Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ladiosa a écrit :Chers modérateurs, je tiens à vous signaler qu'il ne reste que 47 membres pour atteindre les 500.
ALORS A QUAND LA FIESTA CUBANA DES 500!?!?!?!?!
Ladiosa
Ma Diosa , je garde un oeil attentif sur le nombre croissant à gauche...
Mais je parierai que le nombre 500 ne sera pas atteint avant fin Juin...Je vois donc bien une Fiesta de rentrée en Septembre si celà est possible pour tout le monde...
Je fais bientôt un proto pour les T-Shirts et je balance tout à l'impressio au dernier moment (parce que les gens se réveillent toujours au dernier moment...)...
ladiosa a écrit :Chers modérateurs, je tiens à vous signaler qu'il ne reste que 47 membres pour atteindre les 500.
Ladiosa
Mais je parierai que le nombre 500 ne sera pas atteint avant fin Juin...Je vois donc bien une Fiesta de rentrée en Septembre si celà est possible pour tout le monde...
Ca sent la provoc ça Jack... un genre de "vous êtes pas cap!" attends un peu...
Si jamais on arrive à 500 avant fin juin, c'est quand la fête??? et je gagne quoi ??
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ladiosa
Ca sent la provoc ça Jack... un genre de "vous êtes pas cap!" attends un peu...
Si jamais on arrive à 500 avant fin juin, c'est quand la fête??? et je gagne quoi ??
C'est pas de la provoc mais juste de se dire que même si c'est atteint avant fin Juin, les toulousains, les alsaciens, les rémois, les niçois etc... n'auront pas forcément le temps pour s'organiser ou la disponibilité... Pour faire bouger 500 personnes - X personnes qui ne viendront pas pour se déplacer , il faut de la marge de temps...
Juillet -Août sont des mois records d'absentéisme, donc mieux vaut imaginer La BIG FiestaCubana en Septembre...
Merci d'ailleurs aux différentes régions d'indiquer le week-end qui vous arrange afin que nous commencions à imaginer la date qui sera retenue...
Nous la prévoyons un samedi soir au Diablitho sur PAris qui peut acceuillir largement 500 personnes...