Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Et voici la liste des Calle Realistes qui feront le déplacement:

Patricio Sobrado - Tres

Thomas Eby - lead vocal

Karl Frid Guiro - vocal / trombone

Andreas Unge - Bass

Harry Wallin - Drums

Petter Linde - Trumpet

Jacek Onuszkiewicz - Trumpet

Magnus Wiklund - Trombone

Michel Zitron - Backing Vocal

Gunnar Thullberg - Keyboard / guitar

Rickard Valdés - Congas


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

AAAAH là franchement tu sais quoi!!!, le fait de pas pouvoir aller au concert de Calle real, ben ca me travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui là, je l aurais volontier fait aussi..........Noel c est deja passé MMMMINCE!!!
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

Salsiccia a écrit :AAAAH là franchement tu sais quoi!!!, le fait de pas pouvoir aller au concert de Calle real, ben ca me travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui là, je l aurais volontier fait aussi..........Noel c est deja passé MMMMINCE!!!
Si ça te demange trop fort, j'ai une place en rab :wink: . Les 1er trains du lundi partent à 5h pour Strasbourg :D
Miawww
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Message du sponsor Image

"Calle Real risque de tout démonter :lol: !
Prévoyez des meubles de rechange :D !"
Image
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

EL_GATITO a écrit :
Salsiccia a écrit :AAAAH là franchement tu sais quoi!!!, le fait de pas pouvoir aller au concert de Calle real, ben ca me travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui là, je l aurais volontier fait aussi..........Noel c est deja passé MMMMINCE!!!
Si ça te demange trop fort, j'ai une place en rab :wink: . Les 1er trains du lundi partent à 5h pour Strasbourg :D
je pense que le soucis se situe autre part...oh ma saucisse tu vas nous manquer :cry:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Indochino a écrit :Message du sponsor Image

"Calle Real risque de tout démonter :lol: !
Prévoyez des meubles de rechange :D !"
...Penser à prévoir un lavage de cerveau du Timbalero pour oublier le concert de la Revé et apprécier pleinement mes chouchous suédois :P :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

TIMBALERO a écrit :
Indochino a écrit :Message du sponsor Image

"Calle Real risque de tout démonter :lol: !
Prévoyez des meubles de rechange :D !"
...Penser à prévoir un lavage de cerveau du Timbalero pour oublier le concert de la Revé et apprécier pleinement mes chouchous suédois :P :P
compte la dessus francesco....a dopo
apres la sieste de la salamandre il faut que j'essaye les canapés du back up....ikea of course!
et comme on dit labas......scholl---

pepeluis....marchand de sable!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

madinina a écrit :
EL_GATITO a écrit :
Salsiccia a écrit :AAAAH là franchement tu sais quoi!!!, le fait de pas pouvoir aller au concert de Calle real, ben ca me travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui là, je l aurais volontier fait aussi..........Noel c est deja passé MMMMINCE!!!
Si ça te demange trop fort, j'ai une place en rab :wink: . Les 1er trains du lundi partent à 5h pour Strasbourg :D
je pense que le soucis se situe autre part...oh ma saucisse tu vas nous manquer :cry:
Exactement mon banquier me fait la gueule, il dit que je delaisse mon compte que je ne lui accorde plus autant d attention qu auparavant, il deteste la salsa!!!!!, et ne comprend pas pourquoi ca captive toute mon energie..... :lol:
Mais merci quand meme El gatito, et toi aussi Madi tu vas me manquer...
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

TIMBALERO a écrit :
...Penser à prévoir un lavage de cerveau du Timbalero pour oublier le concert de la Revé et apprécier pleinement mes chouchous suédois :P :P
t'inquète, TES chouchous sont MES chouchous! :lol: :P
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

le concert de la calle real c'est Dimanche J-2!!!!

pour les retardataires il y a encore des places dispo au Viaduc café ce soir ou vous pouvez la reservez sur l infoline : 06 98 37 27 52.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Honnetement, c est le concert que j aurai vraiment voulu faire, c est dommage, c est un groupe que j adore, mais dimanche, ca va pas le faire.....meme si il y a un train a 5h du mat pour Strasbourg.
J espere qu ils reviendront :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
rubiacel
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Lille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rubiacel »

petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir..Ils se reconnaitront !
Pour ma part, on est plusieurs à venir de Lille ce week end pour voir enfin ce groupe "chaleureux"...
Merci à Jack de nous avoir fait découvrir cette merveille pour nos oreilles !
:P
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Salsiccia a écrit :Honnetement, c est le concert que j aurai vraiment voulu faire, c est dommage, c est un groupe que j adore, mais dimanche, ca va pas le faire.....meme si il y a un train a 5h du mat pour Strasbourg.

La soirée se termine vers minuit donc le concert un peu avant. Je vois en effet qu'il y a un train Paris gare de l'est à 23:14 qui arrive à Strasbourg à 05:35... T'es sûre que c'est pas jouable ? La RATP dit que si tu es dans le métro à 22:31, tu seras à la gare à 22:59...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

C est gentil xandrex, mais ce sera pour la prochaine fois :cry: :cry: :cry:
Trop galere, je taff a 7h...et le lundi c est tjs une grosse journée....
Merci, t es chou :wink:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Xandrex a écrit :
La soirée se termine vers minuit donc le concert un peu avant. Je vois en effet qu'il y a un train Paris gare de l'est à 23:14 qui arrive à Strasbourg à 05:35... T'es sûre que c'est pas jouable ? La RATP dit que si tu es dans le métro à 22:31, tu seras à la gare à 22:59...
17:03 : ce Xandrex Bauer est énorme!
Répondre