[Montpellier] Maikel blanco y su salsa mayor le 20/11
-
soyhabanero
- Bronze

- Status : Hors ligne
HOLA TIMBEROS SALSEROS Y BAYLADORES GRACIASSSSSSSSSSSSSS
HOLA A TODOS LOS LOCOS Y LAS LOCAS QUE VIVIERON EL CONCIERTO DE MB EN MONTPELLIER.primero GRACIAS por estar presente a leonel y su mujer, a los bailadores de montpellier toulouse arles avignon nice a marsella paris ANTIBES Y SI SE ME QUEDA ALGUIEN PERDON Y GRACIAS ustedes son la fuerza y la razon de el artista.pronto montpellier sera la mas salsera de ciudades de francia y mientras yo tenga fuerza dare toda mi energia para realisar conciertos y traer proyectos originalaes y profesionales. no cualquier cosa?.pronto el primer festival cubano en MONTPELLIER y terminaremos la programacion para el nuevo ano.pero se que en enero ya tenemos a ELITO REVE Y SU CHARANGON.hasta pronto y a todos les deseo lo mejor sinceramente y mil gracias por estar y ser lo que son. 
-
raymondo972
- Ivory

Re: HOLA TIMBEROS SALSEROS Y BAYLADORES GRACIASSSSSSSSSSSSSS
merci à toi Hector pour tous les moments que tu nous a fait vivre!
...
soyhabanero a écrit :pronto montpellier sera la mas salsera de ciudades de francia
pronto el primer festival cubano en MONTPELLIER
-
magalay
- Ivory

Merci à toi Hector pour l'organisation de ce concert, on n'a pas regretté l'aller-retour sur Toulouse. En plus entre deux concerts en Italie, les musiciens devaient être crevés, et pourtant sur scène ils nous ont envoyé une énergie incroyable. (Quand est-ce qu'ils reviennent nous voir avec leur nouveau CD????)
Je sais que l'organisation de concerts n'est pas facile, mais j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres. C'est vraiment super de pouvoir voir "nos" groupes en live, je trouve qu'on n'écoute pas un morceau de la même façon après l'avoir entendu en concert. Quand ils passent en soirée un morceau que tu as entendu en concert, t'es vraiment à fond dedans.
Alors QUOT Kiri: Faisons vivre notre passion et notre passion vivra.
(private PS pour el Didou: et oui, tu es en quelque sorte mon parrain fiestacubanais, et le concert de MB mon baptême, vu que c'est à partir de là que j'ai commencé à réagir sur ce forum. à très bientôt pour le stage explosif avec la bomba Madeline. Biz)
Je sais que l'organisation de concerts n'est pas facile, mais j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres. C'est vraiment super de pouvoir voir "nos" groupes en live, je trouve qu'on n'écoute pas un morceau de la même façon après l'avoir entendu en concert. Quand ils passent en soirée un morceau que tu as entendu en concert, t'es vraiment à fond dedans.
Alors QUOT Kiri: Faisons vivre notre passion et notre passion vivra.
(private PS pour el Didou: et oui, tu es en quelque sorte mon parrain fiestacubanais, et le concert de MB mon baptême, vu que c'est à partir de là que j'ai commencé à réagir sur ce forum. à très bientôt pour le stage explosif avec la bomba Madeline. Biz)
-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
il fallait bien que je marque mon petit mot moi aussi avec tous les remerciements que je dois faire.
alors, tout d'abord merci :
-aux musiciens : quel concert inoubliable !
-à hector et à cubadoc: pour nous faire vivre des moments comme cela.
-à raymondo972: quelle culture, une source intarissable !
-à tous les membres rencontrés lors de cette soirée : léonel, (survolté et monté sur ressorts), les toulousains( bientôt de retour sur montpel), merengue84 et d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore( timbera par ex), pardon.
-aux 6 autres arlésiens de m'avoir suivi
- à tous les profs : nety, choco, andy, nichito y libna : besos !
voila.
ps: petit pb, les arlésiennes sont tjs sous le charme........
hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii MAIKELLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!

alors, tout d'abord merci :
-aux musiciens : quel concert inoubliable !
-à hector et à cubadoc: pour nous faire vivre des moments comme cela.
-à raymondo972: quelle culture, une source intarissable !
-à tous les membres rencontrés lors de cette soirée : léonel, (survolté et monté sur ressorts), les toulousains( bientôt de retour sur montpel), merengue84 et d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore( timbera par ex), pardon.
-aux 6 autres arlésiens de m'avoir suivi
- à tous les profs : nety, choco, andy, nichito y libna : besos !
voila.
ps: petit pb, les arlésiennes sont tjs sous le charme........
hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii MAIKELLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
-
merengue84
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
[quote="magalay"]
et bien chere Magalay avec Mr kiruku et l'equipe des toulousains ont va vous revoir le 22 janvier
pour voir Mr elio revé je suis certain que vous allez repasser par MPT (en passant par la bonne gare routiere ... :lol) et je pense que la, il faudra que vous reserviez un mini-bus ..... donc je vous dis a bientot la FC team des toulousains....
et bien chere Magalay avec Mr kiruku et l'equipe des toulousains ont va vous revoir le 22 janvier
-
Kiriku
- Staff