucoup de chance d'avoir une danseuse comme elle dans les parrages , et ta présence parmi nous est à chaque fois le signe d'une belle soirée....
Les filles ?? Ne touchez à rien,c 'est parfait....
Posté : lun. oct. 16, 2006 1:52 pm
par Salsiccia
Merci Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!
Blague....à part, c est des filles comme toi Sabah, qui me font réaliser, que nous avons de la chance, toi qui fais des kilometres pour venir faire la fiesta avec nous, ta presence parmi nous est un honneur.