Jack pitètre!Xandrex a écrit :mmf,
lundi à la Bellevilloise, est-ce que qqun aura des billets (à 20 ou à 22) ?
merci !
[Paris] MAIKEL BLANCO en concert le 1er juillet au Back-Up
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Salsaliente
- Bronze

-
Bruja
- Gold

Horoscope "unique" du Lundi 2 juillet :
Le réveil sera difficile
après une soirée
. "Anda, ven, y pegate" ne cessera de résonner dans votre tête. Et l'être aimé vous manquera déjà! (Noro
). Ne vous fiez pas à son look de skateboarder surtout, conseil d'ami!
Madame soleil ou Madame lune...tout dépend de l'heure
Le réveil sera difficile
Madame soleil ou Madame lune...tout dépend de l'heure
-
Leonel
- Staff

AVIS A TOUS LES AFICIONADOS de SALSA MAYOR !!!!
Maykel Blanco est actuellement à Milan ! je lui ai parlé ce matin...
Il se prepare pour le concert chez notre ami 'El Duque' au Luxemboug
Il vient avec son nouveau CD Live, une nouvelle chanson et un DVD !
Il va bien et je lui ai promis que le public francais l'attendait en masse à Paris ....
Même les chauve-souris vont sortir de leurs caves du Quartier Latin ce dimanche !
Il s'attend aussi à voir débarquer un grand chauve vêtu d'un maillot de Beisball avec la marque 'Pedroso' et accompagné d'un bon bidon de gasoil
Il s'attend aussi à voir une horde d'alsaciens envahir le Luxembourg , mené par un grand brun, d'origine Lombarde , féru de percussions latines !
Ne le décevez pas !
Asterix sortira peut-être de son village pour rejoindre les arènes de Lutèce, renommées récement le 'Back-up', suite à une invasion des Saxons
Il se prepare pour le concert chez notre ami 'El Duque' au Luxemboug
Il va bien et je lui ai promis que le public francais l'attendait en masse à Paris ....
Même les chauve-souris vont sortir de leurs caves du Quartier Latin ce dimanche !
Il s'attend aussi à voir débarquer un grand chauve vêtu d'un maillot de Beisball avec la marque 'Pedroso' et accompagné d'un bon bidon de gasoil
Il s'attend aussi à voir une horde d'alsaciens envahir le Luxembourg , mené par un grand brun, d'origine Lombarde , féru de percussions latines !
Ne le décevez pas !
Asterix sortira peut-être de son village pour rejoindre les arènes de Lutèce, renommées récement le 'Back-up', suite à une invasion des Saxons
- pascalito
- Ivory

Leonel a écrit :AVIS A TOUS LES AFICIONADOS de SALSA MAYOR !!!!
Il se prepare pour le concert chez notre ami 'El Duque' au Luxemboug![]()
Il s'attend aussi à voir débarquer un grand chauve vêtu d'un maillot de Beisball avec la marque 'Pedroso' et accompagné d'un bon bidon de gasoil![]()
Il s'attend aussi à voir une horde d'alsaciens envahir le Luxembourg , mené par un grand brun, d'origine Lombarde , féru de percussions latines !![]()
![]()
Ne le décevez pas !
et il y aura aussi du nantais dans les parages !
-
Salsiccia
- Gold

T inquites asterix, on va bien debarquer au Lux, d ailleur on attend que ca!!!Leonel a écrit :Il s'attend aussi à voir une horde d'alsaciens envahir le Luxembourg ....Ne le décevez pas !
Tu as bien fait de le prevenir, car comme de la bonne graine de RACAILLE ( Sarko'style) à peine arrivé, on va jouer des coudes et de pieds pour acceder à la scene....et les Salamayornnaise/moutarde/ketchup ne verront que des saucisses de Strasbourg......Daminouuuuuuuuuu J moins 2, aaaaaah quel plaisir de revoir ta frimousse!!!!
Oups, j oubliais presque que Mulhouse sera avec nous
Sabah perhaps!!!! No sure!!!Abuz night!!!
-
madinina
- Platinum

Nooooooooooooooooooon? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ca va être de la bombe ce week-end!Leonel a écrit : Asterix sortira peut-être de son village pour rejoindre les arènes de Lutèce, renommées récement le 'Back-up', suite à une invasion des Saxons
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Leonel
- Staff

Dites moi mes sorcières bien aimées ! Il y en a qui disent par chez moi que je danse de manière virtuelle car je ne veux pas faire de démonstrations ni aller m'ennuyer dans certines soirées "Porto"....madinina a écrit :Nooooooooooooooooooon? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ca va être de la bombe ce week-end!Leonel a écrit : Asterix sortira peut-être de son village pour rejoindre les arènes de Lutèce, renommées récement le 'Back-up', suite à une invasion des Saxons
Vous en pensez quoi ?
Attention ! Cuidao ! Mira pa' tras , Mira de todos los lados !
Cintura, Cinturita ! Llego el Ciclon de La Habana !
-
sorcierenene
- Silver

On aura tout entendu, de manière virtuelle???Leonel a écrit :Dites moi mes sorcières bien aimées ! Il y en a qui disent par chez moi que je danse de manière virtuelle car je ne veux pas faire de démonstrations ni aller m'ennuyer dans certines soirées "Porto"....madinina a écrit :Nooooooooooooooooooon? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ca va être de la bombe ce week-end!Leonel a écrit : Asterix sortira peut-être de son village pour rejoindre les arènes de Lutèce, renommées récement le 'Back-up', suite à une invasion des Saxons
Vous en pensez quoi ?![]()
nous sommes toutes jalouses de ton déhanché de la mort
dimanche il va y avoir des tremblements de terre sur la capitale
-
madinina
- Platinum

Nan mais alors celle là, c'est la blague de l'année!!!Leonel a écrit :Dites moi mes sorcières bien aimées ! Il y en a qui disent par chez moi que je danse de manière virtuelle car je ne veux pas faire de démonstrations ni aller m'ennuyer dans certines soirées "Porto"....madinina a écrit :Nooooooooooooooooooon? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ca va être de la bombe ce week-end!Leonel a écrit : Asterix sortira peut-être de son village pour rejoindre les arènes de Lutèce, renommées récement le 'Back-up', suite à une invasion des Saxons
Vous en pensez quoi ?![]()
Toi tu danses de manière virtuelle?
Comme ma maman m'a bien élevée je vais pas dire ici ce que je te suggère de répondre mais bon...tu vois l'idée
Que le Back Up se prépare... la maquina de Cuba arrive avec Astérix en prime! C'est l'apocalypse!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
pepeluis
- Ivory

Pourquoi jouer des coudes ma saucisse alors que "el duque" a reservé tout le carré VIP (Very Insatiable Pachangueras/ros)pour mes strasbourgeois que j'aime tant depuis un certain mois de mars a Zurich?Salsiccia a écrit :T inquites asterix, on va bien debarquer au Lux, d ailleur on attend que ca!!!Leonel a écrit :Il s'attend aussi à voir une horde d'alsaciens envahir le Luxembourg ....Ne le décevez pas !
Tu as bien fait de le prevenir, car comme de la bonne graine de RACAILLE ( Sarko'style) à peine arrivé, on va jouer des coudes et de pieds pour acceder à la scene....et les Salamayornnaise/moutarde/ketchup ne verront que des saucisses de Strasbourg......Daminouuuuuuuuuu J moins 2, aaaaaah quel plaisir de revoir ta frimousse!!!!
Oups, j oubliais presque que Mulhouse sera avec nous![]()
Sabah perhaps!!!! No sure!!!Abuz night!!!
....Et meme si le bus est en rade a Milan et qu'il leur manque un clavier perdu entre la Havanne et Milan.....ils seront la....et on va resoudre les imponderables...a lo cubano papi....et ce sera monstrueux car on a fait ,tout ce qui est humainement possible pour que ca dechire dans le sens de la hauteur....et il l'aura sa version francesco...parole de duque.....et je lui reserve un truc qui va le mettre sur el culo le tenor....
hasta mañana mi cliqua de estrasburgo!!!
el duque qui vous aime!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>