Page 59 sur 105

Posté : lun. mai 12, 2008 9:39 pm
par madinina
psempai a écrit :

Juste un truc de dingue, une ambiance de folie, de la musique a te remuer les tripes et les 3 sorciéres en forme a côté de Jack. :lol: :lol: :lol:
Oh la la tu vas te faire taper toi, on est 4 et on était au complet ce dimanche! Qui as-tu zappé?
Contente que l'ambiance t'ai plu...le Wagg quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer!

Posté : lun. mai 12, 2008 10:16 pm
par psempai
je n'ai oublié personne c juste une faute de frappe.

Oui oui elle sont bien 4, 4 bombes atomiques qui distribuent des sourires a tout le monde tout en chantant les musique que jack passe.

Mais bon les garçons aussi peuvent faire du bruit :lol: :lol: :lol:
La preuve vous nous avez même demandé de nous taire avec Jim et Hornito. 8) 8) 8)

Posté : lun. mai 12, 2008 10:28 pm
par psempai
Comme je vous l'ai dit j'ai jouer le touriste avec mon appareil photo.
Voici ma photo préféré de la soirée.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/12/ ... m.jpg.html

C sur ça ne vaut pas celle de Indochino mais j'en suis plutôt fier :lol: :lol:

Posté : mar. mai 13, 2008 12:04 am
par hornito
un, un bon gros wagg !!!! ça fait plaisir !!!

encore merci à tous, ma première ronde d'anniversaire dans cet endroit mythique !

jack, vraiment merci pour le son, avec ce que tu nous a mis (sachant que je suis arrivé à 18 heures) j'en ai assez pour tenir jusqu'au prochain, qui devrait pas être avant septembre :cry: . merci aussi pour le reste, toi même tu sais !!!

quel plaisir de revoir les 4 sorcières !! ladiosa, si tu n'avais pas dansé depuis longtemps, tu t'es rattrapée hier soir, je t'assure !! pendant la salsa rumba qu'on a faite ensemble, alors que j'etais en train de ramasser mes poumons et mon coeur, j'avais une diosa monté sur pile alcaline en face de moi, infatiguable 8O . titi, la vacuneuse était de retour aussi, surtout un qui m'a fait mal... mon vacune d'anniversaire comme elle dit... me vengerais :twisted: . toujours le même plaisir (et la même energie) avec ma bruja ! et bien sur l'elegance avec néné...

merci à l'étoile filante qui monte qui monte !!

psempai, franchement je pensais pas te voir là !! ça fais du bien de voir que les gens de tour viennent un peu sur la capital... un super danse à trois d'ailleurs avec stephanie !!

alors jim, t'as prise de catch "trembleke" à la fin de la ronde as failli me casser toute les cotes !!! tu devrais t'orienter en tant que vibrofitness dans les salles de sport :twisted: !!!

merci aussi au fou volant (faudra que tu me dises ce que tu fais comme metier d'ailleurs un de c 4 pour voyager autant, ça m'interesse :wink: ), a culbuto (christophe, je suis plus sur de ton pseudo), sympa de t'avoir rencontré !! patrizia, ma rumbera del peru !! celine aussi, j'ai apris hier que tu étais sur FC :roll: ... sonia, merci pour ton eventail, je crois que sans lui je me serais retrouvé inanimé devant les platines de jack plus d'une fois à cause de la chaleur... au général toujours fidèle au poste... franky, gaaaaarde à vous !!! et puis merci à damian, el rumberito de corazon !!!

et puis merci a mon frère et julie pour avoir fait le voyage avec moi depuis fontainebleau...

par contre, pascualito, qu'est ce qui t'as pris de travailler ce soir là !!!! lacheur :wink: . j'espere te voir vendredi à l'accapulco primo !!

et puis comme je l'avais dit je n'ai presque pas vacuné cette fois ci !! juste une ou deux fois... bon, peut être 4, 5 fois.... un petite dizaine...oui... oh... 20, 30 fois à peine... :oops:

en résumé, suuuuuuuuper soirée !!! le wagg je t'aime... la prochaine messe au plus tôt !!! maintenant préparation pour le 16 pour la soirée de jim... réeducation des jambes... pommade sur les pieds (me suis fais marcher dessus toute la soirée), nuit de sommeil de plus de 6 heures, jean, 1 chemise et 5 tee shirt de rechange pour eviter d'incommoder les filles avec le fruit de mon effort :lol: et le tour est joué...

Posté : mar. mai 13, 2008 10:18 am
par JACK_EL_CALVO
hornito a écrit :un, un bon gros wagg !!!! ça fait plaisir !!!

encore merci à tous, ma première ronde d'anniversaire dans cet endroit mythique !

jack, vraiment merci pour le son, avec ce que tu nous a mis (sachant que je suis arrivé à 18 heures) j'en ai assez pour tenir jusqu'au prochain, qui devrait pas être avant septembre :cry: . merci aussi pour le reste, toi même tu sais !!!
.
De rien mon ami.

J'ai halluciné car tu n'as pas arrêté depuis 18 heures jusqu'à 00h30 !!! 8O 8O 8O

Et je n'ai pas mis beaucoup de slows !! :lol:

Posté : mar. mai 13, 2008 10:39 am
par Pascualito
hornito a écrit : par contre, pascualito, qu'est ce qui t'as pris de travailler ce soir là !!!! lacheur :wink: . j'espere te voir vendredi à l'accapulco primo !!
Ahhhhh mi primo, tu as eu la fête que tu méritais et qui plus est celle-ci a été photographiée et filmée. :wink:
J’étais pour ma part à Lyon pour le boulot en pleine galère :smt011 . Ce n’était pas prévu, mais bon les choses font que je me spécialise dans beaucoup de domaine et lorsque mes collègues d’astreinte font du boulot de M…., on appelle Pascualito à la rescousse quand plus rien ne fonctionne :smt102 . Voilà je l’ai dit, il fallait que cela sorte. J’aurais du faire de A à Z le boulot, j’aurai eu au moins la chance d’être à tes côtés ce dimanche :? .
Bref ce fut une belle fête au Wagg, tu fus très bien ma foi, entouré et c’est cela le primordial. :wink:
A mon avis, padré a dut te faire de sacré cadeau timbesque pour que tu puisses être gavé à ce point mi primo.
A la prochaine primo.
:wink:

Posté : mar. mai 13, 2008 2:49 pm
par jim
psempai a écrit :Comme je vous l'ai dit j'ai jouer le touriste avec mon appareil photo.
Voici ma photo préféré de la soirée.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/12/ ... m.jpg.html

C sur ça ne vaut pas celle de Indochino mais j'en suis plutôt fier :lol: :lol:
Non mais je rêve et la censure ..!! :wink:
Psempaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'était cool de te voir au wagg!! :P

Posté : mar. mai 13, 2008 2:53 pm
par jim
hornito a écrit :un, un bon gros wagg !!!! ça fait plaisir !!!

encore merci à tous, ma première ronde d'anniversaire dans cet endroit mythique !

alors jim, t'as prise de catch "trembleke" à la fin de la ronde as failli me casser toute les cotes !!! tu devrais t'orienter en tant que vibrofitness dans les salles de sport :twisted: !!!


en résumé, suuuuuuuuper soirée !!! le wagg je t'aime... la prochaine messe au plus tôt !!! maintenant préparation pour le 16 pour la soirée de jim... réeducation des jambes... pommade sur les pieds (me suis fais marcher dessus toute la soirée), nuit de sommeil de plus de 6 heures, jean, 1 chemise et 5 tee shirt de rechange pour eviter d'incommoder les filles avec le fruit de mon effort :lol: et le tour est joué...
De rien mi Honito.. j'avoue que j'ai essayé de te cassser une hanche.. Mais tu as le bassin solide.. :twisted: :wink:
Besos Ptit four!!

Posté : mar. mai 13, 2008 3:36 pm
par Cubaldo
hornito a écrit : [...] a culbuto (christophe, je suis plus sur de ton pseudo), sympa de t'avoir rencontré !! [...]
Bon c'est cubaldo ..mais c'est pas si grave ... J'espère juste que cela ne t'a pas été inspiré par ma manière de Danser... :P En tout cas ravi aussi d'avoir fait ta connaissance et de constater le passage de relais pour Toulouse ;) A bientôt j'espère..

Une première pour moi le wagg le dimanche... ben ma foie... 1 danse et j'étais déjà en nage ... que calor!! 8O ... Mais c'est ça qu'est bon !!!

En plus mandina m'a achever sur un morceaux sans fin ... Bonjour le retour sur le vélib ... :D

En tout cas, ça va être dure de se partager entre le jeudi et le dimanche ...

Posté : mar. mai 13, 2008 4:17 pm
par hornito
Cubaldo a écrit :
hornito a écrit : [...] a culbuto (christophe, je suis plus sur de ton pseudo), sympa de t'avoir rencontré !! [...]
Bon c'est cubaldo ..mais c'est pas si grave ... J'espère juste que cela ne t'a pas été inspiré par ma manière de Danser... :P En tout cas ravi aussi d'avoir fait ta connaissance et de constater le passage de relais pour Toulouse ;) A bientôt j'espère..

Une première pour moi le wagg le dimanche... ben ma foie... 1 danse et j'étais déjà en nage ... que calor!! 8O ... Mais c'est ça qu'est bon !!!

En plus mandina m'a achever sur un morceaux sans fin ... Bonjour le retour sur le vélib ... :D

En tout cas, ça va être dure de se partager entre le jeudi et le dimanche ...

héhéhé, je suis pas le seul a ecorcher les pseudo, c'est Madinina, pas mandina :wink:

Posté : dim. mai 18, 2008 11:34 am
par JACK_EL_CALVO
Puisque vous n'êtes pas en compétition au Festival de Cannes...
Image

pourquoi ne seriez vous pas à Paris au WAGG ... ??? 8) :?

Image

On n'y donne pas de la nourriture pour chiens contrairement aux idées reçues...

Posté : lun. mai 19, 2008 9:37 am
par estrellafugas
Bon bah comme toujours Wagg au TOP !!!! :smt038

Un peu moins de monde que d'habitude, du coup un peu plus de place pour danser donc super !

Jack arrête les croquettes multivitaminées tu vas nous tuer !!!!

:lol: :lol: :lol:

Posté : lun. mai 19, 2008 10:30 am
par jim
eheheheheheh le wagg....j'en mangerai bien tous les dimanche.. OUAAAAFF...!! :lol:

Posté : lun. mai 19, 2008 3:06 pm
par dobleF
jim a écrit :eheheheheheh le wagg....j'en mangerai bien tous les dimanche.. OUAAAAFF...!! :lol:
Tu m'étonnes, ce repas de ouf hier soir 8O et on reprend du rabb dès Jeudi..attention à la surcharge timberale.

Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:

Posté : lun. mai 19, 2008 8:33 pm
par JACK_EL_CALVO
dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:
Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"

A noter également une sublime danse de Titi avec
Image et surtout quel mimétisme avec ton danseur...

Ouhlàlà je sens que la fatigue me rattwape... :lol: