Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ricco a écrit :
Et avec encore plus de temps que ça on se fossilise
ça c'est vrai ! quand on ne peut plus écouter le bon son c'est qu'on est mort (lapallisse) ou qu'on aime pas ... ou qu'on a un problème réel ou sectaire dans les oreilles :
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
J'ai un frère, un vrai, de sang, pepino, et deux autres, de coeur, un stagiaire et un autre qu'on voit en double, parfois en triple... Après y'a papa, mais il se cache derrière 1 ou 66 pseudos on ne sait pas Et tout plein de cousins... Mais des fils ? non non...
Modifié en dernier par Kiriku le jeu. juil. 12, 2007 1:06 am, modifié 1 fois.
Xandrex a écrit :mon nouveau collègue est le sosie de dobleF mais avec 5 ans de plus ! Je suis jaloux de lui il a un HP iPaq !
Concernant???
et alors je ressemble à koi dans 5 ans?
bin c comme toi, sauf qu'il se la pête pas en concert avec des écouteurs Sony Ericsson MDR EX75SP. Lui il se la pête en réunion avec un HP iPaq avec stylet alors qu'on a tous des cahiers à spirales avec un stylo à encre.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex a écrit :mon nouveau collègue est le sosie de dobleF mais avec 5 ans de plus ! Je suis jaloux de lui il a un HP iPaq !
Concernant???
et alors je ressemble à koi dans 5 ans?
bin c comme toi, sauf qu'il se la pête pas en concert avec des écouteurs Sony Ericsson MDR EX75SP. Lui il se la pête en réunion avec un HP iPaq avec stylet alors qu'on a tous des cahiers à spirales avec un stylo à encre.
envoie un virus sur son HP
ce que tu proposes là, c'est un peu comme si je mettais ma langue dans l'oreille dénudée de dobleF pendant un concert de Maikel Blanco... principe d'action/réaction, je préfère m'abstenir.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
cheto a écrit :xandres le temps passe et tu n'as toujour pas changer de pulle et coupe de cheveux.
le pull n'est plus qu'un bague souvenir dans ma mémoire et celle du judoka qui l'avait ruiné... la coupe de cheveux si j'ai changé ! Ils sont un peu plus longs maintenant.
--
cheto a écrit :xandres le temps passe et tu n'as toujour pas changer de pulle et coupe de cheveux.
Ca fait plaisir de te lire à nouveau Cheto
Xandrex a changé son pull et la coupe, mais pas ses lunettes, ni ses chaussures, ni son pantalon, ni sa photo. on peut dire ce qu'on veut, il n'y a pas de preuve du contraire.
EL_GATITO a écrit :Xandrex a changé son pull et la coupe, mais pas ses lunettes, ni ses chaussures, ni son pantalon, ni sa photo. on peut dire ce qu'on veut, il n'y a pas de preuve du contraire.
si depuis le bal salsa de Jack El Calvo et Willy, j'ai une paire de chaussures qui s'est ajoutée à mes chaussures de danse ! ce sont de belles chaussures avec deux cuirs de couleur différente, un peu comme les chaussures de danseurs de son sauf que c'est pas du noir et blanc. Pou le pantalon... je rentre plus dans les pantalons de l'époque (2001 tout de même). Ma photo... elle change de temps en temps sur salsafrance, rarement sur fiestacubana.
Et cheto... comme je te dis, à l'époque de la photo j'étais militaire donc j'avais une longueur max pour les cheveux. C'est plus le cas maintenant. Ils sont pas super longs, je fouette pas mes danseuses qd je fais des finta mais ils sont suffisemment longs pour que je puisse les manger.
--
tiens donc je rentre des quaies de la seinne ou j'ai trainer un peut ce soir.et j'ai vu un garcon que je connais qui m"as dis 'regarde la bas c'est xandrex."
karateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee