Euh La Bruja t'as pas dérapé sur une lettre là ???Bruja a écrit :![]()
Danny, si t'étais un homme, je te ferais .... ( JEC Style)
Mais étrangement, ça ne fonctionne pas dans mon sens
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
EL_GATITO
- Silver

ahhh ?
Mauvaise foi ? Arrogance ? Je ne sais que dire de ta prise de position.
En tout cas, si tu as fait ton commentaire métaphorique pour faire rigoler, moi je n'y vois que moquerie.
Tu as raison, franchement, sur certains trucs. Je ne suis pas dépositaire de la marque "Esprit Cubain". Mea culpa. Je n'ai d'ailleurs pas le droit de dire qui ou quoi à tel ou tel esprit.
Je ne peux non plus parler au nom de tous les salseros. Ca voudrais dire que je parle en ton nom, si tu en es un. J'ai donc trop généralisé, tout comme toi dans ta réponse. désolé.
Tu as raison aussi de dire que la programation ne te plait pas, sauf qu'il me semble que ta métaphore concernait essentiellement des personnes (ceux qui y vont... le chef...) le seul moment où la métaphore pourrait concerner la programmation, c'est quand tu parle de "manger gratuit", mais t'a pas dit que la bouffe était dégueu.
Par contre sur le reste. Tes explications sont
!!! C'est étonnant... J'estime qui si quelqu'un se sent insulté, on doit lui présenter ses excuses. Renseigne-toi sur le véritable impact de ton post. Je peux te dire que certaines personnes, dont moi, se sentent insultées. Je ne suis pourtant pas un porte-drapeau. On m'a dit de laisser courir, parce que ... (je te passe le qualificatif employé).
Je vois aussi que tu es un expert en tout... Waaaaw, je suis sur le cul.
Tu m'apprends un truc que tout le monde ignorait :
Les DJ des quais n'ont pas l'expérience des boite de nuit ? Je te rappelle qui c'est : Didi de la boca chica, du retro, du viaduc, de l'avenue, à bordeaux..., alex salserito, DJ de la pachanga, DJ Dosa du Mandunga. Je comprends pas trop, mais ça aussi, je le note. J'apprends lentement, mais j'apprends.
Les gens vont sur les quais parcequ'ils n'ont pas assez de sous pour se payer plusieurs soirées en semaine. Il n'y vont pas parcequ'ils aiment ça ou pour aller en famille et faire découvrir un lieu plus sympathique que 4 murs. Je le note aussi.
Il n'y a pas de vestiaire ou de clim dans une manifestation en plein air.
. Ca, je savais vraiment pas. Mais c'est bizarre quand même. Ils auraient du prévoir. Mais pourquoi les gens se déplacent dans un tel traquenard ? Il faut leur dire aux gens qui vont sur les quais qu'il n'y a pas tout ça !! Dès demain, je m'y mets. Je fais un fly anti-quai. Dis moi si t'es d'accord :
N'allez pas sur les quais :
- Il n'y a pas de clim, on crève de chaud.
- il n'y a pas de vestiaires, il y a des pickpockets
- Il n'y a pas d'agents de sécurité, il y a trop de racaille dans la salsa, ça craint.
- Il n'y a pas la qualité sonore du Wagg (même si c'est en plein air)
- Il faut pas se ballader et profiter de berges de Paris, une boite c'est plus beau et ça se paie.
- Les DJ n'ont pas l'expérience. Ils travaillent dans des endroits que je ne connais pas.
- Ils passent trop de merde, pas assez de Timba (ben oui, il en faut que pour les pros cubains ; les débutants, les occasionnels et les touristes, il faut pas qu'il écoutent de salsa commerciale, quant à ceux qui aiment la Cumbia et la salse dite portoricaine, c'est pô bien leur musique)
- Mes copains n'y vont pas.
Je note aussi un dernier truc, et puis ne répondrais plus :
Finalement, je ne me sens plus insulté, et je trouve que c'est bien que tu aies dit tout ça. Venant d'un tel érudit, tout ça ne peut être qu'un compliment. Mais suis je bete !?! Comme tu voyage beaucoup (italie), tu as tant de chose à nous apprendre (ébé oui!!). L'Italie, c'est comment pour organiser une soirée et pour faire concert chez eux ? Je suppose que tu as déjà pu tester leur professionnalisme, et que tu les connais à fonds puisque tu compare avec la france, à moins que ce soient des paroles rapportées. Tu n'es donc pas sans savoir que ce sont ce types paroles (rapportées) qui flinguent la salsa en france !?! Qui fait que personne ne veut bosser avec personne et qu'il règne un climat de méfiance. Qui fait que nous le public, on ne doit pas se meler des querelles de grands chefs comme je le voit trop. Qui fait certaines personnes ont voulu boycotter le concert d'un maître come Pupy. Non, je pense que tu connais les italiens à fonds, et que tu ne parle pas sans savoir, que tu ne rapporte pas.
Comme tu as parlé d'étoiles dans ta métaphore, j'aurais aimé avoir ton Top 10 des meilleurs DJ. je crois que je devine, mais je te laisse me la donner.
J'aurais aimé que tu me branche sur la formation diplomante de prof de salsa. Tous les profs que je connais ce sont autoproclamés profs, même mes trois profs (David, Alex, Herminio), et il faut que ça cesse, même si il sont trop forts.
Il faut aussi que tu me présente les gens qui préfèrent payer que d'avoir du gratuit. J'ai beaucoup gratté, et j'ai eu du mal à les trouver. Le patron de la boite lui dit "à partir de maintenant pour toi, c'est gratuit" et lui il répond "noooooooon, je suis obligé d'aller ailleurs pour payer dans ce cas" ; ce sont des gens qui payent TOUT. Son DJ préféré anime exceptionnellement une soirée sur les quais, mais il préfère aller au Wagg payer 15 €. Je sais qu'il y en a, mais ces êtres exceptionnels ne sont pas simple à trouver. Toi par exemple, je sais que tu es allé sur les quais une seule fois, et puis tu t'es dit : "moa j'reviens plus ici, j'préfère aller au Diab'litho" et t'es plus jamais allé, parceque :

En tout cas, si tu as fait ton commentaire métaphorique pour faire rigoler, moi je n'y vois que moquerie.
Tu as raison, franchement, sur certains trucs. Je ne suis pas dépositaire de la marque "Esprit Cubain". Mea culpa. Je n'ai d'ailleurs pas le droit de dire qui ou quoi à tel ou tel esprit.
Je ne peux non plus parler au nom de tous les salseros. Ca voudrais dire que je parle en ton nom, si tu en es un. J'ai donc trop généralisé, tout comme toi dans ta réponse. désolé.
Tu as raison aussi de dire que la programation ne te plait pas, sauf qu'il me semble que ta métaphore concernait essentiellement des personnes (ceux qui y vont... le chef...) le seul moment où la métaphore pourrait concerner la programmation, c'est quand tu parle de "manger gratuit", mais t'a pas dit que la bouffe était dégueu.
Par contre sur le reste. Tes explications sont
Je vois aussi que tu es un expert en tout... Waaaaw, je suis sur le cul.
Tu m'apprends un truc que tout le monde ignorait :
Ainsi, une sono en plein air donnerait moins bien que dans une discothèque étudiée pour ? Tu m'apprends quelque chose. Je le note (Pourquoi y aller alors ? comme le dit zan, on est trop con).Les quais sont gratuits, bien ! Cela permet à des gens qui ne peuvent pas forcément se payer une ou plusieurs soirées par semaine de danser en plein air. Mais c'est un simple constant que de dire que le matière de sonorisation sur les quais on est loin du Wagg ou du O'Sullivans. Que les DJs des quais n'ont n'y l'expérience, ni la discothèque de ceux qui ont mixent dans les soirées. Qu'il n'y a ni vestiaire, ni climatisation et pour cause ... Dire cela n'a rien de choquant, ce sont des faits que chacun peut constater.
Les DJ des quais n'ont pas l'expérience des boite de nuit ? Je te rappelle qui c'est : Didi de la boca chica, du retro, du viaduc, de l'avenue, à bordeaux..., alex salserito, DJ de la pachanga, DJ Dosa du Mandunga. Je comprends pas trop, mais ça aussi, je le note. J'apprends lentement, mais j'apprends.
Les gens vont sur les quais parcequ'ils n'ont pas assez de sous pour se payer plusieurs soirées en semaine. Il n'y vont pas parcequ'ils aiment ça ou pour aller en famille et faire découvrir un lieu plus sympathique que 4 murs. Je le note aussi.
Il n'y a pas de vestiaire ou de clim dans une manifestation en plein air.
N'allez pas sur les quais :
- Il n'y a pas de clim, on crève de chaud.
- il n'y a pas de vestiaires, il y a des pickpockets
- Il n'y a pas d'agents de sécurité, il y a trop de racaille dans la salsa, ça craint.
- Il n'y a pas la qualité sonore du Wagg (même si c'est en plein air)
- Il faut pas se ballader et profiter de berges de Paris, une boite c'est plus beau et ça se paie.
- Les DJ n'ont pas l'expérience. Ils travaillent dans des endroits que je ne connais pas.
- Ils passent trop de merde, pas assez de Timba (ben oui, il en faut que pour les pros cubains ; les débutants, les occasionnels et les touristes, il faut pas qu'il écoutent de salsa commerciale, quant à ceux qui aiment la Cumbia et la salse dite portoricaine, c'est pô bien leur musique)
- Mes copains n'y vont pas.
Je note aussi un dernier truc, et puis ne répondrais plus :
Je n’avais pas compris que ta métaphore de départ c'était un compliment. Finalement, ce que tu voulais dire, par ta belle image, c'est les orga et les gens qui s'y rendent, tu les respectes, tu trouves qu'ils sont dévoués et qu'ils n'en tirent aucun bénéfice. Ah oui, c'est vrai aussi que j'ai une opinion négative des resto du coeur. Les clodos yzon keskil méritent et ypuent, on a qu'à tous les oublier, c'est pas des êtres humains, c'est des betes. Restos du coeur = beuark. Et vive la richesse!!!Je ne partage pas l'opinion négative que tu as des restaurants du coeur. Au contraire je les respecte. C'est très utile parfois vital, pour beaucoup de gens et les personnes qui les animent sont dévoués et en retirent absolument aucun bénéfice.
Finalement, je ne me sens plus insulté, et je trouve que c'est bien que tu aies dit tout ça. Venant d'un tel érudit, tout ça ne peut être qu'un compliment. Mais suis je bete !?! Comme tu voyage beaucoup (italie), tu as tant de chose à nous apprendre (ébé oui!!). L'Italie, c'est comment pour organiser une soirée et pour faire concert chez eux ? Je suppose que tu as déjà pu tester leur professionnalisme, et que tu les connais à fonds puisque tu compare avec la france, à moins que ce soient des paroles rapportées. Tu n'es donc pas sans savoir que ce sont ce types paroles (rapportées) qui flinguent la salsa en france !?! Qui fait que personne ne veut bosser avec personne et qu'il règne un climat de méfiance. Qui fait que nous le public, on ne doit pas se meler des querelles de grands chefs comme je le voit trop. Qui fait certaines personnes ont voulu boycotter le concert d'un maître come Pupy. Non, je pense que tu connais les italiens à fonds, et que tu ne parle pas sans savoir, que tu ne rapporte pas.
Comme tu as parlé d'étoiles dans ta métaphore, j'aurais aimé avoir ton Top 10 des meilleurs DJ. je crois que je devine, mais je te laisse me la donner.
J'aurais aimé que tu me branche sur la formation diplomante de prof de salsa. Tous les profs que je connais ce sont autoproclamés profs, même mes trois profs (David, Alex, Herminio), et il faut que ça cesse, même si il sont trop forts.
Il faut aussi que tu me présente les gens qui préfèrent payer que d'avoir du gratuit. J'ai beaucoup gratté, et j'ai eu du mal à les trouver. Le patron de la boite lui dit "à partir de maintenant pour toi, c'est gratuit" et lui il répond "noooooooon, je suis obligé d'aller ailleurs pour payer dans ce cas" ; ce sont des gens qui payent TOUT. Son DJ préféré anime exceptionnellement une soirée sur les quais, mais il préfère aller au Wagg payer 15 €. Je sais qu'il y en a, mais ces êtres exceptionnels ne sont pas simple à trouver. Toi par exemple, je sais que tu es allé sur les quais une seule fois, et puis tu t'es dit : "moa j'reviens plus ici, j'préfère aller au Diab'litho" et t'es plus jamais allé, parceque :
Merci merci, 1000 mercis phooj. Il ne me reste plus qu'à te direLes salseros pour une grande partie savent pertinemment rémunérer la qualité de service, l'accueil, la salle et son décor, et la programmation musicale. Ils pensent souvent en rentrant chez eux après la soirée qu'ils en ont eu généreusement pour leur argent.
Miawww
-
Kiriku
- Staff

Bonjour
Je suis à la recherche de mes amis sur le forum, ceux qui ne se prennent pas au sérieux, qui viennent mettre une peu de bordel, de HS un peu partout et qui gardent le sourire en toutes circonstances ! Youhou !!!!
Kiri, ça fait du bien de pousser un coup de gueule parfois
Je suis à la recherche de mes amis sur le forum, ceux qui ne se prennent pas au sérieux, qui viennent mettre une peu de bordel, de HS un peu partout et qui gardent le sourire en toutes circonstances ! Youhou !!!!
Kiri, ça fait du bien de pousser un coup de gueule parfois
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
pbooj
- Gold

Tant d'amalgames, de déformations, de pleurnichages, d'accusations, de postures scandalisées et enfin d'attaques personnelles et même des mensonges.
Merci beaucoup à toi qui fait ainsi une aussi bonne pub aux quais que la météo pluvieuse de ces jours ci. J'espère que les organisateurs ne t'en voudront pas.
Hééééé les fiestacubanos continuez à payer pour la qualité de service et le bon son, la salsa a besoin d'argent donc de professionnalisme : Les prix d'entrées des discothèques, des festivals ou des concerts sont honnêtes. Profitez en, c'est comme cela que la salsa vivra et grandira en France pour notre grand plaisir.
Merci beaucoup à toi qui fait ainsi une aussi bonne pub aux quais que la météo pluvieuse de ces jours ci. J'espère que les organisateurs ne t'en voudront pas.
Hééééé les fiestacubanos continuez à payer pour la qualité de service et le bon son, la salsa a besoin d'argent donc de professionnalisme : Les prix d'entrées des discothèques, des festivals ou des concerts sont honnêtes. Profitez en, c'est comme cela que la salsa vivra et grandira en France pour notre grand plaisir.
Modifié en dernier par pbooj le mar. juil. 03, 2007 12:06 pm, modifié 2 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Kiriku
- Staff

Mince c'est sur quel site ce forum ?Salsiccia a écrit :Jiiiiiiiiiiiiiii suiiiiiiiiiiiiis lààààààààààà.....mon fromage....
Sinon, un truc pour rire, j ai vu hier que sur un autre forum de discution, quelqu un portait un pseudo plutot etrange...."Nadiasalsiccia" c est rigolo ca....![]()
![]()
Bisous ma sauciiiiiissssseeee !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
- Lindasuave
- Platinum

Modifié en dernier par Lindasuave le mar. juil. 03, 2007 7:20 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Au hasard...Kiriku a écrit :Mince c'est sur quel site ce forum ?Salsiccia a écrit :Jiiiiiiiiiiiiiii suiiiiiiiiiiiiis lààààààààààà.....mon fromage....
Sinon, un truc pour rire, j ai vu hier que sur un autre forum de discution, quelqu un portait un pseudo plutot etrange...."Nadiasalsiccia" c est rigolo ca....![]()
![]()
http://forums.jaimelasalsa.free.fr/phpB ... c.php?t=11
-
madinina
- Platinum

C'est étrange il n'y a aucune double voyelle dans le post de la dite demoiselle!JACK_EL_CALVO a écrit :Au hasard...Kiriku a écrit :Mince c'est sur quel site ce forum ?Salsiccia a écrit :Jiiiiiiiiiiiiiii suiiiiiiiiiiiiis lààààààààààà.....mon fromage....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Voilà Sherlock... tu as trouvé la faille...C'est donc une pâle imitation de notre Saucisse nationale !madinina a écrit :C'est étrange il n'y a aucune double voyelle dans le post de la dite demoiselle!JACK_EL_CALVO a écrit :Au hasard...Kiriku a écrit : Mince c'est sur quel site ce forum ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Lindasuave
- Platinum

- Qué ?Kiriku a écrit :LOL Linda fais pas ça stp ils sont gentils quand même !
Gentils ? tu veux rire.....
Dis-moi alors pourquoi Nadiasalsiccia a migré vers un forum convivial, pas trop partisan, ni trop pollué ?
Et qui se chargera des petits gateaux cette année?
PS: Timbera moi aussi je veux voir les photos, en MP ça me dérange pas, c'est toi qui voit
-
Kiriku
- Staff

-
Timbera
- Platinum

ma belle envois moi ton mail et je t'envois les photoslindasupersuave a écrit :Timbera moi aussi je veux voir les photos, en MP ça me dérange pas, c'est toi qui voit
mais celles dites " sexyricardohot", là faut voir 2 jeunes demoiselles..si tu vois de qui je parles
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- Lindasuave
- Platinum

Non pas encore, je vois vraiment pas...WonderTimbera a écrit :ma belle envois moi ton mail et je t'envois les photoslindasupersuave a écrit :Timbera moi aussi je veux voir les photos, en MP ça me dérange pas, c'est toi qui voit![]()
mais celles dites " sexyricardohot", là faut voir 2 jeunes demoiselles..si tu vois de qui je parles