Page 6 sur 11

Posté : lun. mars 05, 2007 1:22 pm
par yoyosalsero
Merci beaucoup Salsera 64, :D

la bachata avec toi restera un moment inoubliable :wink:

Rendez vous dès les prochaines soirées dès qu'AVENTURA pointe le bout de son nez....... :oops:
Besos
Yoyo

Posté : lun. mars 05, 2007 1:36 pm
par Kiriku
salsera64 a écrit :petit message perso ......

Yoyo ... tu es mon sals"HERO" !!!!! :smt055

Tu es le roi de la bachata ....

No es amor ... pero es una obsesion !!!! :oops:

Sinon ... vivement d'autres nuits au Cayo ... la fatigue du lendemain restera anecdotique ... mais pas la soirée !!!
Meetic-style represent ;-) y'a du laisser-aller...

Posté : lun. mars 05, 2007 1:42 pm
par salsera64
jaloux Kiriku ????

:smt040

Posté : lun. mars 05, 2007 1:49 pm
par Kiriku
salsera64 a écrit :jaloux Kiriku ????

:smt040
Presque ;-)

Posté : jeu. mars 15, 2007 2:45 pm
par salsera64
et les gens du sud ouest ! :smt006

y a t-il des soirées programmées sur la côte ce week-end ?

S'il n'y a rien, on va encore être obligé de se rabattre sur le Cayo ????? :lol:

Posté : jeu. mars 15, 2007 7:09 pm
par yoyosalsero
Pas de soirée en perspective sur la cote ce week end. :(

Le cayo est une bonne idée pour Samedi et en plus il passe de la Bachata. :wink:

On se tient au courant.

Posté : mar. mars 20, 2007 11:12 pm
par Bongosero
Plus que 10 jours avant les stages et soirée Nochecubana à Labenne/Capbreton !!!!!!!!!!! :D

Comme l'a indiqué, Ricco, cet événement dans notre région a soulevé beaucoup de ferveur.....et pour cela, nous allons démarrer dès le vendredi soir au Cayo Coco.....les habitués de la cote basco landaise y seront en nombre !!!!

Aussi, on vous y attend avec impatience !!!!!!!!!!!!! :rueda:

Posté : jeu. mars 22, 2007 8:29 am
par ricco
clair, vendredi prochain au cayo coco, acceuil caliente pour tous ceux qui nous rejoignent à cette occasion.

d'ici là, toujours les vidéos du cayo sur le blog du reporter salsa (bientot) mondialement reconnu: BLD, roi du montage et de la salsa avec plusieurs partenaires...
http://thelatingazett.skyblog.com/index.html

Posté : dim. mars 25, 2007 3:29 pm
par Stagiaire
A Vendredi ... hehe :lol:

Posté : mar. mars 27, 2007 6:21 pm
par DidouMasta
Oui oui attention la TORMENTA TOLOSA débarque !!!!!
il me tarde ...

Posté : mer. mars 28, 2007 12:23 pm
par ladiosa
Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!

Posté : mer. mars 28, 2007 12:27 pm
par ricco
ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!
je relève le gant :smt065

Posté : mer. mars 28, 2007 12:37 pm
par ladiosa
ricco a écrit :
ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!
je relève le gant :smt065
Euh....même pas peur! :smt027
Faut surtout pas que j'oublie mes vitamines, guronsan... Axel tu mettras de la timba soft si tu vois que je danse avec Ricco...hein coupin? :lol:

Posté : mer. mars 28, 2007 2:03 pm
par salsera64
Euhhhh !!!! est-ce que quelqu'un a pensé à pousser les murs du Cayo ... ???

Car il va y avoir une sacrée affluence vendredi soir !!!! :smt010

C'est bon tout ça !!!! J - 2 !!!! :smt041

Posté : jeu. mars 29, 2007 12:07 am
par madinina
ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , GGGGGRRRRRRRRRR, RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, A la batallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Préparez vos lunettes et vos pacemaker les gars ladiosa linda rumbera va vous brûler les yeux et vous faire exploser le coeur ce week-end!