Page 7 sur 30

Posté : mer. déc. 17, 2008 3:07 pm
par Titoufsalsero
tumbao a écrit :Par contre si ça se trouve tout n'est pas sur le même morceau......
si si tumbao je l'ai en plus sauf que c'est ecrit "track 9" lol nouveau groupe ou koi lol ah oui il dure 4min20 environ ;)

Posté : mer. déc. 17, 2008 3:47 pm
par Kiriku
Titoufsalsero a écrit :
Kiriku a écrit :Moi aussi l'ai sur le bout de la langue... C'est pas la chanson qui fait "lalala lalalala lala lalalala" ?
:D :D lol ca c'est "que no te de por eso" mon kiriku :lol:
Si c'est ça merci beaucoup ! :smt023

Posté : mer. déc. 17, 2008 4:39 pm
par tumbao
Titoufsalsero a écrit :"Que Dolor Que Dolor Que Pena des coros"
Après ça y a pas un truc comme "cuida'o que te la lleva/llevo"????

Posté : mer. déc. 17, 2008 6:13 pm
par Titoufsalsero
tumbao a écrit :
Titoufsalsero a écrit :"Que Dolor Que Dolor Que Pena des coros"
Après ça y a pas un truc comme "cuida'o que te la lleva/llevo"????

Je vais le reécouter et je te dirais car tu penses a quoi? toujours a Angel Yos et sa fiesta cubana?

Posté : jeu. déc. 18, 2008 8:52 am
par Titoufsalsero
tumbao a écrit :
Titoufsalsero a écrit :"Que Dolor Que Dolor Que Pena des coros"
Après ça y a pas un truc comme "cuida'o que te la lleva/llevo"????

Apres réecoute minutieuse ils ne disent pas ca ya plutot un truc du genre.... desolé je sais pas si ca va vous aider lol : "que dolor que dolor que pena..... bla bla bla tengo bla bla bla regresa...." et a la fin pendant le moment du bassiste ils se mettent tous a dire "se fue!!!!" 2 ou 3 fois puis le chanteur dit un truc du genre phonetiquement "te fuiste mamaaaaaaaaaa" (je ne sais pas si ca se dit :lol:)

Posté : jeu. déc. 18, 2008 11:03 am
par Titoufsalsero
Et le ou la Track 8 ils comment par : "y.o no me regalo....yo no me regalo....yo no me regalo asi...." ca sent bien Fiesta Cubana ca? non?

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:01 pm
par tumbao
Titoufsalsero a écrit :Et le ou la Track 8 ils comment par : "y.o no me regalo....yo no me regalo....yo no me regalo asi...." ca sent bien Fiesta Cubana ca? non?
Moi je trouve aussi mais bon.....

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:07 pm
par Titoufsalsero
Mais bon pas sur? arff si g t doué en espagnol......

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:07 pm
par Kiriku
Ça dépen si après le break ça fait "lalala" ou "lala la" ;)

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:13 pm
par tumbao
Essiae d'écouter sur leur page myspace ici
Il y a "que pena" live au new morning sur leur playlist...
Sinon y a d'autres titres.... Dis moi si c'est ça :wink:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:32 pm
par Titoufsalsero
C'est balaud je n'ai pas de son sur le PC du..... bou...chut!!!!! je l'ecouterais ce soir pour voir si c bien celle ci..... arghhhhh j'ai envie de l'ecouter ahora moi!!!!!

Posté : ven. déc. 19, 2008 10:52 am
par tumbao
Titoufsalsero a écrit :C'est balaud je n'ai pas de son sur le PC du..... bou...chut!!!!! je l'ecouterais ce soir pour voir si c bien celle ci..... arghhhhh j'ai envie de l'ecouter ahora moi!!!!!
Alors????

Posté : sam. déc. 20, 2008 8:35 pm
par dimitri
Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum (même si je me suis déjà présenté au café bar) et je voudrai vs demander des infos sans froisser personne. Je recherche depuis très longtemps s'il existe un album d"une certaine India dont une des chansons à pour titre "Dicen que soy". Je pense pas que ce soit de la timba mais c'est une des premières salsa sur laquelle g débuté et j'aimerai en écouter d'avantage. Est ce que vous pouvez m'aider?????? :roll:

Posté : sam. déc. 20, 2008 9:12 pm
par Leonel
dimitri a écrit :Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum (même si je me suis déjà présenté au café bar) et je voudrai vs demander des infos sans froisser personne. Je recherche depuis très longtemps s'il existe un album d"une certaine India dont une des chansons à pour titre "Dicen que soy". Je pense pas que ce soit de la timba mais c'est une des premières salsa sur laquelle g débuté et j'aimerai en écouter d'avantage. Est ce que vous pouvez m'aider?????? :roll:
ABSOLUMENT :

Clique sur cette pochette et tu devriat trouver ton bonheur ...
Image[

Ce DCd est ancien et contient le duo celebre avec Marc Anthony... ce n'est effectivement pas de la Timba mais plutot de la Romantica voire de la 'Monga'... :lol:

Beaucoup d'entre nous ont adoré et commencé avec cette musique qui de fait est un classique..

Posté : sam. déc. 20, 2008 10:34 pm
par Timbera
oh oui la india oufffffffffff
souvenirs souvenirs :wink: