Page 60 sur 105

Posté : mar. mai 20, 2008 1:13 pm
par jim
JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:
Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"
c'est clair...tu as déchiré..Onilde toujours la grande classe... :)

Posté : mar. mai 20, 2008 8:26 pm
par madinina
JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:
Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"

A noter également une sublime danse de Titi avec
Image et surtout quel mimétisme avec ton danseur...

Ouhlàlà je sens que la fatigue me rattwape... :lol:
J'ai dansé avec mon aspirateur et mon éponge, j'ai pas le droit?

Posté : mar. mai 20, 2008 9:54 pm
par SalseroLocoVolante
madinina a écrit :J'ai dansé avec mon aspirateur et mon éponge, j'ai pas le droit ?
Pas mal comme after, un contrat de nettoyage du Wagg après la soirée.
Cela permet de prolonger le moment... :wink: :D

Je suis privé de Wagg pour une longue période... :roll: :cry:
...je saurai me rattrapper à mon retour !!! :smt066

Posté : mer. mai 21, 2008 1:05 pm
par ladiosa
jim a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:
Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"
c'est clair...tu as déchiré..Onilde toujours la grande classe... :)
Merci les amis :smt058 , comme c'est impressionnant de danser avec un maître de la rumba tel que Onilde! Pff quelle classe...
Et merci pour toutes ces très belles danses avec vous les gars, vous m'avez fait kiffé grave ce wagg!!! JE REVIENDRAI :twisted:

Besitos

Posté : jeu. mai 22, 2008 10:30 am
par Indochino
Il faudra bientôt demander à Roberto de pousser les murs: http://launch.groups.yahoo.com/group/ti ... sage/21944 !

Le Wagg: le seul temple de la Timba ... le seul ... Bravo Roberto, JEC et vous tous qui allez à la messe tous les dimanches de faire rayonner le Timba au niveau international ... Soyons fiers !


"People are very nice and friendly, u can read on the face that it is about one thing: celebrate timba."
=> C'est joliement dit, bravo !

" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit :lol: ?

Posté : jeu. mai 22, 2008 10:53 am
par Salsiccia
Dans un moment de lucidité, je suis sortie de ma lobotomie, mais ce fut de tres courte durée!
Apres avoir lu cet article, merci chinoui!, je me suis replongée dans mon cocon aseptisé de la Timba...
Desolée pour ce second H.S (c etait le dernier).....Mais bon, ca parle du WAGG quand même!

Posté : jeu. mai 22, 2008 11:41 am
par JACK_EL_CALVO
Indochino a écrit :Il faudra bientôt demander à Roberto de pousser les murs: http://launch.groups.yahoo.com/group/ti ... sage/21944 !

Le Wagg: le seul temple de la Timba ... le seul ... Bravo Roberto, JEC et vous tous qui allez à la messe tous les dimanches de faire rayonner le Timba au niveau international ... Soyons fiers !


"People are very nice and friendly, u can read on the face that it is about one thing: celebrate timba."
=> C'est joliement dit, bravo !

" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit :lol: ?
Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...

Posté : jeu. mai 22, 2008 2:51 pm
par madinina
Indochino a écrit :" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit :lol: ?
Vas-y toi! Arrête de leur donner des idées pourries! :evil:

En tout cas ça fait plaiiiiiisir ce message! Encore merci Jack et Roberto pour votre investissement. Le Wagg est notre seconde maison finalement...

Posté : jeu. mai 22, 2008 4:47 pm
par Kiriku
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...
Ouf ! On est passé près de ta retraite ;)

Posté : jeu. mai 22, 2008 5:12 pm
par JACK_EL_CALVO
Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...
Ouf ! On est passé près de ta retraite ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rigole mais tu n'imagines pas combien tu as raison... :D

JACK WAGG à l'âme...

Posté : dim. mai 25, 2008 9:59 am
par JACK_EL_CALVO
"Se fue para no volver, se fue pero como extraña, ella me dice en sus cartas que La Habana es La Habana , todo esta bien hermana, todos está bien, como no, pero me falta La Habana y a La Habana le falto yo".


Ce Dimanche, concours exceptionnel... Une seule gagnera...

Image

J'espère que toutes la mamans du Monde auront le droit de venir danser quand même après 17H30...

Ce post sert également de pense pas bête... Et oui je sais que certains d'entre vous ont oublié le coup de fil qui va bien !! :lol:

J'en connais une (maman) qui doit ruminer que son fils ne lui souhaite pas ce dimanche de vive voix mais juste à coups de pieds... :lol: :lol:

Posté : lun. mai 26, 2008 2:53 pm
par alcalino
Flûte ! J'avais oublié la fête des mères. Merci Jack. Décidément Fiestacubana sert à tout.

Très bon cru que ce dernier Wagg. Chaud et humide forcément.
Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show ! :lol:

Posté : lun. mai 26, 2008 3:44 pm
par SalseroLocoVolante
alcalino a écrit :Flûte ! J'avais oublié la fête des mères.
Eh ben c'est du beau ! :P
alcalino a écrit :Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show ! :lol:
Pascualito et son deuxième oeil était-il présent pour nous en faire profiter ? :D

Posté : lun. mai 26, 2008 6:41 pm
par madinina
SalseroLocoVolante a écrit :
alcalino a écrit :Flûte ! J'avais oublié la fête des mères.
Eh ben c'est du beau ! :P
alcalino a écrit :Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show ! :lol:
Pascualito et son deuxième oeil était-il présent pour nous en faire profiter ? :D
Nan mais y'avait rien de spécial, c'était des danses classiques entre Titi-je-suis-un-ange-sage-comme-une-image et Psychopathe-Jim...

Posté : lun. mai 26, 2008 9:13 pm
par SalseroLocoVolante
madinina a écrit :Nan mais y'avait rien de spécial, c'était des danses classiques entre Titi-je-suis-un-ange-sage-comme-une-image et Psychopathe-Jim...
Ah ouiiiiiiiiii, je vois... :wink: