(tes choix cités dans l'autre sujet sont excellents !! Bravo !

Oui j'aime beaucoup aussi ce chanteur, je ne connais pas celui que tu cites...karim a écrit :je recommande pour ma part parmi ceux des albums que j ecoute en ce moment un des albums de KURT ELLING chanteur crooner mais qui joue enormement de sa voix et qui est accompagné d un pianiste magique.
JE N AI PAS LE TITRE mis dans celui ci il reprend de magnifique standard "contemporain" tel love supreme de coltrane ou il pose ses paroles sur le chorus de coltrane.Une reprise de joe zawinul splendide et un magnifique morceau plein de spirit comme sait parfois les faire pat metheny.
bref une formation superbe et des reprises surprenantes de reussite!!
Ne m'en parle !! Je n'arrive pas à décrocher des ces 3 musicos !!sabah a écrit :au bon endroit:
pour ceux qui ne connaissent pas Esbjörn Svensson, le "live in Stockholm" est superbe, Esbjörn est hallucinant en live, il incarne la transcendance ce mec! je l'ai pour ceux que ça branche.
Ne m'en parle !! Je n'arrive pas à décrocher des ces 3 musicos !!sabah a écrit :au bon endroit:
pour ceux qui ne connaissent pas Esbjörn Svensson, le "live in Stockholm" est superbe, Esbjörn est hallucinant en live, il incarne la transcendance ce mec! je l'ai pour ceux que ça branche.
il s'agit de "This Time It's Love" qui est considéré comme son meilleur album. plusieurs artistes y figurent et notamment le contrebassiste Rob Amster et le batteur Paul Wertico.JACK_EL_CALVO a écrit :[Oui j'aime beaucoup aussi ce chanteur, je ne connais pas celui que tu cites...
Ne m'en parle !! Je n'arrive pas à décrocher des ces 3 musicos !!Esbjorn est un pianiste HA-LLU-CI-NANT !!
E.S.T. est un de mes groupes favoris !!