Page 6 sur 17

Posté : sam. janv. 06, 2007 5:51 pm
par Damian
ricco a écrit : pachito alonso: tengo: ici: http://www.youtube.com/watch?v=R0sqL2jFCSo
Y un Vaso para Ricco ! La prochaine fois, c'est ma tournée amigo !
Gracias
:wink:

Posté : sam. janv. 06, 2007 5:54 pm
par JACK_EL_CALVO
Damian a écrit :
ricco a écrit : pachito alonso: tengo: ici: http://www.youtube.com/watch?v=R0sqL2jFCSo
Y un Vaso para Ricco ! La prochaine fois, c'est ma tournée amigo !
Gracias
:wink:
J'avais raison... Damian barman... mais danseur aussi... Vivement un lien où Damian danse sur le bar avec une main... Je l'ai déjà vu faire et Yanek peut remballer son matos !! :lol:

Posté : dim. janv. 07, 2007 5:53 pm
par Kiriku
Manille a écrit :(me tater pas trop fort !!! :? :wink: )
T'aurais pas accueilli Ricco chez toi pour parler comme ça ?

Bon sinon Osbanis perso j'accroche pas trop. A Toulouse on a aussi Renecito, et perso, c'est lui mon danseur préféré ces temps-ci... Pas de vidéo désolé...

Posté : jeu. janv. 11, 2007 10:57 pm
par gribouille
pour les amateurs de timba , de los van van et de HIP HOP ( popping ) ENORME.


Posté : jeu. janv. 11, 2007 11:14 pm
par gribouille
j'adore cette video ..... la salsa cubana , il y en a partout , PARTOUT



Bravo.... EL CHINOS

quel energie , c'est pechu, beaucoup de déplacement , ca joue .... ENORME , j'adore

:wink:

Posté : ven. janv. 12, 2007 4:30 pm
par KIFKIF
Lindasuave a écrit :
ricco a écrit : ici en danse libre, pour les filles cours de déhanché avec sa partenaire:
http://www.youtube.com/watch?v=-YE_QFzce68
8O le déhanché a failli me faire perdre mon latin....
He he he!! Et encore,vous ne l avez pas vu danser le reggaeton!!! 8O
Elle s appelle Farah Portela. Elle est la premiere personne a avoir enseigne la salsa cubaine et la Rueda de Casino dans le ville ou je me trouve c est a dire Glasgow. Son association "TUMBAO" a deja remporte 2 fois le concours "Tropicana Tropics World Rueda de Casino "

La video a ete tournee lors d un congres cubain organise chaque annee dans les differents chateaux en UK. J ai eu l occasion de rencontrer Osbanis mais aussi la 3e personne que l on voit sur cette video c est a dire Rafael et personnellement je prefere Rafael.
Surtout apres une demo qu il a faite avec la sublime danseuse Iris de Brito a Londres lors d une soiree pendant le carnaval cubain de Londres en Juin. Malheureusement je n ai pas de video.

Et enfin,je voudrais juste ajouter que tous les danseurs que l ont peut voir sur toutes les videos citees precedement sont bon aussi suite aux bonnes performances des danseuses qui les accompagne! :wink:

Posté : jeu. janv. 18, 2007 12:27 am
par Manille
La c'est pas casino mais rumba..... 8O



(Merci ricco !)

Posté : jeu. janv. 18, 2007 9:18 am
par Luna
Manille a écrit :La c'est pas casino mais rumba..... 8O



(Merci ricco !)
Superbe !

Posté : jeu. janv. 18, 2007 10:53 am
par dobleF
Luna a écrit :
Manille a écrit :La c'est pas casino mais rumba..... 8O



(Merci ricco !)
Superbe !
WHouuuuh ! Enorme, ricco style!

Posté : jeu. janv. 18, 2007 11:01 am
par Kiriku
Cette vidéo me donne encore plus envie d'apprendre !!!

Merci Ricco !

Posté : lun. janv. 22, 2007 5:58 pm
par JACK_EL_CALVO
UNE SPECIALE DOBLE F :

Cubamemucho : 9 th - 11 th Mars 2007 à Munich :
Special guests:
Yanek Revilla , the official national salsa champion of Cuba.
In the last 2 years he won every single salsa championship of - Bailar Casino - a Cuban television program - in the categories of cuban salsa and rueda de casino.

Posté : lun. janv. 22, 2007 6:10 pm
par Stagiaire
Qu'il est chou ce Jack, DobleF fait bisou à Jack ! :smt056

Posté : lun. janv. 22, 2007 6:34 pm
par dobleF
JACK_EL_CALVO a écrit :UNE SPECIALE DOBLE F :

Cubamemucho : 9 th - 11 th Mars 2007 à Munich :
Special guests:
Yanek Revilla , the official national salsa champion of Cuba.
In the last 2 years he won every single salsa championship of - Bailar Casino - a Cuban television program - in the categories of cuban salsa and rueda de casino.
Alors oui deja merci Jack :-)
Après si c confirmé... (Antoine, Aniurka des news là dessus?) ) qui vient?
J'ai qqs doutes kan même sur sa venue malheuresement...par contre y aura Juan apparemment.

Posté : lun. janv. 22, 2007 10:20 pm
par Kiriku
Yep, si FiestaCubana y dépêche une équipe, je veux bien lui prêter ma caméra...

Posté : mer. janv. 24, 2007 1:00 pm
par arlente
Exellent ton sujet mais je l'ai deja et c'est toujours un regal de revoir cette video.J'ai pas la chance de voir des grands danseurs à limoges...