J'en ai une virtuelle à 18,80, j'ai refilé les restantes à Latif. Y'en a aussi au Palacio.tumbao a écrit :oui oui à ce soir
PS: tu vends des places de Maikel Blanco à 18 euros ce soir???
[Toulouse]OKILAKUA tous les mercredi en concert à la Péniche
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
nitaf
- Ivory

Bon cool pour l'instant il y aura au moins 4 personnes de sures!!
!!
à ce soir à tous les passionnées!!
à ce soir à tous les passionnées!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
-
Kiriku
- Staff

-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est clair hier c'était le top!!
Le cours de Guillermo était excellent avec pour commencer du Yambu, suivi par du guaguanco et de la columbia; et puis après un peu de Yoruba avec Oggun..... Pffff c'était terrible je me régale avec des cours comme ceux-là.
Que dire du concert ensuite... Le feu tout simplement. On a la chance d'avoir à Toulouse de tels musiciens!! Merci beaucoup les gars pour cette ambiance et pour tous les bons moments passés sur cette péniche c'st que du bonheur
Bon pour ceux qui le saurait pas ou qui n'ont jamais eu l'occasion de les voir Okilakua se produit à Vic Fezensac devant le Mano à Mano (euhh je crois que c'est tous les jours en fin d'aprem)....
Ne les ratez surtout pas!!!
Le cours de Guillermo était excellent avec pour commencer du Yambu, suivi par du guaguanco et de la columbia; et puis après un peu de Yoruba avec Oggun..... Pffff c'était terrible je me régale avec des cours comme ceux-là.
Que dire du concert ensuite... Le feu tout simplement. On a la chance d'avoir à Toulouse de tels musiciens!! Merci beaucoup les gars pour cette ambiance et pour tous les bons moments passés sur cette péniche c'st que du bonheur
Bon pour ceux qui le saurait pas ou qui n'ont jamais eu l'occasion de les voir Okilakua se produit à Vic Fezensac devant le Mano à Mano (euhh je crois que c'est tous les jours en fin d'aprem)....
Ne les ratez surtout pas!!!
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

-
pbooj
- Gold

Il y aura des séances de rattrapage :swingueur a écrit : @pbooj : ya pas qu'une fois que tu aurais du être toulousain.
tumbao a écrit : Bon pour ceux qui le saurait pas ou qui n'ont jamais eu l'occasion de les voir Okilakua se produit à Vic Fezensac devant le Mano à Mano (euhh je crois que c'est tous les jours en fin d'aprem)....
Ces deux CDs sont des collectors, c'est du lourd, du très lourd :swingueur a écrit : @pbooj...
N'empêche, en plus de 2 ans, j'ai compris seulement récemment la provenance de ton avatar vu sur les différents forums, ainsi que l'ancien de Timbalero. Je me suis procuré le tome I grâce aux avis exprimés sur les différents posts du site (merci au passage), et peut être un jour le tome II qui sait...
Tout est E X C E L L E N T !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR