Joyeux anniversaire à... ;-)
- ochun
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire Timbalero que j'ai rencontré à Rennes un jour de rumba. Je n'ai pas pu être à Strasbourg avec La Greca mais elle m'a dit que tu avais été au top
. L'important dans un anniv', c'est que les gens pensent à toi
. A bientôt, au moins sur Toulouse, pour les VV. Tu te rappelles que tu me dois "ellas son las que son"? 
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi pour ce 13 février, ça m'a énormément touché (surtout et ça c'est le scoop: c'est l'année de mes trente ans....
).
Un grand merci à Kiriku (Toi-même tu sais), Jack_El_Calvo (Bon il tarde trop de te revoir à la fête des 2000 à Toulouse, puis à Bordeaux
), Pascualito (Vivement de te connaître aussi!!!), Generalsuperfranki (merci pour tes encouragements ça fait plaisir), Marion, Littlebug (Nicolas toi même tu sais Colgate et moi on est en contrat
), Tmbera (Je t'attends avec impatience au Bambou quand tu veux!!!), Madinina (Pareil pour toi et puis on va monter à Paris peut-être cet été si tout se passe bien
),, Swingueur (bon on se refait un trajet pour Montpellier quand tu veux
), Hornito (toi aussi tu t cool mec et on se voit au Palacio), Salsera64 (Et oui c'est vrai quand reviens tu au Bambou ou sur Toulouse????? En tout cas ça sera toujours avec plaisir), Candela, Ricco (tu sais on se déplacera sur Bayonne dès que possible et on va mettre le feu
), et Bruja (non je suis pas encore revenu de Cuba je pars samedi matin... On se voit en Mars!!).
Un grand merci à tous mes amis qui ont fait le déplacement de toute la France hier pour cet évènement (et oui trente ans ça se fête)
Et surtout merci à ma fiancée, Flore (Tumbaita) qui a tout manigancé pour me faire la plus belle surprise qui soit et qui a organisé une grosse soirée avec les personnes qui me sont chères. Je te remercie d'être toujours là pour moi et de me soutenir dans tout ce que j'entreprends que ce soit salsa ou dans nos vies privées. Je t'aime pour la vie
Et je rebondis sur l'anniversaire de François... Bon anniversiare à toi Timbalero et continue à faire bouger toute la France (et en particulier Strasbourg bien sûr) avec ta bonne humeur et ta passion!! bon tu viens quand à Toulouse????
Un grand merci à Kiriku (Toi-même tu sais), Jack_El_Calvo (Bon il tarde trop de te revoir à la fête des 2000 à Toulouse, puis à Bordeaux
Un grand merci à tous mes amis qui ont fait le déplacement de toute la France hier pour cet évènement (et oui trente ans ça se fête)
Et surtout merci à ma fiancée, Flore (Tumbaita) qui a tout manigancé pour me faire la plus belle surprise qui soit et qui a organisé une grosse soirée avec les personnes qui me sont chères. Je te remercie d'être toujours là pour moi et de me soutenir dans tout ce que j'entreprends que ce soit salsa ou dans nos vies privées. Je t'aime pour la vie
Et je rebondis sur l'anniversaire de François... Bon anniversiare à toi Timbalero et continue à faire bouger toute la France (et en particulier Strasbourg bien sûr) avec ta bonne humeur et ta passion!! bon tu viens quand à Toulouse????
-
Timbera
- Platinum

FELIZ CUMPLEANO TIMBALERO
Pleins de besitos en ce jour qui t'a vu naitre il y a...ouh laaaaaaaa
Mais heureusement pour nous..enfin surtout pour les strasbourgeois de t'avoir dans leur contrée....et pour nous de te connaitre !!!
Il ne me manque plus qu'un petit voyage pour pouvoir profiter de tout cela dans ton fief
En tous les cas ravi de te revoir dans les évènements qui nous réunis
et espère à très vite !
Bon anniv' Monsieur Timbalero
Pleins de besitos en ce jour qui t'a vu naitre il y a...ouh laaaaaaaa
Mais heureusement pour nous..enfin surtout pour les strasbourgeois de t'avoir dans leur contrée....et pour nous de te connaitre !!!
Il ne me manque plus qu'un petit voyage pour pouvoir profiter de tout cela dans ton fief
En tous les cas ravi de te revoir dans les évènements qui nous réunis
et espère à très vite !
Bon anniv' Monsieur Timbalero
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
hornito
- Ivory

cumpleaños feliz timbalero !!!
j'espere à trés bientot sur strasbourg pour une de tes soirées à la salamandre (je crois que c'est bien ça le nom du bar
)
un plaisir de te connaitre !! tu innondes les pistes de ta timba pour le plaisir de tous !!! continue comme ça, ça dèchire !!!
et que l'âme cubaine continue de vivre en toi salsero !! te lo digo yo, la salsa nunca sé acabé chicos !!!! nuuuunca !!
j'espere à trés bientot sur strasbourg pour une de tes soirées à la salamandre (je crois que c'est bien ça le nom du bar
un plaisir de te connaitre !! tu innondes les pistes de ta timba pour le plaisir de tous !!! continue comme ça, ça dèchire !!!
et que l'âme cubaine continue de vivre en toi salsero !! te lo digo yo, la salsa nunca sé acabé chicos !!!! nuuuunca !!
-
vinzsalsero
- Bronze

Bonne ANNNNIVVV tumbao
Bonne ANNNNIVVV tumbao
sorry je ne savais pas ke c t ton anniv,
donc avec un peu de retard je te le souhaite, et j'en profite pour te dire que ta soirée au Bambou était extra..........merci encore
tschusss
sorry je ne savais pas ke c t ton anniv,
donc avec un peu de retard je te le souhaite, et j'en profite pour te dire que ta soirée au Bambou était extra..........merci encore
tschusss
Modifié en dernier par vinzsalsero le jeu. févr. 14, 2008 4:49 pm, modifié 1 fois.
-
madinina
- Platinum

Joyeux Anniversaire Timbalero,continue de mettre le feu sur Strass et si t'as encore des bonnes idées du genre la Reve en concert, n'hésite pas, on répondra présent sans hésitation!
p.s: t'étais trop occupé la dernière fois pour recevoir un coup de tête, balayette, manchette...mais j'ai pas oublié!
p.s: t'étais trop occupé la dernière fois pour recevoir un coup de tête, balayette, manchette...mais j'ai pas oublié!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
generalsuperfranki
- Ivory

BON ANNIV TIMBALERO
franchement MERCI POUR TOUS CES BON MOMENTs A LA SALAMANDRE ET AU CREPS
(car pour le salsero que je suis , venndredi était un jour spécial à strasbourg car après un cour au CREPS avec AHINAMA........direction la salamandre ......pour des soirées mémorables....)......
A BIENTOT FRANCOIS

A BIENTOT FRANCOIS
Ndombolero por siempre
-
MarcusGarvey
- Ivory

-
TIMBALERO
- Staff

Nom d'un chauve hermaphrodite !!!
MERCI A VOUS TOUS POUR CES TEMOIGNAGES DE SYMPATHIE , ICI OU EN DEHORS DU SITE, HEUREUSEMENT QUE JE NE SUIS PAS SENSIBLE
ET MEME SI LES OCCASIONS DE TOUS SE REUNIR SONT TROP RARES, LA "CONNEXION" EST BELLE ET BIEN LA, D'EST EN OUEST, DU SUD AU ..PRESQUE NORD
Et pour plagier notre Kiri - Frankie Goes To Hollywood national...je vous kiffe tous
Quand à Jack....pffff...non rien ....que c'est bon d'avoir un frangin pareil...
Et que c'est bon de pouvoir partager cette même passion au quotidien, sans avoir à repasser chaque fois par la case départ
Et encore merci pour tout...
Regardez comme vous êtes beaux les ami(e)s

Sinon, Titi, que penses tu de celle ci ?

Inutile de te justifier, il y avait surement quelque chose de bluffant dans ton champ de vision à ce moment là
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !