Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Xandrex a écrit :Pour ceux qui connaissent déjà la salle, c'est facilement accessible pour un piéton ?
Oui regarde....
Jack ? Tu sors !
Ma question c'est comment se passe le trajet depuis le transport en commun (le plus proche c'est M12 Port ede la chapelle). le site de la RATP est optimiste, ils annoncent seulement 13min de marche à pied mais j'ai des doutes vu qu'il faut traverser le périphérique (par en dessous ? par au dessus ? Frog.exe ?), et qu'en plus il faut bien se repérer dans les docks (pas envie de me retrouver dans un bal musette avec Yvette Horner).
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku a écrit : Et après on supprime ma blague de l'échelle...
Keep cool Kiriku, chaque chose doit rester à sa place, t'es modérateur ou vendeur (de tee-shirts)???... Et puis, tu verras, des échelles, y'en a plein le plafond en déco chez les Docks... même que les gars de la CH ont prévu une entrée en scène un peu aérienne, à la Mickael J, Ay que no!
Tout ça pour dire Kirik' que comme j'ai pas eu le temps de savourer ta blague de l'échelle, mon MP est tout disposé à l'entendre....
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. oct. 24, 2006 8:11 pm, modifié 1 fois.
Bon, perso, comme je me fais vieux et que mon médecin me suggère d'éviter le trop plein de sensations fortes, je vous envoie Samba à ma place !
Ca l'fait non
Prenez soin de lui !
Merci
Par contre pour les autres concerts...
Timbera a écrit :je sais pas encore comment mais : PRESENTEEEEEEEEEEEEEe déjà le 29/10... puis Pupy : OBLIGE !!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Préviens moi si tu lèves le moindre petit doigt pendant le concert, il faut avoir un souvenir de ces moments timbera-esques !
déjà sois là dimanche car malgrès mon inversion de courbur au niveau cervical je prend le risque de monter..je dois entrer en contact avec Aned aussi ( jack? je t'expliquerai c'est important)
bon alors pupy prend app.photo, caméra, portable et tout et tout LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
la vache ca craint grave fermeture a 2h du mat,et l'histoire de la navette non merci tous va partir au meme moment et ca va etre la bataille pour re re dedans. 30€+apres taxi c'est cher quand meme
cheto a écrit :la vache ca craint grave fermeture a 2h du mat,et l'histoire de la navette non merci tous va partir au meme moment et ca va etre la bataille pour re re dedans. 30€+apres taxi c'est cher quand meme
Et alors ? Le concert ne finit pas à 2 heures !
Je pense que vers 23 h, c'est fini...Donc les départs se feront de manière "étalée"...Après ceux qui veulent fermer avec moi, c'est une autre histoire !!