Posté : lun. juin 23, 2008 3:03 pm
Oui la clim a lâché...obatala a écrit :On est lundi et j'ai mal.
Tropicale ambiance hier mais une excellente soirée.
Bonne semaine à tous.
Ce sera réparé pour Dimanche prochain...Sidieuleveut...
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
Oui la clim a lâché...obatala a écrit :On est lundi et j'ai mal.
Tropicale ambiance hier mais une excellente soirée.
Bonne semaine à tous.
Je n'avais pas vu ta phrase Axelito... ptete... va savoir...Stagiaire a écrit :T'y serais pas pour quelque chose toi dans la mort de la clim par hasard
Et encore ce n'est pas la version définitive puisque les voix ne sont pas posées... Ils doivent à tour de rôle chanter sur ce titre exceptionnel... Un titre qui fait rentrer en transe le long de + de 7' avec l'introduction d'éléments de Samba, de la présence d'une guitare et évidemment des percus et breaks sans nom puisque Samuel Formell en est l'auteur...ladiosa a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire ARRASANDO de LOS VAN VAN![]()
![]()
![]()
![]()
c'est....sublimissime!!!!! Quelle harmonie, ça frise la perfection...merci de me faire vivre des émotions musicales aussi fortes mon magicien chauve
![]()
chococaramela a écrit :Quoi ?????le dernier avant septembre????
JACK_EL_CALVO a écrit :A dimanche prochain (mon avant dernier avant Septembre...)