Page 6 sur 10

Posté : mer. déc. 17, 2008 12:22 pm
par JACK_EL_CALVO
copacubana a écrit :J'ai testé la semaine dernière, y'avait pas trop de monde mais je me suis bien amusée. Avis aux amateurs !
Moi aussi... :lol:

Notamment les fights de danse entre Janoy et Mike étaient exceptionnels !!! Ca m'a rappelé les bons temps du Clair Obs !!

A ce soir pour les vrais, les durs et les tatoués !!

Posté : mer. déc. 17, 2008 3:21 pm
par marco34
je viendrai tester ca prochainement, mais étant sur paris pour quelques mois depuis peu, je voudrais demander aux habitués quels sont les bons soirs pour le diablitho en dehors du mercredi ? merci d avance :wink:

Posté : mer. déc. 17, 2008 4:29 pm
par alcalino
Ce soir, nous aurons en principe la visite de Nora, pour sa dernière soirée salsa parisienne avant sa mutation en Guadeloupe !
Ceux qui la connaissent sont priés de ne pas l'oublier... :lol:

Posté : mer. déc. 17, 2008 8:12 pm
par copacubana
marco34 a écrit :je viendrai tester ca prochainement, mais étant sur paris pour quelques mois depuis peu, je voudrais demander aux habitués quels sont les bons soirs pour le diablitho en dehors du mercredi ? merci d avance :wink:
en dehors du Diablitho ?.... Bah, le Diablitho ! :D

Posté : jeu. déc. 18, 2008 12:09 pm
par alcalino
copacubana a écrit :
marco34 a écrit :je viendrai tester ca prochainement, mais étant sur paris pour quelques mois depuis peu, je voudrais demander aux habitués quels sont les bons soirs pour le diablitho en dehors du mercredi ? merci d avance :wink:
en dehors du Diablitho ?.... Bah, le Diablitho ! :D
Tsss. Il n'a pas demandé "en dehors du Diablitho" mais "en dehors du mercredi" !

En dehors du mercredi ? Bah, le meilleur jour c'est le mercredi ! :D

Posté : jeu. déc. 18, 2008 12:51 pm
par alcalino
Hier soir a eu lieu une soirée extrêmement agréable ! :D
La piste était bien remplie, mais sans jamais atteindre le stade des bousculades obligatoires. Cependant à partir de minuit il y a eu beaucoup de départs. Heureusement les purs et durs sont restés jusqu'à l'extinction de la musique.
Il y avait de charmantes personnes que je ne connaissais pas, et qui se sont avérées d'excellentes danseuses, par exemple une cubaine qui m'a laissé un souvenir marquant. :D
Jack a fait honneur à sa réputation de maître es-timba, comme d'habitude. Il a quand même sorti deux ou trois trucs genre merengue, le temps de me laisser me désaltérer. :lol:

Nora était là, bien entendu, à quelques heures de son départ en avion. En effet, elle a eu l'excellente idée de passer ses dernières heures métropolitaines en dansant ! Quelques fidèles amis l'ont soutenu dans cette douloureuse épreuve consistant à quitter le froid parisien pour la Guadeloupe. Maité (je suis ravi de t'avoir revu :D ), Pascualito, moi bien sûr, et quelques autres de ses amies. Je pense qu'elle en a bien profité, et qu'elle doit actuellement bien dormir dans l'avion. :lol:
Bon séjour là-bas ! :smt039

Posté : dim. déc. 21, 2008 12:03 pm
par copacubana
Alcalino, je ne sais pas qui tu es, mais j'y étais aussi. Faudra qu'on fasse connaissance, si ça se trouve on a dansé ensemble...

Enfin là je pars en vacances, vous ne me reverrez pas avant Janvier

Posté : dim. déc. 21, 2008 3:00 pm
par marco34
alcalino a écrit :
copacubana a écrit :
marco34 a écrit :je viendrai tester ca prochainement, mais étant sur paris pour quelques mois depuis peu, je voudrais demander aux habitués quels sont les bons soirs pour le diablitho en dehors du mercredi ? merci d avance :wink:
en dehors du Diablitho ?.... Bah, le Diablitho ! :D
Tsss. Il n'a pas demandé "en dehors du Diablitho" mais "en dehors du mercredi" !

En dehors du mercredi ? Bah, le meilleur jour c'est le mercredi ! :D
merci pour vos réponses nombreuses et claires :lol: :lol:
je retiendrai donc qu il faut venir le mercredi ... :wink:
(c est juste que parfois je suis pas libre le mecredi ... :roll: )

Posté : lun. déc. 22, 2008 8:23 pm
par laextranjera
voici un post bien tardif, mais bon, c'est jamais trop tard pour dire que de la bombe c'est de la bombe et pas autre chose.

Un énorme merci à toi Jack pour ta programation de malade pour ces derniers mercredis !!!

De l'ancien et du nouveau combinés dans un savoureux mélange avec récidive ce dimanche au wagg (oui je sais je fais deux posts en un mais bon ....)

Je conseille cette soirée détente et de fréquents flashs backs musicaux nostalgiques à tout le monde (on a eu tim-pop quand même !!). Mon petit coup de coeur personnel va à "mi tentacion" de Paulito passée il y a deux semaine en fin de soirée.... :roll:

Je parlerai pas du Bamboleo de mise en jambe de dimanche parce que c'est pas le sujet ... non j'en ai pas parlé !! :lol:

Bref .. VIENDEEEEZZZZ !!!

Posté : mar. déc. 23, 2008 12:14 am
par alcalino
copacubana a écrit :Alcalino, je ne sais pas qui tu es, mais j'y étais aussi. Faudra qu'on fasse connaissance, si ça se trouve on a dansé ensemble...
C'est le cas, on a dansé ensemble. :lol: :wink:
copacubana a écrit :Enfin là je pars en vacances, vous ne me reverrez pas avant Janvier
Pareil pour moi. Retour début janvier.

Posté : mer. janv. 07, 2009 12:42 pm
par JACK_EL_CALVO
Allez hop, avant mon départ vers l'Ile... un petit Diablitho pour que les flammes réchauffent les corps... A ce soir...

ImageImage

Posté : jeu. janv. 08, 2009 9:34 pm
par copacubana
alcalino a écrit :
copacubana a écrit :Alcalino, je ne sais pas qui tu es, mais j'y étais aussi. Faudra qu'on fasse connaissance, si ça se trouve on a dansé ensemble...
C'est le cas, on a dansé ensemble. :lol: :wink:
copacubana a écrit :Enfin là je pars en vacances, vous ne me reverrez pas avant Janvier
Pareil pour moi. Retour début janvier.
Alors dis-moi clairement qui tu es la prochaine fois... (hier je n'étais pas là)

Posté : ven. janv. 09, 2009 4:56 pm
par alcalino
copacubana a écrit :(hier je n'étais pas là)
Moi, non plus :(
C'est un truc de fou, mercredi je me croyais mardi, alors le soir je suis resté chez moi. :?

Posté : mer. janv. 21, 2009 11:27 am
par JACK_EL_CALVO
Up hop Up, séance de remise en forme et en hauteur... Sortez de chez vous, oubliez les fièvres, les toux, les riens qui font de vous des danseurs marathoniens...

D'ailleurs pas de slow langoureux ce soir car on n'investit rien... :wink:

A tout à l'heure...

Posté : mer. janv. 21, 2009 7:34 pm
par copacubana
Je combattrai le froid et je viendrai ! (j'ai une galette des rois à éliminer...)