Page 1 sur 2

[CD] Hommage à la Fania à la sauce cubaine !!

Posté : mer. juin 13, 2007 9:55 am
par JACK_EL_CALVO
Image

En fait c'est un all-stars cubain du label ENVIDIA, qui rend hommage à la Fania !! Estrellas de Envidia était une sorte d'équivalent de la Fania à Cuba
Une dream team...jugez plutôt !!!!!!!!!!

Le 1er qui a ce disque, au rapport !!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


Track list :
Homenaje A Los Salseros 5:35
Anacaona 4:55
Azuquita Mami 3:56
Quítate La Máscara 5:23
Juan Pachanga 4:33
El Ratón 7:53
Quítate Tú 5:43
Mi Gente 5:14
Coro Millare 4:53
Rompe Saragüey 4:53
Puerto Rico/Adoración 4:33

Les musiciens :
Chanteurs : Lázaro Moré, Nelson Manuel, Tirso Duarte, Armando Cantero "Mandy", Jesús "El Zun Zún" De La Salsa, Michel Perez, Jorge Rodriguez "El Gafas", Michel Calvo, José Miguel Meléndez, Javier Rodríguez "Chocolate"

Trompettes : Jesús A. Chappottín "El Niño", Frank Padrón, Eloy Abreu, Vitorino Patterson

Trombones : Ulises Benavides, Carlos Alvarez, Lázaro Rosabel

Sax baryton : Orestes Valido

Pianos : Rodolfo Argudín "Peruchín", Lázaro Calvo, Luis A. Domínguez

Congas : Pello "El Afrokan" Jr., Joaquin Pozo, Mariano Enriquez

Basse : Arnaldo Jimenez, Nicoals Sirgado, Pedro Pablo Guitiérrez

Flûte : J.J. Oliveros Flauta

Timbales : Jorge Félix Bravo, José Miguel Meléndez

Güiro : Carlos Amores

Maracas : Miguelito Cuní Jr.

Tres : Cotó

Choeurs: Orlando Duforneau, Barbarito López, Ciso Guanche, Héctor Anderson, Gregorio Laza Cordoví

Posté : mer. juin 13, 2007 9:59 am
par TIMBALERO
8O 8O 8O 8O ALORS CA C'EST ENORMISSIME 8O 8O 8O 8O 8O 8O

rhoooo les musicos 8O ...ils ont même gardé la typo Fania sur la pochette !!
Excellent !!! Merci mon Calvo des années 70 :lol: :lol:

Posté : mer. juin 13, 2007 10:02 am
par JACK_EL_CALVO
TIMBALERO a écrit :8O 8O 8O 8O ALORS CA C'EST ENORMISSIME 8O 8O 8O 8O 8O 8O

rhoooo les musicos 8O ...ils ont même gardé la typo Fania sur la pochette !!
Excellent !!! Merci mon Calvo des années 70 :lol: :lol:
Je vois bien Mandy chanter ADORACION !!!! :lol:

Et Tirso "Quitate la mascara"... :lol:

Rholàlà j'ai des sueurs froides... 8O

Posté : mer. juin 13, 2007 10:05 am
par TIMBALERO
Perso j'aurais bien vu Issac ou Angel Bonne chanter El raton :wink:

Posté : mer. juin 13, 2007 10:28 am
par Indochino
Moi je vois très bien Tirso chanté "Juan Pachanga", je trouve que Ruben Blades et Tirso sont dans les mêmes tonalités vocales (enfin je ne sais pas si je me fais comprendre). Mais imaginez Mayito pousser sur ce morceau 8O !

Posté : mer. juin 13, 2007 10:31 am
par Indochino
J'aimairais bien savoir qui chante "Mi Gente" car c'est une chanson qui colle à la peau d'Hector Lavoe :lol: !

Posté : mer. juin 13, 2007 10:44 am
par JACK_EL_CALVO
Indochino a écrit :J'aimairais bien savoir qui chante "Mi Gente" car c'est une chanson qui colle à la peau d'Hector Lavoe :lol: !
C'est vrai ! peut-être Lazaro Moré...?

Posté : mer. juin 13, 2007 10:45 am
par TIMBALERO
Indochino a écrit :J'aimairais bien savoir qui chante "Mi Gente" car c'est une chanson qui colle à la peau d'Hector Lavoe :lol: !
Je vote pour Mandy :P

Posté : jeu. juin 14, 2007 11:23 am
par TIMBALERO
Et désormais dispo sur Prodland :arrow: Envidia All Stars

Posté : jeu. juin 14, 2007 11:44 am
par JACK_EL_CALVO
nom d'un alsacien ténor en liège, il me tarde de l'entendre... :)

Posté : jeu. juin 14, 2007 12:00 pm
par Leonel
Ben moi j'ai déjà fait chauffer le plastic 8)
Vivement le facteur !

Posté : ven. juin 15, 2007 12:38 pm
par Leonel
Apparement c'est deja epuise chez Prodland.de 8O

mais ils esperent etre reapprovisionnes la semaine prochaine ! :o

Posté : ven. juin 15, 2007 2:55 pm
par JACK_EL_CALVO
Leonel a écrit :Apparement c'est deja epuise chez Prodland.de 8O

mais ils esperent etre reapprovisionnes la semaine prochaine ! :o
Encore un coup d'embargo de Timbalero.... :D

Posté : lun. juin 25, 2007 10:48 pm
par musicacubana

Posté : mar. juin 26, 2007 1:13 am
par Kiriku
Merci ;)