Page 6 sur 8
Posté : dim. oct. 15, 2006 4:58 am
par nitaf
Moi ça me va de la musique in vivo!!! si pupy ne sait pas quoi faire ce soir là, pourquoi il nous ferait pas la surprise d'être parmis nous???
Sinon il y a bien un ou deux groupe de timba sur Paris qui feraient bien l'affaire!!! il y a plein de groupe en france, mais bon c'est plus compliqué ,(si le groupe vient de loin il faut un logement, et dans la timba ya du monde sur scène) c'est sûr que ,qui dit groupe" dit plateau son avec technicien et ingénieur du son" + catering et repas.... enfin la totale!!! donc si c'est possible de trouver un endroit équipé et qui habituellement programme des groupes, ça serait plus simple!!!
en tous cas bon courage pour l'organisation, mais là ça serait vraiment un challenge, vite vite, du live pour la fiesta des 1500 membres, on en meurt tous d'envie!!!

Posté : lun. oct. 16, 2006 12:31 am
par Xandrex
Pacosalsa a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :pbooj a écrit :Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
Evidemment le live serait un énorme plus... Deux gros soucis en perspective :
- le lieu : car il faut qu'il soit dans Paris...
Le tryptique où songo 21 avait donné le concert au mois de juin peut contenir combien de personnes?
Il m'avait paru assez vaste, bien centré dans Paris, bien adapté au live tout en maintenant une certaine proximité avec le public et finalement assez sympa comme endroit.....
Je partage l'avis de Pacosalsa.
Posté : ven. nov. 03, 2006 1:16 am
par Xandrex
On est début novembre et 919 membres de fiestacubana.... enfin jdçjdr...
Posté : ven. nov. 03, 2006 9:06 am
par zanatany
Xandrex a écrit : enfin jdçjdr...
a tes souhaits

Posté : ven. nov. 03, 2006 8:08 pm
par Xandrex
zanatany a écrit :Xandrex a écrit : enfin jdçjdr...
a tes souhaits

rhoooo "jdçjdr" = "je dis ça, je dis rien"
Mais bon, on pense à la soirée du 31 mais il faut aussi penser à la soirée des 1500 !
Posté : lun. nov. 20, 2006 10:37 pm
par madinina
Hum... on est 971 (Gwada pliss foss) maintenant et toujours rien à l'horizon

???
Posté : lun. nov. 20, 2006 10:46 pm
par Lindasuave
madinina a écrit :Hum... on est 971 (Gwada pliss foss) maintenant et toujours rien à l'horizon

???

Et vu la tournure que prennent les choses, je pense qu'on aura le temps de visiter tous les DOM, sans toujours rien apercevoir à l'horizon...
Ultramarinement vôtre !
Vite un dortoir, un hangar, une étable, même perdue en rase campagne, ça doit pouvoir se trouver non?
Posté : dim. déc. 03, 2006 2:45 pm
par madinina
Linda nous avons été mauvaise langue, plus que 2 fiestacubanais et on aura 2 évènement à fêter le 31 décembre YEEEESSSSSS!!!
Posté : dim. déc. 03, 2006 7:45 pm
par Lindasuave
971 la GUADELOUPE
972 la MARTINIQUE
973 la GUYANE
974 la REUNION
La France compterait-elle d'autres départements d'outre mer?
c'est vrai ça... tu as raison Madi.
Je n'ai pas vu le compteur passer, et les DOM sont tellement loin derrière nous qu'on se prend déjà à rêver des 1.500 et au voyage à Cuba qui va avec.
En attendant Cuba, 2 événements ça se fête: et ça se fête le 31 avec pas moins de 1.000 passionnés de "fiesta cubana".

Posté : lun. déc. 04, 2006 12:50 am
par babussien
Posté : lun. déc. 04, 2006 12:54 am
par Deputamadre
C clair, nous sommes 1000 et cela grace à Marionnette
Posté : lun. déc. 04, 2006 1:10 am
par madinina
Vous vous rendez compte 1000, on est 1000 c'est énorme en si peu de temps! Ahinama tout particulièrement, Jack, Indo, Timbalero et tous les autres, vous pouvez être très fiers de vous, c'est grâce à vous tout ça et ça ne fait que commencer! Alors merci pour tout
Continuez et longue vie à Fiestacubana.net !!!
Posté : lun. déc. 04, 2006 1:53 am
par Lindasuave
Oui Oui Oui Continuons dans la joie et la bonne humeur.
Posté : lun. déc. 04, 2006 10:22 am
par Indochino
Un cap vient d'être franchi avec brio !
Bravo à vous tous, à votre enthousiasme, à votre envie de faire de ce site une communauté encore plus vivante et grandissante !
Posté : lun. déc. 04, 2006 3:03 pm
par Mrzouk