comment on fait pour: ajouter une photo/image à son pseudo

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

yanela a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
yanela a écrit :MERCI BCP SLV !!!
EXACT !!! EXCEPTIONNELLEMENT J'ETAIS CONNECTEE SUR MON PC DE MON BUREAU (au travail)! mais quand même pour en arriver au point de découvrir mon mot de passe!!!!!!! chose encore plus étonnante: mon 1er avatar est revenu sur mon pc perso à domicile!!! COMPRENDS RIEN A TT CELA.... bref et merci bcp de tous tes renseignements si précieux!!! demain je vérifierai au bureau si mon avatar est revenu....et avec toutes mes excuses pour le dérangement que tout cela t'a occasionné!
Pas de soucis pour un quelconque dérangement !! :smt018
...quand on peut aider, le forum est là pour cela... :smt045

Quel est ton premier avatar ?

La photo d'une petite cahutte avec en fond la mer ? :smt017
oui c'est ça mon tout 1er avatar!!! :)

si celui-ci avait disparu (et comme je ne sais plus où je l'ai trouvé ...), j'aurais mis une photo de yanek et de yanela!!!! :P
:P encore merci pour tout!
Donc c'est bien ce que je pensais : c'était un problème purement technique.
Peut-être un problème temporaire de l'hébergeur de ton image qui est imageshack.
-> http://img151.imageshack.us/img151/5576/papeeteah2.jpg

OU ALORS, autre possibilité fort possible : ton PC de bureau (ou bien le firewall de ton entreprise) est configuré pour stopper les images de certains sites !

Pour info, la petite cahute sur fond de mer, je la voyais déjà comme ton avatar cet après-midi.

PS : tu peux toujours enregistrer l'image papeeteah2.jpg sur ton disque dur, si tu as peur de la perdre. Clic droit, "enregistrer l'image sous..."


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :Pour info, la petite cahute sur fond de mer, je la voyais déjà comme ton avatar cet après-midi.
Moi aussi, c'est bien pour cela que je lui ai posée la question et que je ne comprenais pas le coup de gueule... :roll: :smt102

Mais tout est bien qui finit bien... :smt023
Et nous apprenons que Yanela est une sanguine... :wink: :smt042

Merci Alcalino pour l'autre vision du problème.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
alcalino a écrit :Pour info, la petite cahute sur fond de mer, je la voyais déjà comme ton avatar cet après-midi.
Moi aussi, c'est bien pour cela que je lui ai posée la question et que je ne comprenais pas le coup de gueule... :roll: :smt102

Mais tout est bien qui finit bien... :smt023
Et nous apprenons que Yanela est une sanguine... :wink: :smt042

Merci Alcalino pour l'autre vision du problème.
yes yes yes je ne me laisse pas faire en effet!!! :lol: :D et mille mercis à vous 2 ALCALINO ET SLV que j'espère bien rencontrer un de ces 4...! ça fait un bien fou d'être soutenue ainsi...car j'avoue que ça m'a "foutue" vraiment la trouille en voyant cet "énorme sens interdit" comme avatar et me demandait franchement ce qui se passait!!! OUF comme le dit si bien SLV "tout est bien qui finit bien!" :P :D

BIG BESOS A VOUS 2 et 8) je ne me gênerai pas de vous poser des questions en MP sur l'informatique si ça ne vous ennuie pas trop...car peu calée là-dessus...quoique ça m'intéresse bcp! :)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Melosa
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : dim. mars 23, 2008 7:00 am
Status : Hors ligne

Message par Melosa »

Coucou,

Je suis très embêtée parce que j'avais réussi à mettre mon avatar et depuis quelques jours je constate qu'il n'apparait plus. J'ai même essayé de changer à plusieurs reprises et rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :? :?

Merci

Melosa
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Melosa a écrit :Coucou,

Je suis très embêtée parce que j'avais réussi à mettre mon avatar et depuis quelques jours je constate qu'il n'apparait plus. J'ai même essayé de changer à plusieurs reprises et rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :? :?

Merci

Melosa
Ce serait bien de fournir un minimum d'info si tu veux qu'on t'aide. :wink: Par exemple où est stockée l'image, quelle méthode tu utilises pour mettre l'avatar...
Melosa
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : dim. mars 23, 2008 7:00 am
Status : Hors ligne

Message par Melosa »

Coucou Alcalino,

D'abord merci pour ta réponse. Je te donne tout le démarche que j'ai suivi. En fait je n'ai rien fait d'autre que de suivre les instructions.

1 j'ai enregistré mon image sur mon ordi
2 sur "mon profil" j'ai rentré l'adresse de l'image
3 j'ai cliqué sur "save avatar"
4 j'ai une réponse comme quoi l'avatar a bien été enregistré
5 je ne vois pas mon image, j'ai une sorte de petite icone.

Voilà je crois que j'ai tout dit. S'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou oublié de faire dit le moi. Merci :cry: :cry:

Melosa
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Salut Melosa !
Melosa a écrit :2 sur "mon profil" j'ai rentré l'adresse de l'image
Quelle adresse ? Celle générée par ImageShack ?
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Melosa
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : dim. mars 23, 2008 7:00 am
Status : Hors ligne

Message par Melosa »

Salut salserolocovolante,

Alors j'ai testé aussi Image... et ça n'a pas marché non plus. J'ai donné l'adresse de mon ordi mesdocuments/... enfin un truc comme ça et ça ne marche pas. Alors je ne sais plus quoi faire!

Melosa
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Eh ben voilà, c'est fait ! Bravo Melosa ! :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

SLV a répondu plus vite que moi...

Pour l'instant, Melosa, ton avatar est là, avec l'adresse de ImageShack.

PS : à ma connaissance, ça ne peut pas marcher si on donne une adresse du genre c:mes_documents etc. Il vaut mieux toujours utiliser ImageShack.
Répondre