Page 62 sur 105

Posté : lun. juin 23, 2008 3:03 pm
par JACK_EL_CALVO
obatala a écrit :On est lundi et j'ai mal.

Tropicale ambiance hier mais une excellente soirée.

Bonne semaine à tous.
Oui la clim a lâché... :( Mes excuses au nom du WAGG et du San Spiritu...Amen...
Ce sera réparé pour Dimanche prochain...Sidieuleveut...

Posté : lun. juin 23, 2008 11:48 pm
par Stagiaire
T'y serais pas pour quelque chose toi dans la mort de la clim par hasard :twisted:

Posté : dim. juin 29, 2008 12:15 pm
par JACK_EL_CALVO
Stagiaire a écrit :T'y serais pas pour quelque chose toi dans la mort de la clim par hasard :twisted:
Je n'avais pas vu ta phrase Axelito... ptete... va savoir...

Alors venez tous faire péter à nouveau la clim ce soir... :twisted:

Posté : lun. juin 30, 2008 12:14 am
par SalseroLocoVolante
La fatigue aura eu raison du Volante, même Loco... :smt015
Du coup, pas de Wagg ce soir...

Salsiccia, si tu étais présente, ce n'est que partie remise. :cry: :smt102

Posté : lun. juin 30, 2008 9:02 am
par estrellafugas
Pas beaucoup de monde mais TROP BONNNNN qd même !!!! :lol: :lol:

Mira como se me va los los pies !!!!!

Et pis sympa de voir Saucisse et ses deux supers danseurs de chez elle :wink:

Posté : lun. juin 30, 2008 5:13 pm
par WiNdeL
Vraiment génial !!
J'ai adoré, et pour ma première au WAGG je ne suis vraiment pas déçu !!

Je reviendrai dès que l'occas se représentera en tout cas :)

Posté : lun. juin 30, 2008 7:42 pm
par ladiosa
Je n'ai qu'une chose à dire ARRASANDO de LOS VAN VAN 8O 8O 8O 8O 8O c'est....sublimissime!!!!! Quelle harmonie, ça frise la perfection...merci de me faire vivre des émotions musicales aussi fortes mon magicien chauve :smt058

Comme disait mi estrella, très bon wagg hier...en même temps cela ne peut pas être autrement, le Wagg est une valeur sure!!! :wink:

Posté : lun. juin 30, 2008 9:31 pm
par Salsiccia
Allo la terre, ici le ciel d ou je ne redescendrai que dans 3 voir 4 jours...
Un WAGG comme on en reve, juste ce qu il faut de monde pour passer une tres agreable jouissifiante soirée :wink:
Des mon arrivée les titres fusent, "me quieres conocer" avec la voix de mon amour, et bien sur d autres titres de l album de pupy que j attends avec les crocs bien retroussés.
Du dernier soñeros all stars, du dernier Van Van "Arrasando" 2 fois monsieur hein!, "me mantengo", du dernier Bamboleo avec un titre qui fait "il n y a plus de beaux mâles en la Havana", mais aussi du vieux avec un titre que j avais en fait...Dan Den "El chico del suchel"...
Une ambiance terrible avec une population TERRRRRRRRIBLE!
Des danseurs et des danseuses toujours tres souriants!
Malgré une finale Espagne-Allemangne plus qu interessante, la population passionnée du wagg a repondu present pour mon plus grand plaisir.
Pour finir, je dirai qu Un morceau du soleil s est detaché et est venu s ecraser au 62 rue mazarine, et depuis pour etre irradié de ces rayons, il suffit de s y rendre. (Enfin bon, 2h en TGV) Je fais kitch :wink:
PU.... qu est ce que ca fait du bien, c'te foutu Wagg!!!
Il ne manquait que ma petite tchécoslovaque :twisted:

Posté : lun. juin 30, 2008 10:39 pm
par Kat
:lol: Oui je sais que tu me taquines car tu sais très bien à quel point j'aurais voulu venir avec toi!!! :twisted: :twisted:

Oh WAGG - Wonderful, Amazing, Gorgeous, Great. What else?

Posté : lun. juin 30, 2008 11:06 pm
par Salsiccia
Non, je ne te taquine pas, j aurai juste aimé avoir ma "sihouplé" avec moi....Attends, il y a eu du dernier MMM, du Tirso Duarte, du Maykel Blanco, du bamboléo pour toi du Manolin et apapas del calabar di li van van , du sama y el expresso del oriente, du El expresso de Cuba, grupo danson, Angel Bonne avec "pura vestimenta"...Je continue ou j arrete la torture... :twisted:
7h de bon son, c est encore tout flou dans ma tete, mais c est bien là!... :twisted:

Posté : mar. juil. 01, 2008 10:42 am
par JACK_EL_CALVO
ladiosa a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire ARRASANDO de LOS VAN VAN 8O 8O 8O 8O 8O c'est....sublimissime!!!!! Quelle harmonie, ça frise la perfection...merci de me faire vivre des émotions musicales aussi fortes mon magicien chauve :smt058
Et encore ce n'est pas la version définitive puisque les voix ne sont pas posées... Ils doivent à tour de rôle chanter sur ce titre exceptionnel... Un titre qui fait rentrer en transe le long de + de 7' avec l'introduction d'éléments de Samba, de la présence d'une guitare et évidemment des percus et breaks sans nom puisque Samuel Formell en est l'auteur...

Un WAGG un peu plus désert (foot + concerts + soldes + beau temps+ futures vacances) mais finalement réduit à la bonne sauce pour pouvoir s'éclater comme il fallait... Merci à TOUS les présents pour leur apport d'énergie.

A dimanche prochain (mon avant dernier avant Septembre...)

Posté : mar. juil. 01, 2008 1:07 pm
par chococaramela
Quoi ?????le dernier avant septembre???? c'est une blague j'espère :( . Moi qui avais l'intention de venir au wagg spécialment pour toi, :x de bordeaux en plus,le dimanche 13 Juillet!!!.la vie est trop injuste !!! :cry:

Posté : mar. juil. 01, 2008 1:29 pm
par SalseroLocoVolante
chococaramela a écrit :Quoi ?????le dernier avant septembre????
JACK_EL_CALVO a écrit :A dimanche prochain (mon avant dernier avant Septembre...)
:wink:

Posté : mar. juil. 01, 2008 1:51 pm
par chococaramela
merci salserolocovolante, je suis du genre à m'emballer trop vite :lol: :oops: ouffff, sa y est, je revis :)

Posté : mar. juil. 01, 2008 1:51 pm
par mrtimba
Je serais la pour le dernier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dimanche 13 avant le festival de bayamo.

Hasta pronto :wink:

PS: IL faut que je danse sur ce ARRASANDO 8O