Euro 2008 - Parlons en ...
-
Stagiaire
- Gold

- Status : Hors ligne
C'est quand l'euro 2008 de football ? C'est après les jeux olympiques ? Je croyais que c'était fin juin ? 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

-
pbooj
- Gold

Viva España !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
pepeluis
- Ivory

et viva españa.......les ritals a la maison......
desolé claudion......un match pourri mais un iker casilas loin d'etre un bouffon....qui a renvoyé la squadra chez la mama......
et pendant ce temps là........et viva españa....
tous les portuguais du lux etaient avec nous les espinguoins.....
mais qu'est ce que je suis content que les ritals soient eliminés.....ya pas a dire ...qui plus est aux penaltys en plus..histoire de leur mettre vraiment la rage aux maccaronnis
...ca tient a peu de choses le bonheur.
il va falloir se sortir los dedos del culo contre les russes....parce que c'est vraiment l'equipe la plus impressionnante jusqu'a maintenant....
desolé claudion......un match pourri mais un iker casilas loin d'etre un bouffon....qui a renvoyé la squadra chez la mama......
mais qu'est ce que je suis content que les ritals soient eliminés.....ya pas a dire ...qui plus est aux penaltys en plus..histoire de leur mettre vraiment la rage aux maccaronnis
il va falloir se sortir los dedos del culo contre les russes....parce que c'est vraiment l'equipe la plus impressionnante jusqu'a maintenant....
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
- Lindasuave
- Platinum

-
MarcusGarvey
- Ivory

Lors du mondial 1994 aux States, l'Italie avait battu l'Espagne en 1/4 de finale....et le tournant du match avait été le mauvais geste impuni de Tassoti sur Luis Enrique (l'ancien international et pas le chanteur!!!).
Avec la victoire des espagnols hier, l'injustice a été réparée et le traumatisme soigné....sur le terrain

Avec la victoire des espagnols hier, l'injustice a été réparée et le traumatisme soigné....sur le terrain

Somos Lo Que Hay
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
La Russie non plus n'est pas en Europe ... Ici on parle d'une Europe footballistique ...Kiriku a écrit :Turquie c'est pas l'Europe, c'est l'Asie mineure... OK je sors
Bon sérieux, Claudio, t'es où ?
Claudio: je crois que l'Italie a un problème avec les pénalties, allez tous en stage intensif avec Anelka !
Bah j'ai bien cru qu'àprès l'arrêt de Buffon que l'Italie allait passer aux forceps !
Casilas a sauvé l'Espagne à 3 reprises ! Super gardien ...
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

De la prose proche d'Audiard... Je te suis à 100%...pepeluis a écrit :et viva españa.......les ritals a la maison......
mais qu'est ce que je suis content que les ritals soient eliminés.....ya pas a dire ...qui plus est aux penaltys en plus..histoire de leur mettre vraiment la rage aux maccaronnis![]()
![]()
![]()
...ca tient a peu de choses le bonheur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
En écoutant les compte-rendus d'après match, la grande majorité des équipes qui ont passé le premier tour sont des équipes offensives ... ce sont celles qui aussi offerts les meilleurs matchs (à part le match Italie-Espagne) au niveau spectacle.
Fin d'une époque: celle des équipes au jeu défensif: la France, l'Italie ...
A voir ce que ces équipes vont proposer pour la Coupe du Monde ...
Fin d'une époque: celle des équipes au jeu défensif: la France, l'Italie ...
A voir ce que ces équipes vont proposer pour la Coupe du Monde ...
Modifié en dernier par Indochino le lun. juin 23, 2008 11:47 pm, modifié 1 fois.
-
claudion
- Staff

Il y a deux moment ou j' ai honte d' etre italien : c' est quand je vois jouer ainsi l' Italie et quand je suis dehors de mon pays et j' ecoute a la radio une chanson de Toto Cutugno...... 
C' est simpa de voir combien des francais sont en quete d' une adoption apres la defaite de la France ( Pepeluis ton sentiment " espagnol " est largement justifiè mais si meme Jack se met a soutenir l' Espagne là j' ai presque envie de changer des cousins et soutenir la grand mère Russie !
C' est simpa de voir combien des francais sont en quete d' une adoption apres la defaite de la France ( Pepeluis ton sentiment " espagnol " est largement justifiè mais si meme Jack se met a soutenir l' Espagne là j' ai presque envie de changer des cousins et soutenir la grand mère Russie !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

claudion a écrit :Il y a deux moment ou j' ai honte d' etre italien : c' est quand je vois jouer ainsi l' Italie et quand je suis dehors de mon pays et j' ecoute a la radio une chanson de Toto Cutugno......
De toutes les façons la Russie ou l'Espagne, je m'en fiche presque... mais une finale TURQUIE ESPAGNE me plaît quand même...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
- Lindasuave
- Platinum

-
claudion
- Staff

T' a vu , Lindasuave, il fait semblant de jouer la guitarre !Lindasuave a écrit :Pour voir la tête à toto, c'est ici
Je connaissais pas son nom, mais la chanson si.... merci Claudio pour ce retour en l'an 40.
Et puis, qu'est-ce qu'il joue bien de la guitarre, surtout à 1:03![]()
à quand une conférence sur le monsieur ??
Desolè pour la conference mais je craint de n'etre pas a la hauteur de tel sujet.
Lindasuave, je ne savais pas que ta culturiositè se poussais jusqu'a desirer une conference sur Toto Cutugno !
-
Kiriku
- Staff